Jump to content

Fusillade pendant un enterrement : 1 mort, deux blessés

Recommended Posts

de mieux en mieux

Fusillade pendant un enterrement : 1 mort, deux blessés

Une fusillade faisant un mort et deux blessés a éclaté lors d'une cérémonie d'obsèques dans la communauté des gens du voyage à Cagnes-sur-mer.

Aucun motif n'a pour le moment été avancé pour expliquer le déclenchement de ces violences.

Un homme est mort et deux personnes ont été blessées lors d'une fusillade qui a éclaté mercredi au cours d'une cérémonie d'obsèques dans la communauté des gens du voyage à Cagnes-sur-mer dans les Alpes-Maritimes. La fusillade s'est déroulée aux alentours de 16h00. Selon la police judiciaire de Nice, chargée de l'enquête, la fusillade a éclaté vers 16H00 à l'extérieur de l'église principale, en plein centre-ville, où une centaine de personnes étaient rassemblées pour assister aux obsèques d'une jeune fille.

Le père biologique de la jeune défunte a sorti un pistolet automatique pour tirer sur le compagnon de la mère et sur une autre personne, les blessant toutes deux. Le tireur a à son tour été atteint par une balle de fusil, tirée par une tierce personne qui l'a tué. Les deux victimes ont été hospitalisées à Nice, dont l'une dans un état grave. Deux armes ont été récupérées par les policiers, qui procèdent à des relevés balistiques. Les forces de l'ordre ont procédé à deux interpellations. Aucun motif n'a encore été avancé par les enquêteurs pour expliquer le déclenchement de ces violences. Le parquet a fait savoir qu'il ne communiquerait pas mercredi soir sur cette affaire. L'antenne de police judiciaire de Nice est chargée de l'enquête.

Je suis avec mes enfants dans cette ville et aujourd'hui, nous sommes partis par instinct de survie à Juan-lès-Pins.

L'été est chaud pour les gens du voyage cet été!

En general

... les gens du MIlieu

... reglent leurs comptes

... entre eux

... loin de ceux qui ne

... sont pas concernes

Pas toujours: une fois, dans une foire, une manouche s'est acharnée sur moi parce que je demandé à me faire rembourser et elle tirait sur mon fils qui n'avait que deux ans et depuis, je n'y mets plus pieds.

La tu deviens

... concerne

... puisque tu reclames ton du

... a une escroc

Tiens, tu me donne une idée, je vais faire un fil sur la musique gitane :D

Tu as vu le film "Snatch" ? Brad Pitt est excellent dedans :D

[V]

[/V]

Trop marrant ce film, j'adore!:D