nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On lis souvent que les filles marocaines sont plus ouvertes que les algériennes. on entend souvent dire que les filles algériennes sont comme des hommes. que les filles tunisiennes portent le pantalon a la maison etc etc beaucoup de clichés. moi je vois pas beaucoup de différences. selon vous quelles sont les principales différences ? si vous deviez en choisir une pour une nuit, laquelle prendriez vous ? et pour la vie ? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On lis souvent que les garçons marocains sont plus ouverts que les algériens. on entend souvent dire que les garçons algériens sont comme des femmes. que les garçons tunisiens portent la jupe a la maison etc etc beaucoup de clichés. moi je vois pas beaucoup de différences. selon vous quelles sont les principales différences ? si vous deviez en choisir un pour une nuit, lequel prendriez vous ? et pour la vie ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 lol ............ça marche aussi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 En enlevant les oranaises, tlemceniennes et blidéennes du lot des algériennes...franchement les algériennes donnent des KO techniques aux sorcières marocaines et très bavardes tunisiennes. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 En enlevant les oranaises, tlemceniennes et blidéennes du lot des algériennes...franchement les algériennes donnent des KO techniques aux sorcières marocaines et très bavardes tunisiennes. Tu connais toutes les algériennes de toutes les régions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Finalement le niveau reste le meme..... pensez un peu a vos meres et a vos soeurs..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu connais toutes les algériennes de toutes les régions ? Non mais je ne suis pas fermé à ajouter d'autres régions dans ma liste. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ras khchin :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On lis souvent que les garçons marocains sont plus ouverts que les algériens. on entend souvent dire que les garçons algériens sont comme des femmes. que les garçons tunisiens portent la jupe a la maison etc etc beaucoup de clichés. moi je vois pas beaucoup de différences. selon vous quelles sont les principales différences ? si vous deviez en choisir un pour une nuit, lequel prendriez vous ? et pour la vie ? bien dit Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On lis souvent que les filles marocaines sont plus ouvertes que les algériennes. on entend souvent dire que les filles algériennes sont comme des hommes. que les filles tunisiennes portent le pantalon a la maison etc etc beaucoup de clichés. moi je vois pas beaucoup de différences. selon vous quelles sont les principales différences ? si vous deviez en choisir une pour une nuit, laquelle prendriez vous ? et pour la vie ? c fou comme les femmes vous obcèdent Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On lis souvent que les garçons marocains sont plus ouverts que les algériens. on entend souvent dire que les garçons algériens sont comme des femmes. que les garçons tunisiens portent la jupe a la maison etc etc beaucoup de clichés. moi je vois pas beaucoup de différences. selon vous quelles sont les principales différences ? si vous deviez en choisir un pour une nuit, lequel prendriez vous ? et pour la vie ? Un ou une samane ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 louna86 c'est les sujets qui intéressent le plus de monde. si tu ouvres un topic sur la métaphysique ou l'astrophysique il n'y aura que 2 ou 3 post... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c fou comme les femmes vous obcèdent non....tout simplement ils n'ont aucun respect pour leurs meres.... la majeure partie des hommes qui salissent les femmes font une sorte de vengeance sur leurs mamans....:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 nordinateur pourquoi je ne pense pas si tu ouvre un topic philosophiquement croustillant ça marche aussi la philosophie c'est ce qui intéresse le plus nos compatriotes ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 mais non yari je respecte toutes les femmes du monde et ma maman bien entendu. on passe du bon temps c'est tout. si on avait que des sujets sérieux ,on se lasseraient vite Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 non....tout simplement ils n'ont aucun respect pour leurs meres.... la majeure partie des hommes qui salissent les femmes font une sorte de vengeance sur leurs mamans....:confused: Hola Yari. Wach Djabtili de l'eau Taah Sidi Kebir? Wala tu n'es pas Blidéenne?? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 nordinateur pourquoi je ne pense pas si tu ouvre un topic philosophiquement croustillant ça marche aussi la philosophie c'est ce qui intéresse le plus nos compatriotes ! ok hilar je vais y songer Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 nous soignons beaucoup de femmes d'origines maghrébines...franchement, je ne vois pas de différences dans le sens que l'on donne habituellement à ce mot... moi je dirais choix de vie et de vêtements ( laïcs ou traditionnels) manifeste, que nos patientes soient algériennes, marocaines ou tunisiennes... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 a ++ Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Elle est momarida Séphia ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 j'avais mal lu j'ai retiré ma question ) j'y vais car je commence a fatiguer...a force de trainer sur FA...a plus Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Elle est momarida Séphia ! c'est quoi momarida Hilar? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est quoi momarida Hilar? CELLE QUI SOIGNE LES MALADES Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu n'es pas algérienne séphia? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts