LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ce que j'aime pas trop ici c'est de ne pas voir les personnes en vrai, cela fait parti du concept ms des fois j'aimerais bien connaître le vrai visage des personnes dommage c'est la première fois que je m'inscris ds un forum et j'aime the real life Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ce que j'aime pas trop ici c'est de ne pas voir les personnes en vrai, cela fait parti du concept ms des fois j'aimerais bien connaître le vrai visage des personnes dommage c'est la première fois que je m'inscris ds un forum et j'aime the real life Tu te sauveras à 100 à l'hre. Tous des vieux. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Tu te sauveras à 100 à l'hre. Tous des vieux. Sacré marcellou je men fous kils soient vieux et j'aimerais aussi voir les filles Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Sacré marcellou je men fous kils soient vieux et j'aimerais aussi voir les filles Il ya des: -gros avec de la graisse qui déborde. -frisés à la barbe mal rasée, -pauvres immigrés qui occupent une chambe à 8, -chômeurs qui se bousculent ds les cibercafés, Pour les filles,je m'abstiens par respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 louna, c'est archi faux ce qu'il te dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 il y a un topic ou les Faistes postent leurs photos, jette s'y un coup d"oeil :D PS: pposte ta photo, ils feront de meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 louna, c'est archi faux ce qu'il te dit ... Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pourquoi? j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 forumistes à ce jour... aucun ne correspond avec tes descriptions... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 forumistes à ce jour... aucun ne correspond avec tes descriptions... T'es tombée sur les meilleurs,voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 forumistes à ce jour... aucun ne correspond avec tes descriptions... Peut être qu'il se decris, il en fait partie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Peut être qu'il se decris, il en fait partie:) peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 il y a un topic ou les Faistes postent leurs photos, jette s'y un coup d"oeil :D PS: pposte ta photo, ils feront de meme ;) c koi lintitulé du topic Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peut-être ... Soizik si tu viens à Montréal voir tes amis , n'oublie pas de me tenir au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Soizik si tu viens à Montréal voir tes amis , n'oublie pas de me tenir au courant ;) avec plaisir... cela ne se fera pas avant deux ou trois ans... mais cela se fera... j'ai rencontré en juin, une connaissance du forum de Nassim avec qui je discutais depuis mes débuts en 2005 par là... on ne s'était jamais vues avant et en fait, c'était pourtant comme si on s'était toujours connues elle et moi... j'étais très contente ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il ya des: -gros avec de la graisse qui déborde. -frisés à la barbe mal rasée, -pauvres immigrés qui occupent une chambe à 8, -chômeurs qui se bousculent ds les cibercafés, Pour les filles,je m'abstiens par respect. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: y a un film avec Yvan Attal mais je ne sais pas le titre... je voulais regarder commissaire Montalbano mais comme il y a un orage violent, la 3 ne marche pas... c'est le Moyen-Age... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 y a un film avec Yvan Attal mais je ne sais pas le titre... je voulais regarder commissaire Montalbano mais comme il y a un orage violent, la 3 ne marche pas... c'est le Moyen-Age... :mad: Sinon profite bien même le moyen âge a son charme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mad: Sinon profite bien même le moyen âge a son charme :D sa femme a disparu... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 sa femme a disparu... Hein ! :confused: La femme à qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Hein ! :confused: La femme à qui ? :confused: mais celle d' Yvan Attal...dans le film...:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mais celle d' Yvan Attal...dans le film...:D Tsssssssss , ben qu'il cherche une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ce que j'aime pas trop ici c'est de ne pas voir les personnes en vrai, cela fait parti du concept ms des fois j'aimerais bien connaître le vrai visage des personnes dommage c'est la première fois que je m'inscris ds un forum et j'aime the real life google traduction: "moi aussi je veux pécho" bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 google traduction: "moi aussi je veux pécho" bigmdrbigmdrbigmdr On a pas les mêmes définitions des mots Pauvre de moi si je sois aller sur FA ds ce but la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ns sommes des êtres sans tête tu ne ns verras pas LOUNA ha ha Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 c'est snoop qui va pas pecho.. plutot hihi ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts