color 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Purée comment peut on être a ce point un ignare ! STP, raconte tes sottises habituelle, et laisse les choses sérieuse comme "l'histoire" aux personnes sérieuse . Et non, c'est la stricte vérité, les américains avaient prévenu les nippons de frappes nucléaires si ils n'arrétaient pas la guerre (déclaration de potsdam), les japonais ont refusés. Les américains n'avaient plus le choix, soit la guerre s'éternise et elle fait des millions de morts, soit il faut la stopper de manière certe brutal mais en évitant ces millions de morts. Et puis les japonnais sont bien heureux d'avoir été libérés du grand démocrate Hirohito:) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Et non, c'est la stricte vérité, les américains avaient prévenu les nippons de frappes nucléaires si ils n'arrétaient pas la guerre (déclaration de potsdam), les japonais ont refusés. Les américains n'avaient plus le choix, soit la guerre s'éternise et elle fait des millions de morts, soit il faut la stopper de manière certe brutal mais en évitant ces millions de morts. Et puis les japonnais sont bien heureux d'avoir été libérés du grand démocrate Hirohito:) Pathétique ! c'est la stricte vérité, Comme là ou tu affirmes que "la Corée du nord n'as pas la Bombe nucléaire" ou " il n'y a aucun prix Nobel d'origine arabe" Stp arrête de te ridiculiser . Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Pathétique ! Mais biensûr:mdr: Comme là ou tu affirmes que "la Corée du nord n'as pas la Bombe nucléaire" ou " il n'y a aucun prix Nobel d'origine arabe" Stp arrête de te ridiculiser . Jai demandé qu'on me donne des noms de prix nobel arabe, je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas. Par contre el baradeï je vois pas ce qu'il a fait qui mérite cette récompense:crazy: La corée du nord n'a pas la bombe nucléaire, elle a céssé ses recherches depuis. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Avec toi, au moins on rit bigmdr bigmdr Bon alor parles moi du grand démocrate d'Hirohito ? Parles-nous de la déclaration de Potsdam ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 La corée du nord n'a pas la bombe nucléaire, elle a céssé ses recherches depuis. Que dire ..... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 le president iranien ne recule devant rien et en plus il a le soutien de l algerie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 George Bush tremble déjà :mdr: L'Algérie a du mal à stabiliser son petit pays, et tu crois qu'il fait peur aux autres ? Si l'Algérie fait une petite connerie, l'Amérique debloque à peine 100 millions de dollars, et tu verras du jour au lendemain l'Algérie bruler. En Irak, rien qu'avec des sunnites, chiites, kurdes, ils ont du mal. Un blocus maritime sur l'Algérie pendant une semaine, le pays crevera la faim !! En Algérie, nous avons ce qu'il faut : Kabyles, Chaouis, touareg, Benou Mezabe, Ouled Barika, l'Est, L'Ouest, ...... Tu peux diviser comme tu veux :D Tu crois que les perses ont besoin de l'aide d'un pays ou la pomme de terre constitue une crise national ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 George Bush tremble déjà :mdr: L'Algérie a du mal à stabiliser son petit pays, et tu crois qu'il fait peur aux autres ? Si l'Algérie fait une petite connerie, l'Amérique debloque à peine 100 millions de dollars, et tu verras du jour au lendemain l'Algérie bruler. En Irak, rien qu'avec des sunnites, chiites, kurdes, ils ont du mal. Un blocus maritime sur l'Algérie pendant une semaine, le pays crevera la faim !! En Algérie, nous avons ce qu'il faut : Kabyles, Chaouis, touareg, Benou Mezabe, Ouled Barika, l'Est, L'Ouest, ...... Tu peux diviser comme tu veux :D Comme les républiques baltes , nous serons des " républiques Bekbek " et moi j'aurais droit à au moins trois passeports ! :cool: Le record de Zombretto va trembler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Missiou, nous avons notre influence diplomatique :flex: Vous avez une te.. diplomatique :D PS : hachakoum :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Sauf que Zombretto a 2 nationnalités nucléaires :mdr: :mdr: ..... Ma 3lich , zombretto sahbi , je sais qu'il m'hébergera si ça pète ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Le souci c'est qu'il y'a toujours des femmes chez lui :mdr: les femmes ne m'ont jamais causé de soucis , bien au contraire ! Demande à ma femme si tu ne me crois pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Une tête diplomatique, wahe khouya, en plus avec Pekin 2008, tout change. Le monde est en train de changer, et l'Algérie est en train de negocier sa place :flex: Pas une tète :D Rajoute ..rma :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Je ne parle pas de toi, mais de Zombretto :D quand on parle du loup .........! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Sauf que Zombretto a 2 nationnalités nucléaires :mdr: :mdr: 3 khouya 3 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ..... Ma 3lich , zombretto sahbi , je sais qu'il m'hébergera si ça pète ! :D Bienvenu chez moi .... mon frere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Tu es pakistanais ou indien ? :D Ni l'un ... ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bienvenu chez moi .... mon frere .... Sahit sahbi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 .... Sahit sahbi ! ;) Tout le plaisir .... sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Les puissances nucléaires ne sont pas nombreuses, tu n'es pas chinois non plus, il reste les british et les ricains. Les deuxiemes ... n'oublies pas ... que Sam c'est le diminutif ... de Samuel Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 George Bush tremble déjà :mdr: L'Algérie a du mal à stabiliser son petit pays, et tu crois qu'il fait peur aux autres ? Si l'Algérie fait une petite connerie, l'Amérique debloque à peine 100 millions de dollars, et tu verras du jour au lendemain l'Algérie bruler. En Irak, rien qu'avec des sunnites, chiites, kurdes, ils ont du mal. Un blocus maritime sur l'Algérie pendant une semaine, le pays crevera la faim !! En Algérie, nous avons ce qu'il faut : Kabyles, Chaouis, touareg, Benou Mezabe, Ouled Barika, l'Est, L'Ouest, ...... Tu peux diviser comme tu veux :D je n ai jamais dis que l algerie fait peur a qui que ce soit et puis on a vu la couleur depuis la decennie ce que sa a donné juste apres l invasion de l irak vu que elle n a pas participée :crazy:mais je trouve bizard qu elle a le soutien de l algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts