color 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 L'histoire est écrite par les plus forts, et les esprits faibles la gobent tel quel .. Voilà ce que moi je soutiens Les esprits faibles, tu veus dire ceux qui balancent de l'acide sur les fille en Afghanistan et au Pakistan, ou ceux qui enprisonnent des chrétiens en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Les esprits faibles, tu veus dire ceux qui balancent de l'acide sur les fille en Afghanistan et au Pakistan, ou ceux qui enprisonnent des chrétiens en Algérie ? hein ? Quel rapport avec mon post ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 L'histoire est écrite par les plus forts, et les esprits faibles la gobent tel quel .. Voilà ce que moi je soutiens Oui surtout si les esprits forts prennent le pouvoir sans besoin des urnes. Et la ça s'appelle le fascisme, la dictature de la pensée unique. Pour que le jardin fleurisse il ne suffit pas de s'occupper que des roses. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Oui surtout si les esprits forts prennent le pouvoir sans besoin des urnes. Et la ça s'appelle le fascisme, la dictature de la pensée unique. Pour que le jardin fleurisse il ne suffit pas de s'occupper que des roses. T'a au moins suivi la discussion avant de la ramener ? :D Désolé, mais t'es dans le OUT le plus total sur ce coup là On a pris le temps d'écrire, fais au moins l'effort de nous lire .. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 T'a au moins suivi la discussion avant de la ramener ? :D Désolé, mais t'es dans le OUT le plus total sur ce coup là On a pris le temps d'écrire, fais au moins l'effort de nous lire .. C'est seulement ton dernier commentaires qui m'a intéressé... Le reste de ton discours était du bruit pour moi. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 C'est seulement ton dernier commentaires qui m'a intéressé... Le reste de ton discours était du bruit pour moi. Et en te concentrant sur un seul commentaire, t'a même pas été fichu de bien le comprendre !! Franchement ... :34: ps: T'étais pas sensé aller faire mumuse ailleurs pour ce soir ? lâche moi les baskets lapinou, on joue pas dans la même court :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ps: T'étais pas sensé aller faire mumuse ailleurs pour ce soir ? lâche moi les baskets lapinou, on joue pas dans la même court :closedeyes: Tu crois? C'est une menace? J'aime pas ton discours en général c'est tout. Implique toi sérieusement dans ce que tu dis au lieu de mettre des smiley partout, tu sera plus crédible dans la cours des grands. Tu parles géopolitque comme si tu commandais un demi au café du coin. C'est a toi qu'on doit demander un peu de sèrieux. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Tu crois? C'est une menace? J'aime pas ton discours en général c'est tout. Implique toi sérieusement dans ce que tu dis au lieu de mettre des smiley partout, tu sera plus crédible dans la cours des grands. Tu parles géopolitque comme si tu commandais un demi au café du coin. C'est a toi qu'on doit demander un peu de sèrieux. Que je prenne un sujet au sérieux ou pas ne regarde que moi, et que je paraisse "grands" ne m'intéresse aucunement. Je dis ce que je pense, et n'en déplaise à ceux qui n'apprécient point, mais je m'en contre fiche de ce qu'ils pensent ! A présent, tu viens, tu juge mes propos et tu me suggère la manière avec laquelle je devrais aborder mes discussions ? eh ben ! c'est bieeen ça ! :D J'ai bien vu que ton pseudo était "nimsawi" mais j'ignorais que t'étais un petit dictateur en pleine ascension ! :lol: Après ton petit copain qui me fait du chantage sur "ce que" je dois dire ou pas, voilà que tu viens me dire "comment" je dois le dire ou pas !!! :crazy: eeeh ben, y'en a qui ont une haute estime d'eux mêmes dites donc ! :p Continuez comme ça je vous prie, c'est tellement marrant à lire ce genre de commentaires de votre part :mdr: ps : Au fait, j'adoooore les smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Après