Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Sinon ma3lich ndirou 3likom photocopie ?? :D Meskine :D kitekber tefhem :p , à la fin de tes études nchallah tetlaqa m3a wehda bent familia qui t'aimera pr ce que tu es et ton amour et non pour des cadeaux ou je ne sais quoi . Elle sera architecte belle gentil amoureuse et hnina :D. Ça fera 10000 da pour la vision :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Meskine :D kitekber tefhem :p , à la fin de tes études nchallah tetlaqa m3a wehda bent familia qui t'aimera pr ce que tu es et ton amour et non pour des cadeaux ou je ne sais quoi . Elle sera architecte belle gentil amoureuse et hnina :D. Ça fera 10000 da pour la vision :D Inchallah ^^ ; mais architecte à revoir :rolleyes: , je veux une latina à la Eva Langoria ! :p ; Sinon euuuh marki fel carnet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Inchallah ^^ ; mais architecte à revoir :rolleyes: , je veux une latina à la Eva Langoria ! :p ; Sinon euuuh marki fel carnet :confused: Une latina algerienne née à bir morad rais :D Excuse moi de te dire que tu as toujours la même bouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Une latina algerienne née à bir morad rais :D Excuse moi de te dire que tu as toujours la même bouille :mdr: Euuuh aiie quand meme bir morad :x Euuh a-tu déja vu ma tronche (actuellement) ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Euuuh aiie quand meme bir morad :x Euuh a-tu déja vu ma tronche (actuellement) ?? :p Oui je m'en souviens :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Oui je m'en souviens :D Ah d'accord , oui oui on peut dire que la beauté se manifeste dès le plus jeune age :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ah d'accord , oui oui on peut dire que la beauté se manifeste dès le plus jeune age :cool: Khmouss rabbi ihafdek Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Khmouss rabbi ihafdek Amine merci ; Allah ykhalilek hadouk les yeux nti tani :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Amine merci ; Allah ykhalilek hadouk les yeux nti tani :D Lol l'autre 3awra :D:p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Lol l'autre 3awra :D:p Nan naan raki tba3di fel 3ayn :p :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Pourquoi associé la définition de la liberté uniquement à la femme ! c'est typiquement algérien, tu lui parle religion il te répond femme tu lui parle économie il te répond femme, tu lui parle liberté il te répond femme,...etc je pense que pour pouvoir arriver au même niveau d'ouverture de nos voisins, il faudrait que l'Algérien revoie ce concept Liberté # femme Liberté = pensée, créativité, culture, ..et :clap::clap::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :clap::clap::thumbup::thumbup: :04:, salut Osiari-s Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :04:, salut Osiari-s :(wipy bkit 3lik hata ta3mit :D:D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 [YOUTUBE]ycyUzftzVGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts