Jump to content

quelles sont les différences entre algériennes,marocaines et tunisiennes ?

Recommended Posts

Guest Serena1
Pas du tout , moi je les connais bien femmes ou hommes , ils des gens bien , mais je leur reproche ce point , les contradictions , ils peuvent afficher une image de pieux ou pieuse , et au meme temps font le contraire de ce qu'elles affichent:o

bofff......un peu comme tous les maghreben tu sais....ya des algeriens aussi qui font le ramadan....prient....arretent de boire....une fois la ramdan est parti....hop a la routine: pas de priere, boire etc...:D....dois je generaliser ca a toute l'Algerie???????? NON

Les Marocains que je connais sont respectables...des gens de famille.

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bofff......un peu comme tous les maghreben tu sais....ya des algeriens aussi qui font le ramadan....prient....arretent de boire....une fois la ramdan est parti....hop a la routine: pas de priere, boire etc...:D....dois je genraliser ca a toute l'Algerie???????? NON

Les Marocains que je connais sont respectables...des gens de famille.

Mais les algériens n'affichent pas les contradictions , par contre les marocains affichent facilement ces contradictions , ils mélangent l'imge de pieux et celle d' obsédé

Guest Serena1
je dirais que les tunisiens sont les plus calmes et de loin. les marocains et algériens parlent très fort ! très très fort !

Moi je dirai qu'etre un pays ouvert au tourisme ajoute beaucoup a la maturite du pays.....la Tuinisie et le Maroc etant des pays touristiques ils savent tres bien se comporter avec les gens de toute calsse et culture....car ils sont des pays ouverts a toutes les cultures du monde...

L'Algerie etant un pays renferme...est tout a fait l'oppose...mais je vois qu'il ya des changement agreables dans se sens en Algerie...espersons que sa persevere. :)

Guest Serena1
Mais les algériens n'affichent pas les contradictions , par contre les marocains affichent facilement ces contradictions , ils mélangent l'imge de pieux et celle d' obsédé

Je trouve que tes mots sont injustes, mal choisis et font prejudice a tout a un pays....pas tres diplomate a mon avis.:D

Moi je dirai qu'etre un pays ouvert au tourisme ajoute beaucoup a la maturite du pays.....la Tuinisie et le Maroc etant des pays touristiques ils savent tres bien se comporter avec les gens de toute calsse et culture....car ils sont des pays ouverts a toutes les cultures du monde...

L'Algerie etant un pays renferme...est tout a fait l'oppose...mais je vois qu'il ya des changement agreables dans se sens en Algerie...espersons que sa persevere. :)

Je ne suis pas d'accord avec toi , en Tunisie il n'existe pas un tourisme sexuel

pour e comportement des algériens , je pense que c'est un problème très complexe

Je suis d'accord avec toi pour la mauvaise humeur des algériens , cela demande un travail approfondi dés l'école , on peut pas ramener des touristes , alors que la majorité d'entre nous est mal éduqué

On lis souvent que les filles marocaines sont plus ouvertes que les algériennes.

on entend souvent dire que les filles algériennes sont comme des hommes.

que les filles tunisiennes portent le pantalon a la maison etc etc beaucoup de clichés.

moi je vois pas beaucoup de différences.

selon vous quelles sont les principales différences ?

si vous deviez en choisir une pour une nuit, laquelle prendriez vous ? et pour la vie ?

Aucune !!!

car comme nous les hommes venons tous du même endroit le reste et une question de caractère et d’Éducation

Des femmes qui portent le pantalon j'en ai vu en Algerie au Maroc aussi

et de femmes séduisantes aussi partout dans le Maghreb

et dans toute l’Algérie de l'Est a l'Ouest

Je trouve que tes mots sont injustes, mal choisis et font prejudice a tout a un pays....pas tres diplomate a mon avis.:D

J'ai passé une partie de mes études dans une région contient une forte communauté marocaine , je e connais très bien , je fais aucun jugement sur leur comportement , je montre juste la différence entre algérien marocain et tunisien à mon sens

yes tu as raison yari le tourisme participe grandement a l'ouverture d'esprit des populations.

l'algérie reste un pays renfermé sur lui même et qui ne veut pas des touristes malgré le discours officiel.

car la moindre des choses,si tu veux attirer des étrangers c'est d'avoir des rues propres, des wc, des poubelles etc le minimum quoi...et surtout l'algérien dans sa tête reste réfractaire au tourisme car pour lui touriste = pedophilie,prostitution etc alors qu'on le sait tous le touriste vient en majorité pour découvrir le pays ,ses habitants etc etc

Guest Serena1
Je ne suis pas d'accord avec toi , en Tunisie il n'existe pas un tourisme sexuel

pour e comportement des algériens , je pense que c'est un problème très complexe

Je suis d'accord avec toi pour la mauvaise humeur des algériens , cela demande un travail approfondi dés l'école , on peut pas ramener des touristes , alors que la majorité d'entre nous est mal éduqué

wow....

desolee danti je trouve ton analyse tres superflue...

Le tourisme pour toi se limite a ca?????:eek:

Les algeriens sont de mauvaise humeur????:eek:

c'est quoi ca??? On dirait un griffonage de dessin d'enfant.:)

J'y reviendrai....

sans rancune.:)

wow....

desolee danti je trouve ton analyse tres superflue...

Le tourisme pour toi se limite a ca?????:eek:

Les algeriens sont de mauvaise humeur????:eek:

c'est quoi ca??? On dirait un griffonage de dessin d'enfant.:)

J'y reviendrai....

sans rancune.:)

Au marocain il pratique le tourisme sexuel ce n'est pas nouveau ,

Oui les algériens dima mchnfine ,il suffit juste demander quelque chose dans un café pour recevoir la réponse :D

oui il faut arrêter de faire passer les marocaines pour des p...c'est pas vrai ! elles sont chaudes c'est vrai ...non je rigoule la :))

plus sérieusement ,le jour ou l'algérie accueillera 10 millions de touristes...le tourisme sexuel explosera et c'est presque normal car des gens riches voudront avoir du sexe pas cher et les pauvres iront car ils gagneront en une passe ce que leur parents gagnent en 3 jours de boulot.

en algerie tous les problèmes sont mis sous le tapis...mais le jour ou on se réveillera...bonjour les dégâts !

Au marocain il pratique le tourisme sexuel ce n'est pas nouveau ,

Parce que tu crois qu'en Algerie ça existe pas des filles mineurs se prostituer:D

Et je suis Algérien.:)

Ouie ntre algériens et non par des étrangers qui viennent au Maroc juste pour ça , :confused:

celui qui ne sait pas la difference est un ane - il suffit taper dans google fille marocaine ou demander à un bouc d'arabie saoudite ilva vous le dire

Ce n'est pas une raison pour mettre les marocaines dans le même panier.

On dit aussi que l'Algérien est un voleur.

Je déteste les clichés.

pourtant zahia est née en algerie....nabila est moitié algérienne....c'est pas des marocaines.faut arrêter de se croire meilleurs que les autres.on est tous pareils.

batna le jour ou l'algerie aura 10 millions de touristes, reviens sur ce forum qu'on en discute....

l'algerie est fermée de partout a commencer par les mentalités.allume la tv DZ....il ne se passe jamais rien dans ce pays.le maroc attire des spectacles de renommée mondiale,il attire de plus en plus de stars qui viennent dépenser leur argent et y acheter leur maison secondaire...

chez nous si on avaient pas la famille, crois moi très peu d'algeriens reviendraient au pays.tout est sale et jonché de détritus.

commencons par faire notre examen de conscience au lieu de répéter ces clichés a 2 balles.

et même si la marocaine était une fille facile..et alors elle fait ce qu'elle veut de son corps ! ça démontre au moins une chose: c'est qu'elle se sent assez a l'aise et assez ouverte d'esprit pour se libérer.

le maroc a des pédophiles certe mais au moins ils en parlent.il y a des associations ect au contraire de l'algerie ou des centaines d'imams violent des petits enfants mais c'est la hchouma alors on en parlent pas. on accusera l'enfant comme toujours.....

pourtant zahia est née en algerie....nabila est moitié algérienne....c'est pas des marocaines.faut arrêter de se croire meilleurs que les autres.on est tous pareils.

batna le jour ou l'algerie aura 10 millions de touristes, reviens sur ce forum qu'on en discute....

l'algerie est fermée de partout a commencer par les mentalités.allume la tv DZ....il ne se passe jamais rien dans ce pays.le maroc attire des spectacles de renommée mondiale,il attire de plus en plus de stars qui viennent dépenser leur argent et y acheter leur maison secondaire...

chez nous si on avaient pas la famille, crois moi très peu d'algeriens reviendraient au pays.tout est sale et jonché de détritus.

commencons par faire notre examen de conscience au lieu de répéter ces clichés a 2 balles.

et même si la marocaine était une fille facile..et alors elle fait ce qu'elle veut de son corps ! ça démontre au moins une chose: c'est qu'elle se sent assez a l'aise et assez ouverte d'esprit pour se libérer.

le maroc a des pédophiles certe mais au moins ils en parlent.il y a des associations ect au contraire de l'algerie ou des centaines d'imams violent des petits enfants mais c'est la hchouma alors on en parlent pas. on accusera l'enfant comme toujours.....

je suis d'accord avec toi la prostitution pédophilie n'a pas de nationalité elle est partout présente

oui louna86 mais pour certains (beaucoup même) l'algérie n'a pas tous ces problèmes.c'est normal tu me diras car le système algérien est opaque de partout.la transparence lui fait peur.tant au niveau économique que sociétale.il a peur d'internet, il a peur de voir les algériens ouvrir les yeux.

alors dans les medias (sous tutelle) on va lui parler que des choses qui marchent. boutef a reçu tel ambassadeur, boutef a nommé untel..blabla et a la tv on va lui mettre des dessins animés ou des vieux feuilletons de l'ère soviétique.(importés comme tout le reste d'inde, de turquie etc) et traduis d'une façon....

oui louna86 mais pour certains (beaucoup même) l'algérie n'a pas tous ces problèmes.c'est normal tu me diras car le système algérien est opaque de partout.la transparence lui fait peur.tant au niveau économique que sociétale.il a peur d'internet, il a peur de voir les algériens ouvrir les yeux.

alors dans les medias (sous tutelle) on va lui parler que des choses qui marchent. boutef a reçu tel ambassadeur, boutef a nommé untel..blabla et a la tv on va lui mettre des dessins animés ou des vieux feuilletons de l'ère soviétique.(importés comme tout le reste d'inde, de turquie etc) et traduis d'une façon....

t déja réveillé??:mdr:

Sur le fond et la forme on est tous (du moi je parle pour moi meme) , alors je suis d'accord, par contre tu tu peux un peu étalé ca :