ton petit copain qui me fait du chantage sur "ce que" je dois dire ou pas, voilà que tu viens me dire "comment" je dois le dire ou pas !!! :crazy: eeeh ben, y'en a qui ont une haute estime d'eux mêmes dites donc ! :p :D Personne ne te fait du chantage. Quand on te demande des explications , stp fournis les, parce que tu fournis des opinions et des analyses sur ce forum et il devrait être essentiel pour toi de te justifier quand on te pose une question, d'autant plus si tu parles de religion dont tu sembles expert. Peut etre ne te rends tu pas compte, mais pour certains TON opinion compte avec ou sans smileys, alors stp exprime la correctement, petit. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Personne ne te fait du chantage. Quand on te demande des explications , stp fournis les, parce que tu fournis des opinions et des analyses sur ce forum et il devrait être essentiel pour toi de te justifier quand on te pose une question, d'autant plus si tu parles de religion dont tu sembles expert. Peut etre ne te rends tu pas compte, mais pour certains TON opinion compte avec ou sans smileys, alors stp exprime la correctement, petit. Lis moi d'avantage, et tu verra que quand quelqu'un, désireux d'apprendre et non de polémiquer me demande des justifications, j'en fournis très volontiers. Viens me parler sans préjugés et sans parti pris, et surtout sans cet égo qui vous caractérise ton petit copain et toi, et tu verra que je sais être respectueux et agréable. Enfin, de grâce, ne parle pas sans savoir (réf chantage, t'a qu'a demander au concerné, ou suivre bien nos débats, c'est pas dans mes habitudes de calomnier les gens) A bon entendeur. PS: On n'a même pas échangé sur le sujet .. Quand t'a envie de faire du HS, ne m'entraine pas dedans stp. Merci Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Lis moi d'avantage, et tu verra que quand quelqu'un, désireux d'apprendre et non de polémiquer me demande des justifications, j'en fournis très volontiers. tu es là pour enseigner? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tu es l'a pour enseigner? Non m'sieur l'agent ! C'est pas moi qui ai volé l'orange ! :chut: C'est quoi ce cinéma que tu me fais là ? :crazy: Un remake de l'inquisition ? :D Nan mé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Color, il est connu maintenant que l'Amérique avait comme objectif de faire peur aux russes, et par l'utilisation de l'arme atomique, ils ont lancé la guerre froide. Surement que les américain avait pour seconde inttention d'éffrayer les soviètes, mais la priorité était de stoper la guerre, pour éviter des millions de victimes. C'est un mal pour un bien. Pourquoi les Américains n'ont-ils pas tenté de recourir aux bombardements conventionnels avant de décider de la destruction atomique de Hiroshima et Nagasaki ? Pourquoi les japonais n'ont pas acceptés la déclaration de Potsdam, en sachant que les usa avaient l'arme atomique ? Pourquoi les responsables politiques n'ont-ils pas écouté les experts qui assuraient que le Japon signerait sa reddition, avant la fin de 1945, même si la bombe n'était pas employée, même si l'URSS n'entrait pas en guerre, même si les GI ne débarquaient pas dans l'archipel nippon ? Les archives rapportent les délibérations entre Hirohito, le cabinet et l'état-major, il n'en était rien : en réponse à la déclaration de Potsdam du 26 juillet, le gouvernement japonais organisa le 28 une conférence de presse au cours de laquelle le premier ministre Suzuki annonça l'intention du Japon « d'ignorer » (mokusatsu) l'ultimatum. Les archives démontrent d'ailleurs que même après les bombardements atomiques, le cabinet demeura profondément divisé. Pourquoi bombarder Nagasaki après Hiroshima, s'il suffisait de convaincre les Japonais des terribles effets de la bombe ? Les archives démontrent d'ailleurs que même après les bombardements atomiques, le cabinet demeura profondément divisé. Pourquoi le Président des Etats-Unis Harry Truman