Jump to content

quelles sont les différences entre algériennes,marocaines et tunisiennes ?

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
j'avais entre 22 et 23 je crois

je suis chibani maintenant :( et à l'heure où je te parle je suis en train de regarder des billets pour retourner après toutes ces années... :confused::confused:

Salam Hilar,

Tu va retourner en Algerie definitvement?

Bon retour.

On lis souvent que les filles marocaines sont plus ouvertes que les algériennes.

on entend souvent dire que les filles algériennes sont comme des hommes.

que les filles tunisiennes portent le pantalon a la maison etc etc beaucoup de clichés.

moi je vois pas beaucoup de différences.

selon vous quelles sont les principales différences ?

si vous deviez en choisir une pour une nuit, laquelle prendriez vous ? et pour la vie ?

Je prefere de loin la Marocaine!!!

La difference entre elle et reste des autres pays?

Une longueur d'avance d'un siecle:mdr:

Guest Miss angel
:o

:40::40::kissSmiley

je suis né en France cette année là ... j'étais jeune très jeune ...

toi tu venais de naitre réellement !

tu es né à quel âge Hilar ? :D :40:

Je suis née en France mais papa et maman sont algériens de Rélizane à côté de Mostaganem

la on tombe sur un bon filon et on comprend pourquoi elle est batante..

l'algerie est extraordianire chaque region produit sa rose de femme...

y'a meme des roses de plante carnivore qui dévorent les males..comme a sebdou maghniya nadroma..elle appelle les ,homme le qualificatif fémini

elle ordonne a son marie ''iwa jam3i..iwa kouli..iwa aji.''

et elle ordonne a sa fille ou a sa voisine ''iwa noudh..iwa koule..iwa jama3''

un peu plus sud dans les tribus nomade la la femme est autre..l'homme el miskine n'est que gardien il est rien..il ne parle pas il ne dis rien, seul dans la stépe il a perdu le langage..alors la femme mon vieux si tu tombe entre ces mains elle te prendra pour son berger ..tu dois la fermer..:buu:

mais si on reviens vers cette pharmacienne de relizane eh bien mon vieux

je vous conseille de ne pas s'y approcher..qui s'y frotte s'y pique:mdr:

elle doit avoir un revolver ou poignards sous sa jupes ça je suis sure meme si elle fait doctorat en pharmacie indutrielle eyt travaille chez rHONE POU:mdr:LENC

la on tombe sur un bon filon et on comprend pourquoi elle est batante..

l'algerie est extraordianire chaque region produit sa rose de femme...

y'a meme des roses de plante carnivore qui dévorent les males..comme a sebdou maghniya nadroma..elle appelle les ,homme le qualificatif fémini

elle ordonne a son marie ''iwa jam3i..iwa kouli..iwa aji.''

et elle ordonne a sa fille ou a sa voisine ''iwa noudh..iwa koule..iwa jama3''

un peu plus sud dans les tribus nomade la la femme est autre..l'homme el miskine n'est que gardien il est rien..il ne parle pas il ne dis rien, seul dans la stépe il a perdu le langage..alors la femme mon vieux si tu tombe entre ces mains elle te prendra pour son berger ..tu dois la fermer..:buu:

mais si on reviens vers cette pharmacienne de relizane eh bien mon vieux

je vous conseille de ne pas s'y approcher..qui s'y frotte s'y pique:mdr:

elle doit avoir un revolver ou poignards sous sa jupes ça je suis sure meme si elle fait doctorat en pharmacie indutrielle eyt travaille chez rHONE POU:mdr:LENC

J'aime quand les hommes ont peur de moi bigmdr

Je prefere de loin la Marocaine!!!

La difference entre elle et reste des autres pays?

Une longueur d'avance d'un siecle:mdr:

en resumé toutes les nords africaines sont les meme mangeuse d'hommes

sauf que la marocaine est pêcheuse

l'algérienne est chasseuses..

la femme a la peche elle peut prendre tout son temps avec le requin..

elle te tais et ne dit rien elle le laisse se ventardisser sur une longueur pendant qu'il atténue son langage elle élève son langages ce jeux peut durée plusieurs années, elle tire pendant qu'il lâche et lâche lorsqu'il tire..une fois dans la barque elle l'assomme a coup de batte de baseball et elle met la main sur tous ces biens..il reviendra rien complètement effacé au fond de la barque....elle se lance dans une nouvelle pêche bien qu'elle a un requin, elle adore voir se tourner les requins c'est son plaisir son extase,

On lis souvent que les garçons marocains sont plus ouverts que les algériens.

on entend souvent dire que les garçons algériens sont comme des femmes.

que les garçons tunisiens portent la jupe a la maison etc etc beaucoup de clichés.

moi je vois pas beaucoup de différences.

selon vous quelles sont les principales différences ?

si vous deviez en choisir un pour une nuit, lequel prendriez vous ? et pour la vie ?

Les marocains sont calme comme les tunisiens , mais une majorité de marocains sont des obsédés sexeulle ils peuvent vivre avec une grande contradiction faire la prière et toutes les prières à la mosquée , et passé la soirée en boite de nuit:mdr:

Les marocains sont calme comme les tunisiens , mais une majorité de marocains sont des obsédés sexeulle ils peuvent vivre avec une grande contradiction faire la prière et toutes les prières à la mosquée , et passé la soirée en boite de nuit:mdr:

Faut pas généraliser kan même

Ben y a des Algériens comme ça aussi...

Guest Serena1

tout depend de tes frequentations aussi....:rolleyes:

tout depend de tes frequentations aussi....:rolleyes:

Pas du tout , moi je les connais bien , femmes ou hommes , ils sont des gens bien , mais je leur reproche ce point , les contradictions , ils peuvent afficher une image de pieux ou pieuse , et au meme temps font le contraire de ce qu'elles affichent:o