Jump to content

quelles sont les différences entre algériennes,marocaines et tunisiennes ?

Recommended Posts

j'ai connuau moins 50 marocaines -i ln'y a que l'argent qui les interessaient

1 tunisienne de sousse: au debut paraissait fille bien, edquée, qui a fait etude universitaires,

avant ma 2 eme visite , elle commence deja à me reclamer des cadeaux, etc alors que c'etait juste une connaissance,

et puis les tunisiennes sont des chaudes, au telephone, elles commencent à m'envoyer des sms chauds!!!

- une algerienne , elle commencait à me telephoner, elle aimait parler au telephone des heures,

puis il ne s'est rien passé entre nous, un soir je la vois avec un mec blonc, long cheveux, un belge; je ne croyais pas mes yeux

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai connuau moins 50 marocaines -i ln'y a que l'argent qui les interessaient

1 tunisienne de sousse: au debut paraissait fille bien, edquée, qui a fait etude universitaires,

avant ma 2 eme visite , elle commence deja à me reclamer des cadeaux, etc alors que c'etait juste une connaissance,

et puis les tunisiennes sont des chaudes, au telephone, elles commencent à m'envoyer des sms chauds!!!

Le mieux je pense est une femme indépendante qui n'attend pas grand chose matériellement d'un homme . Ça vous changerait des poules de luxes en besoin d'entretien :)

ha ces chaouis ...ils ramènent tout a l'argent. j'en connais 2 la ou j'habite....ils vivent dans la misère pourtant ils ont leur compte en banque plein....et leurs femmes n'ont droit a rien...d'ailleurs ma voisine vient de décéder a 62 ans la pauvre... son mari ne l'a jamais emmené chez un docteur de peur de dépenser quelques dizaines d'euros.

quand il l'a ramené a l'hopital c'était en urgence et 3 jours après elle partit...meskina

Je confirme maintenant que tu es de Batna:D

L'argent est une sécurité

Un homme qui dit le contraire est un homme assisté et qui aime le chomage

Il faudrait que maintenant tu remplace homme par femme et on serait dans un monde parfait ;)

Salut le parisien :)

Le mieux je pense est une femme indépendante qui n'attend pas grand chose matériellement d'un homme . Ça vous changerait des poules de luxes en besoin d'entretien :)

Ils préfèrent les poules de luxe ( même s'ils disent le contraire)...la femme indépendante leur fait peur.

Pourquoi associé la définition de la liberté uniquement à la femme !

c'est typiquement algérien, tu lui parle religion il te répond femme

tu lui parle économie il te répond femme, tu lui parle liberté il te répond femme,...etc

je pense que pour pouvoir arriver au même niveau d'ouverture de nos voisins, il faudrait que l'Algérien revoie ce concept

Liberté # femme

Liberté = pensée, créativité, culture, ..et

Ce n'est pas la faute de l'algérien , mais c'est la faute du régime , l'algérien a subi un matraquage nationaliste gauchiste communiste pendant 50 ans ,

La liberté signifie aussi pouvoir choisir celui qui nous gouverne

oui louna bien dit ! mais beaucoup dont sofeden n'arrivent pas a comprendre que vous puissiez mettre une mini-jupe pour votre plaisir a vous.

ils n'arrivent pas a voir en une femme un individu a part entière et dont le corps lui appartient.

pour eux mini-jupe= p...... qui veut se faire saut....

Sofeden n'est pas du tout comme ça et ne traite pas le femme comme tu le dis , tu as peut-être mal comprit ce kil a dit ;)

J'ai le sourire quand je vous lis sachez qu'on est de plus en plus de femmes à être indépendante financièrement on a pas besoin d'hommes niveau fric simplement de l'amour et du respect.

Et si vous rencontrez que des matérialistes ben changez vos lieux de fréquentations hein

J'ai le sourire quand je vous lis sachez qu'on est de plus en plus de femmes à être indépendante financièrement on a pas besoin d'hommes niveau fric simplement de l'amour et du respect.

Et si vous rencontrez que des matérialistes ben changez vos lieux de fréquentations hein

Je suis d'accord avec toi :)

Sinon ma3lich ndirou 3likom photocopie ?? :D