a-t-il adopté une attitude intransigeante à l'égard de Tokyo, notamment en ce qui concerne le maintien éventuel de l'empereur Hiro-Hito, dès que le premier essai à Alamogordo a été réussi ? Peus-tu nous rappeler qui était ce Hiro-Hito, non pas que je ne le connaisse pas, mais pour nous parler de sa bonté et sa génerosité vis-à vis de son peuple. Pourquoi, à la fin de juillet, ne voulaient-ils plus d'une aide soviétique ? Faut trouver une reponse à ces questions posées par les historiens de la new left ! La source des infos ici : cliquez ici Les usa ont proposé une sortie de crise par la déclaration de Potsdam, les japonnais l'ont ignorés et continué la guerre, les frappes nucléaires étaient innéluctable. Après les 2 bombardement atomique, les japonnais étaient encore divisé. Sans ces frappes la guerre auraient fait beaucoup plus de victimes. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Non m'sieur l'agent ! C'est pas moi qui ai volé l'orange ! :chut: C'est quoi ce cinéma que tu me fais là ? :crazy: Un remake de l'inquisition ? :D Nan mé ! :mdr: t'es désespérant. Relis mon post et ce que j'ai commenté. ça devrait être clair au bout d'un moment. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Non m'sieur l'agent ! C'est pas moi qui ai volé l'orange ! :chut: C'est quoi ce cinéma que tu me fais là ? :crazy: Un remake de l'inquisition ? :D Nan mé ! :mdr: Essaye au moins d'être crédible. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Essaye au moins d'être crédible. T'a loupé un épisode on dirais .. :closedeyes: Attends, je te le refais au ralenti : JE .. NE .. CHERCHE ... L'approbation .. de .. Personne ! (pas sur ce forum du moins ) Et encore moins la tienne ! :mdr: Tu sais l'ami, avant de se permettre de donner des conseils à quelqu'un, il faut déjà gagner son estime. Fais tes preuves, ensuite reviens me donner des leçons Peut être à ce moment là je serais un peu plus disposé à t'écouter.. Bonne soirée, et bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Tu sais l'ami, avant de se permettre de donner des conseils à quelqu'un, il faut déjà gagner son estime Mais mon ami, a travers ce forum tu te donnes les droit, toi, de donner des conseils toute la journée, c'est bien ce que j'essaye de te dire depuis plusieurs posts. Et les gens vont retrouver toutes tes fautes d'orthographes et tes opinons douteuses pendant des années à travers les moteurs de recherche :smile:. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 zzz ... zzz ... zzz ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Tu es désesperant b10 :mdr::mdr: Ou c'est ou tu vois Color te parler de "milliers" ? :D Color t'a dit : Il relate la version américaine. Mais tu es comme toujours à côté de la plaque, on dirait que tu ne sais pas lire. Il t'a bien dit "sinon des millions de personne auraient été massacrés.". Stp, vas jouer ailleurs, tu ne fais que nous ridiculiser avec Color, parce que tu ne connais rien en géopolitique, et tu ne lis même pas correctement ses posts, du coup tu lui donne l'impression qu'il a raison. Allez, stp fais un effort, et ne parle pas des choses que tu ne connais pas :flex: Cassio, quand tu essaye de me faire tourner en bourrique ou de me discréditer, attends au moins que je fasses un faux pas, que je dise une vraie connerie, parce que là, si tu continue à me traquer sur des sujets que je ne prends même pas au sérieux avec des interlocuteurs que je prends encore moins au sérieux, c'est toi même que tu ridiculise. Je te laisse discuter "sérieusement" de géopolitique avec color :mdr: Vous avez des façons de faire qui différent, certes, mais au fond vous êtes du même niveau. Ps: je comprends que tu m'en veuilles d'avoir envoyer promener ton laquais hier soir, mais quand tu veux te venger, essaye au moins de le faire avec classe ! :D Franchement soporifique ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Quand tu n'as rien à dire, tu tiens à le signaler haut et fort :mdr::mdr: Sacrée b10 :D En effet, je voulais le signaler haut et fort, car ton petit copain ne voulait pas comprendre quand je lui demandais d'aller jouer ailleurs avec des gamins de son age Tu devrais lire un peu avant de la ramener toi aussi :lol: Parfois il faut expliquer les choses au gens au détail près, un peu comme quand je te dis : t'avais pas promis solennellement de ne plus me référencer ni parler de moi d'aucune façon que ce soit ? :rolleyes: Ta parole te ressemble on dirais, elle n'est qu'apparences ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Allez, je te laisse faire la chose que tu sais faire le mieux : Aboyer :flex: PS : En plus, j'aime bien ta manière machievelique de passer un message, en utilisant le "ton petit copain", en gros une manière indirect de nous insulter de dire "Vous êtes des P D" :mdr: :mdr: :mdr: Tu es trop prévisible b10, et surtout pas très futé. Ne t'inquiéte pas, takbar wa ta3raf tahdar :p PS : Je t'avais dit "Arrête de parler de moi", c'était pour ça que je suis intervenu, mes oreilles sifflaient, je t'obséde au point que tu ne peux pas vivre sans parler de moi :artist: :mdr: Ça c'est la meilleure, voilà que tu me pique mes répliques ! :lol: Tu sais, pour ton petit copain, en vérité je voulais dire "laquais" mais j'ai trouvé cela un peu trop péjoratif, alors j'ai utilisé autre chose, c'est tout votre vie sexuelle ne me regarde en rien, et ce genre d'insultes serait plutôt ton genre que le mien Moi je te dirais une seule chose, sans offense aucune : je souhaite seulement qu'avec le temps, dieu te montrera le droit chemin. Salam Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Allez, je te laisse faire la chose que tu sais faire le mieux : Aboyer :flex: PS : En plus, j'aime bien ta manière machievelique de passer un message, en utilisant le "ton petit copain", en gros une manière indirect de nous insulter de dire "Vous êtes des P D" :mdr: :mdr: :mdr: Tu es trop prévisible b10, et surtout pas très futé. Ne t'inquiéte pas, takbar wa ta3raf tahdar :p PS : Je t'avais dit "Arrête de parler de moi", c'était pour ça que je suis intervenu, mes oreilles sifflaient, je t'obséde au point que tu ne peux pas vivre sans parler de moi :artist: Cassio tu n'as pas répondu à mon dernier post:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Quel dernier post ? Tu raconte que des conneries, tu reprends la propagande américaine. Je t'ai posé 5 questions, merci de repondre à mes questions avant monsieur Yacoubm :flex: Allez, je te laisse avec ton ami b10, vous pouvez discuter entre vous :D Eh ben ça alors ! C'était limite si tu me faisais pas une crise de jalousie pour avoir répondu à color alors que tu étais en plein étalement "sérieux" de ton immense savoir géopolitique :p Je n'oserais te vexer d'avantage ! je t'en prie, étale donc ! bigmdr Allez salut mec, j'ai eu ma dose d'ennui quotidienne, alors je retourne bosser :D Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Quel dernier post ? Tu raconte que des conneries, tu reprends la propagande américaine. Je t'ai posé 5 questions, merci de repondre à mes questions avant monsieur Yacoubm :flex: Allez, je te laisse avec ton ami b10, vous pouvez discuter entre vous :D Ok je reprend la propagande américaine et toi celle du grand démocrate Hirohito :mdr: Les japonnais ont refusés la déclaration de Potsdam, ils savaient ce qui allait arrivé. Après les 2 bombardements les japonnais étaient encore divisés pour continuer ou arréter la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Ok je reprend la propagande américaine et toi celle du grand démocrate Hirohito :mdr: Les japonnais ont refusés la déclaration de Potsdam, ils savaient ce qui allait arrivé. Après les 2 bombardements les japonnais étaient encore divisés pour continuer ou arréter la guerre. Purée comment peut on être a ce point un ignare ! STP, raconte tes sottises habituelle, et laisse les choses sérieuse comme "l'histoire" aux personnes sérieuse . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts