Jump to content

Voir les FAistes en vrai

Recommended Posts

Ce que j'aime pas trop ici c'est de ne pas voir les personnes en vrai, cela fait parti du concept ms des fois j'aimerais bien connaître le vrai visage des personnes dommage c'est la première fois que je m'inscris ds un forum et j'aime the real life

Ce que j'aime pas trop ici c'est de ne pas voir les personnes en vrai, cela fait parti du concept ms des fois j'aimerais bien connaître le vrai visage des personnes dommage c'est la première fois que je m'inscris ds un forum et j'aime the real life

Tu te sauveras à 100 à l'hre.

Tous des vieux.

Sacré marcellou je men fous kils soient vieux et j'aimerais aussi voir les filles

Il ya des:

-gros avec de la graisse qui déborde.

-frisés à la barbe mal rasée,

-pauvres immigrés qui occupent une chambe à 8,

-chômeurs qui se bousculent ds les cibercafés,

Pour les filles,je m'abstiens par respect.

Guest Soizik
Soizik si tu viens à Montréal voir tes amis , n'oublie pas de me tenir au courant ;)

:) avec plaisir... cela ne se fera pas avant deux ou trois ans... mais cela se fera...

j'ai rencontré en juin, une connaissance du forum de Nassim avec qui je discutais depuis mes débuts en 2005 par là... on ne s'était jamais vues avant et en fait, c'était pourtant comme si on s'était toujours connues elle et moi...

j'étais très contente ...

Il ya des:

-gros avec de la graisse qui déborde.

-frisés à la barbe mal rasée,

-pauvres immigrés qui occupent une chambe à 8,

-chômeurs qui se bousculent ds les cibercafés,

Pour les filles,je m'abstiens par respect.

:mdr::mdr::mdr:

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr:

y a un film avec Yvan Attal mais je ne sais pas le titre... je voulais regarder commissaire Montalbano mais comme il y a un orage violent, la 3 ne marche pas... c'est le Moyen-Age...

y a un film avec Yvan Attal mais je ne sais pas le titre... je voulais regarder commissaire Montalbano mais comme il y a un orage violent, la 3 ne marche pas... c'est le Moyen-Age...

:mad:

Sinon profite bien même le moyen âge a son charme :D

google traduction:

"moi aussi je veux pécho"

bigmdrbigmdrbigmdr