alcharq 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 T'as pas le droit ? :eek: C'est comme ça depuis 2007 ou c'est une punition ? Moi il faut que j'attende un mois, suis une bleue ici. :04: Ah oueï, ti suis sogh lforum dépui jouilli domilkatoghz m3a solmon soissontkatoghz missaj :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Balek kh'tou (c'est peut-être sa soeur) :confused::D Wawww j'ai pas pensé à ça Eh ben je vais l'eviter maintenant C'est une fille à probleme comme toutes les Algeriennes:04::04: Je ne sais pas si t'as remarqué une chose Mandragora qd on sort avec une europenne,ça passe inaperçu Et dés qu'on cotoie une Algerienne.................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Wawww j'ai pas pensé à ça Eh ben je vais l'eviter maintenant C'est une fille à probleme comme toutes les Algeriennes:04::04: Je ne sais pas si t'as remarqué une chose Mandragora qd on sort avec une europenne,ça passe inaperçu Et dés qu'on cotoie une Algerienne.................... Ya3tik essaha Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ya3tik essaha Je vais tout faire pour acheter ce site:mdr: Je vire minouche:D j'active ma messagerie Juste pour discuter avec Miisy Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Je vais tout faire pour acheter ce site:mdr: Je vire minouche:D j'active ma messagerie Juste pour discuter avec Miisy :mdr: Meilleure réponse quand même :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: Meilleure réponse quand même :D Et j'offre le meme Tatouage que le tien à Miisy pour son anniverssaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour revenir au sujet je trouve qu'un chat n'est pas approprié pour FA la messagerie privée suffit amplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Et j'offre le meme Tatouage que le tien à Miisy pour son anniverssaire:mdr: :D:D Ah là, à partir d'aujourd'hui, je crois que t'auras droit qu'à un seul message seulement/semaine, sur le forum… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :D:D Ah là, à partir d'aujourd'hui, je crois que t'auras droit qu'à un seul message seulement/semaine, sur le forum… :mdr: ça tombe tres bien J'allais partir Adieu FA:D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ah oueï, ti suis sogh lforum dépui jouilli domilkatoghz m3a solmon soissontkatoghz missaj :D Et oui, ji soui pas une g-ghoss bavaghde moua, ji paghle pas pough rien digh comme cightains et taines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: et moi je te laisse à ta mode d'exhibo-tatouée qui a besoin de se montrer pour exister. :music_whistling: edit : 278 messages en une semaine d'inscription ! Faut en avoir des conneries à dire... :D Et oui, ji soui pas une g-ghoss bavaghde moua, ji paghle pas pough rien digh comme cightains et taines. :D [YOUTUBE]_0ZS-zP2jEU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour revenir au sujet je trouve qu'un chat n'est pas approprié pour FA la messagerie privée suffit amplement Rien à voir, dans un chat on peut se mêler à une discussion en cours si on apprécie les participants, on peut bavarder de tout et de rien sans laisser de trace et sans encombrer le forum de messages inutiles (les mp pèsent sur le forum aussi). Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 [YOUTUBE]_0ZS-zP2jEU[/YOUTUBE] :mdr: Qui se sent morveux se mouche. :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 leyla va faire un tour sur les chats du genre voila etc algerie. impossible d'entrer en cours.les premiers arrivés pensent que le chat est a eux.puis entre ceux qui écrivent en arabe ,d'autre kabyle etc on y comprend plus rien. mais bon je suis pas contre l'idée. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 leyla va faire un tour sur les chats du genre voila etc algerie. impossible d'entrer en cours.les premiers arrivés pensent que le chat est a eux.puis entre ceux qui écrivent en arabe ,d'autre kabyle etc on y comprend plus rien. mais bon je suis pas contre l'idée. J'ai participé à des chats franco-français (on va dire) et ça se passait très bien. Bien sûr il y avait plusieurs conversations en parallèle mais il suffisait d'avoir chacun sa couleur et de repérer la couleur des participants avec qui on voulait discuter pour ensuite ne plus voir qu'eux. C'est une petite gymnastique mais à mon avis sur FA ce sera bien plus simple, il n'y a pas tant de membres que ça qui y iraient. Les pros du HS se comptent sur les doigts des deux mains :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 installer un tchat sur FA Avec un tchat, presque tous les threads languiront et mourront au bout de 2 ou 3 pages. Perso, la pollution ne me dérange pas. Il suffit de zapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: Qui se sent morveux se mouche. :p :D:D http://www.forum-algerie.com/3780641-post11.html Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu ne m'intéresses pas, si t'étais pas si bête, tu l'aurais compris... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi underma: a l'aide qui peut m'aider pour un mariage yari:aide toi dieu t'aidera ! marcel: moi généreux ..aider filles du chat (belles,grandes de préférence..) voila un chat algérien....) :mdr::mdr: mais tu as tort bien sur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Merci Leyla 75 Oui un Tchat ferait bien l'affaire ici je trouve.:D Sahha Aidek :40: J'espere que tu as passe un bon Aid :hug: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Merci Leyla 75 Oui un Tchat ferait bien l'affaire ici je trouve.:D Sahha Aidek :40: J'espere que tu as passe un bon Aid :hug: Très bon merci :40: , mais on s'est "croisé" pour el Aïd, t'as oublié ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr::mdr: mais tu as tort bien sur:mad: yari je savais que ça allait te plaire mais j'ai été plus cool avec toi sur l'autre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 yari je savais que ça allait te plaire mais j'ai été plus cool avec toi sur l'autre...:mdr: lequel?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 la salle de tchat c'est ici.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Très bon merci :40: , mais on s'est "croisé" pour el Aïd, t'as oublié ! :o:D eh oui.... P.S: Ne t'en fait pas pour certaines reponses agressives...laisse tomber...ca ne sert a rien de repondre....c'est moi qui te le dis...crois moi...ca ne serta a rien de repondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts