Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 la salle de tchat c'est ici.... Tu vois comme les Algeriens aiment parler:mdr: donne leur un Tchat et tu verra les tensions baisser....:D innahiou 3la khaterhoum chwiya:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bah yari ouvre en un et tu mets leila75 modératrice Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi underma: a l'aide qui peut m'aider pour un mariage yari:aide toi dieu t'aidera ! marcel: moi généreux ..aider filles du chat (belles,grandes de préférence..) voila un chat algérien....) :mdr::mdr::mdr: si c,est comme ça je vote pour ..ça sera du délire total ..cool :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts