lilas 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je t'aime maman vraiment même si je ne te le dis pas souvent je pense à toi tout le temps quand t'es pas là et c'est le cas tu me manques terriblement le soir, avant de m'endormir je vois tes yeux étincelants et ton sourire éblouissant oui maman, je parle de toi de toi si tendre et si belle de toi douce eternelle qui restera à tout jamais gravée dans nos coeurs symbole d'amour et d'attention symbole de mère exemplaire je ne te remercierai jamais assez pour tout l'amour que tu nous a donné Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je t'aime maman vraiment même si je ne te le dis pas souvent je pense à toi tout le temps quand t'es pas là et c'est le cas tu me manques terriblement le soir, avant de m'endormir je vois tes yeux étincelants et ton sourire éblouissant oui maman, je parle de toi de toi si tendre et si belle de toi douce eternelle qui restera à tout jamais gravée dans nos coeurs symbole d'amour et d'attention symbole de mère exemplaire je ne te remercierai jamais assez pour tout l'amour que tu nous a donné waaaaaaaaaaoooooooo c'est tres zoli;):04: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 waaaaaaaaaaoooooooo c'est tres zoli;):04: c'est vrai? c'est joli? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salam. Oui bien vu et bien dit Djalti, C'est un très bon choix de sujet. Bonne continuation Lilas. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Salam. Oui bien vu et bien dit Djalti, C'est un très bon choix de sujet. Bonne continuation Lilas. :rasta: mille merci!!!:13::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je t'aime maman vraiment même si je ne te le dis pas souvent je pense à toi tout le temps quand t'es pas là et c'est le cas tu me manques terriblement le soir, avant de m'endormir je vois tes yeux étincelants et ton sourire éblouissant oui maman, je parle de toi de toi si tendre et si belle de toi douce eternelle qui restera à tout jamais gravée dans nos coeurs symbole d'amour et d'attention symbole de mère exemplaire je ne te remercierai jamais assez pour tout l'amour que tu nous a donné c très joli joli:) Eske je peux faire photocopie pour ma maman??:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 je t'aime maman vraiment même si je ne te le dis pas souvent je pense à toi tout le temps quand t'es pas là et c'est le cas tu me manques terriblement le soir, avant de m'endormir je vois tes yeux étincelants et ton sourire éblouissant oui maman, je parle de toi de toi si tendre et si belle de toi douce eternelle qui restera à tout jamais gravée dans nos coeurs symbole d'amour et d'attention symbole de mère exemplaire je ne te remercierai jamais assez pour tout l'amour que tu nous a donné trè zoli zoli mama été devant quand j'ai commencé a le lire elle a tt écouté et ça lui plu bcp mer6 Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 je t'aime maman vraiment même si je ne te le dis pas souvent je pense à toi tout le temps quand t'es pas là et c'est le cas tu me manques terriblement le soir, avant de m'endormir je vois tes yeux étincelants et ton sourire éblouissant oui maman, je parle de toi de toi si tendre et si belle de toi douce eternelle qui restera à tout jamais gravée dans nos coeurs symbole d'amour et d'attention symbole de mère exemplaire je ne te remercierai jamais assez pour tout l'amour que tu nous a donné c'est tres beau, j'aimerai bien que mes enfants me disent celà aussi, mais on peux toujours rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 c'est tres beau, j'aimerai bien que mes enfants me disent celà aussi, mais on peux toujours rever toi tu peu rever parce que moi je l'ai fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 c tres joli.......je le lirai a ma mer merçi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 toi tu peu rever parce que moi je l'ai fait :mdr: t'es pô gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 c très joli joli:) Eske je peux faire photocopie pour ma maman??:04::D merci beaucoup!!! bien sur que tu peux le donner à ta maman j'espère qu'elle sera contente et que ça lui plaira!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 merci à tous je suis contente que mon poème vous a plu!!! je vous ecrirai la prochaine fois un pour les papas chéris!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 merci lilas pour le beau texte, bel homae aux mamans, oui si souvent on exprime pas notre amour envers nos parents, mais sont tellement chers pour nous, Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 merci lilas pour le beau texte, bel homae aux mamans, oui si souvent on exprime pas notre amour envers nos parents, mais sont tellement chers pour nous, contente que ça te plaise!!! mille merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts