helena 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 serge lama est ne a bordeaux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il fut un temps moi :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il fut un temps moi :D Bonsoir,Azul. Comment c'est le bled en ce moment? J'ai envie de faire un tour ms j'hésite. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il y a aussi Kad Merad (né à SBA) Ps : pkoi la précision "sioniste" pour Bruel et Marcias ? Le post traite des artistes d'origine algérienne ou nés en algérie, non ? J'ai appris que la mère d'Elie Seimoun était née à Tlemcen. Il y a aussi Arnaud De Montebourg dont l'ancêtre était la caida d'Oran Pour Débila, je crois que son père est tunisien t sa mère italienne. Ça démontre quoi de dire d'Origine Algériènne?? Y'en a qui on peut être honte. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai un doute pour Grand Corps Malade et Édith Piaf Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ça démontre quoi de dire d'Origine Algériènne?? Y'en a qui on peut être honte. Avant de me citer, il faut lire tout le thread. Je disais qu'il s'agissait d'un post sur les gens nés ou d'origine algérienne. Je ne comprenais pas pkoi le rajout "sioniste" pour certains si ce n'est pour dévier le post. Maintenant, je n'ai pas compris ce que TOI tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonsoir,Azul. Comment c'est le bled en ce moment? J'ai envie de faire un tour ms j'hésite. Azul fellak ça fait du bien de respirer son air n'hésite pas ça en vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Azul fellak ça fait du bien de respirer son air n'hésite pas ça en vaut le coup +1 Moi aussi je compte les jours jusqu'à mon retour en Algérie en automne, vivement ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Youcef Nabi allias Sue, ancien (ne) président (e) Marketing de L'Oréal Group, Directeur de la marque Lancôme. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Youcef Nabi allias Sue, ancien (ne) président (e) Marketing de L'Oréal Group, Directeur de la marque Lancôme. je le connaissais pas moi qui veut travailler pr l'Oréal:) Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je le connaissais pas moi qui veut travailler pr l'Oréal:) eh bien saches que tu peux y arriver maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 eh bien saches que tu peux y arriver maintenant :04: c exactement ce que je me suis dit en lisant Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Apparemment tu ne me connais pas ou alors pas encore :mdr::mdr::mdr: il y en a plein encore cherche encore tu vas tomber sur mon nom :D Bonsoir samane :40: :mdr::mdr: le plus gentil des formistes, à offrir une fleur à toutes les filles de FA, bon ana pas encore mais je reconnais tj ta signature. donc À RAJOUTER :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts