Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Admino STP installe un tchat sur FA comme ca ceux qui veulent discuter peuvent le faire sans polluer les topics. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Qui veulent discuter? votez ici: 1. Yari Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Qui veulent discuter? votez ici: 1. Yari 2.Louna Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 3-Haram Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 3-Haram 4 : MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 5. Ridicule T'es la première qui pollue ! On te retrouve partout en train de transformer tout en sujet religieux ! :mdr: Va dans l'autre forum, tu seras servi, à la militaire. Je vois qu'ici, ça ne te convient pas. Culottée vraiment d'ouvrir un tel topic, juste pour chialer… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Franchement pour moi la pollution fait partie du charme d'un forum...c'est comme ds la vie tu parles d'un sujet et tu finis sur autre chose...tu vas pas arreter ton interlocuteur pr le recadrer :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un tchat algérien !! Préparez les smileys-insultes en mode :na3lbouk: :yazebel: etc :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un tchat algérien !! Préparez les smileys-insultes en mode :na3lbouk: :yazebel: etc :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un tchat algérien !! Préparez les smileys-insultes en mode :na3lbouk: :yazebel: etc :D lala wa3lah...bach ngassrou chwiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 2.Louna Merci Louna :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Admino STP installe un tchat sur FA comme ca ceux qui veulent discuter peuvent le faire sans polluer les topics. Merci Que tu crois...si on se réfère aux "discussions" qui finissent parfois en foire d'empoigne, je ne donne pas cher de la pérennité d'un tchat... Yari, tu sais bien que tous les topics finissent HS...ça ne changera jamais...autant s'y faire... :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: sah oula la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Que tu crois...si on se réfère aux "discussions" qui finissent parfois en foire d'empoigne, je ne donne pas cher de la pérennité d'un tchat... Yari, tu sais bien que tous les topics finissent HS...ça ne changera jamais...autant s'y faire... :D Moi meme ca me prend de vouloir discuter un peu....c'est normal...les gens ont besoin de respirer un peu quand meme. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 sah oula la ? :D Même pires que ça, donc sah. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 sah oula la ? :D t'as raison wallah mm dans des topic avec un sujet des fois ça fini avec des insultes alrs la ds un tchat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 t'as raison wallah mm dans des topic avec un sujet des fois ça fini avec des insultes alrs la ds un tchat :mdr: na3arf, même moi parfois je suis tombé dans le vice (on ne peut rien contre le sang dz par moment) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 na3arf, même moi parfois je suis tombé dans le vice (on ne peut rien contre le sang dz par moment) :mdr: :mdr::mdr: surtout m3a skhana murFrape Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Admino STP installe un tchat sur FA comme ca ceux qui veulent discuter peuvent le faire sans polluer les topics. Merci Yak la yadjouz ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Yak la yadjouz ! :rolleyes: Et pourquoi ya si el fahem?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Et pourquoi ya si el fahem?:rolleyes: Hata n9oulek etmar ya 3mar ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi underma: a l'aide qui peut m'aider pour un mariage yari:aide toi dieu t'aidera ! marcel: moi généreux ..aider filles du chat (belles,grandes de préférence..) voila un chat algérien....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi voila un chat algérien....) :mdr::mdr: mdr ! Wahdek ntaya… :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mdrr relis le j'ai rajouté 2 lignes.. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mdrr relis le j'ai rajouté 2 lignes.. lol :mdr: du talent nordinateur :p Besah khrejt fih meskine Flex… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts