Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour eviter les disputes et les pertes de temps sur FA....Il faut eviter de se connecter quand certains (es) le sont.... :mdr: ou alors tout simplement les neutraliser dans la case oubliettes:mdr: Qu'en pensez vous?:D Personellement je suis ici pour discuter pas pour me disputer...:no: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour eviter les disputes et les pertes de temps sur FA....Il faut eviter de se connecter quand certains (es) le sont.... :mdr: ou alors tout simplement les neutraliser dans la case oubliettes:mdr: Qu'en pensez vous?:D Personellement je suis ici pour discuter pas pour me disputer...:no: Khlass moi j'ai envie de me caser. J'ai envie d'avoir 7 enfants pour augmenter le Tx de natalité de l'Espagne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour eviter les disputes et les pertes de temps sur FA....Il faut eviter de se connecter quand certains (es) le sont.... :mdr: ou alors tout simplement les neutraliser dans la case oubliettes:mdr: Qu'en pensez vous?:D Personellement je suis ici pour discuter pas pour me disputer...:no: Franchement, pourquoi se prendre la tête moi j'ignore et puis c tout ma vie n'est pas sur FA. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bah faut les ignorer c est tout ce st comme dans la vrai vie les personnes qui ne te plaisent pas tu les ignores point Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour eviter les disputes et les pertes de temps sur FA....Il faut eviter de se connecter quand certains (es) le sont.... :mdr: ou alors tout simplement les neutraliser dans la case oubliettes:mdr: Qu'en pensez vous?:D Personellement je suis ici pour discuter pas pour me disputer...:no: Chehal ma tahadriche ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Chehal ma tahadriche ! :rolleyes: win aratsisarf9en ayitsalas imenssi seth9a3ats nrosé :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 win aratsisarf9en ayitsalas imenssi seth9a3ats nrosé :D Thoura amtsidetfagh ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Thoura amtsidetfagh ! :D zrigh zemragh adh tseklagh felak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts