jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 de mieux en mieux Fusillade pendant un enterrement : 1 mort, deux blessés Une fusillade faisant un mort et deux blessés a éclaté lors d'une cérémonie d'obsèques dans la communauté des gens du voyage à Cagnes-sur-mer. Aucun motif n'a pour le moment été avancé pour expliquer le déclenchement de ces violences. Un homme est mort et deux personnes ont été blessées lors d'une fusillade qui a éclaté mercredi au cours d'une cérémonie d'obsèques dans la communauté des gens du voyage à Cagnes-sur-mer dans les Alpes-Maritimes. La fusillade s'est déroulée aux alentours de 16h00. Selon la police judiciaire de Nice, chargée de l'enquête, la fusillade a éclaté vers 16H00 à l'extérieur de l'église principale, en plein centre-ville, où une centaine de personnes étaient rassemblées pour assister aux obsèques d'une jeune fille. Le père biologique de la jeune défunte a sorti un pistolet automatique pour tirer sur le compagnon de la mère et sur une autre personne, les blessant toutes deux. Le tireur a à son tour été atteint par une balle de fusil, tirée par une tierce personne qui l'a tué. Les deux victimes ont été hospitalisées à Nice, dont l'une dans un état grave. Deux armes ont été récupérées par les policiers, qui procèdent à des relevés balistiques. Les forces de l'ordre ont procédé à deux interpellations. Aucun motif n'a encore été avancé par les enquêteurs pour expliquer le déclenchement de ces violences. Le parquet a fait savoir qu'il ne communiquerait pas mercredi soir sur cette affaire. L'antenne de police judiciaire de Nice est chargée de l'enquête. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 C'est incroyable, le monde part en je ne sais quoi :flex: les gens du voyages ne font pas dans la dentelle en general c est pas des rigolos Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Qui sont les gens de voyage ? Ils font le tour du monde ? Ou ce sont des escargots qui portent leurs maisons sur leurs dos ? :mdr::mdr: c'est les Gitans..... et surment c'est une affaire de c.u.l !!!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 les gens du voyages ne font pas dans la dentelle en general c est pas des rigolos peut etre mais il le ferait ailleurs que la sa le regarde pas dedans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 c'est les Gitans..... et surment c'est une affaire de c.u.l !!!! Il parait ... qu'en 1962 a Oran ... les Gitans avaient signe ... un contrat avec l'OAS qui les ... payait pour chaque Algerien tue Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Qui sont les gens de voyage ? Ils font le tour du monde ? Ou ce sont des escargots qui portent leurs maisons sur leurs dos ? :mdr::mdr: une communauté bien particuliere tres fermée Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Sa me rappelles le début du parrain 2 tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 cela c est passé en france alors pourquoi tjours citer l algerie dans tout :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Je suis avec mes enfants dans cette ville et aujourd'hui, nous sommes partis par instinct de survie à Juan-lès-Pins. L'été est chaud pour les gens du voyage cet été! En general ... les gens du MIlieu ... reglent leurs comptes ... entre eux ... loin de ceux qui ne ... sont pas concernes Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Moi j'aime bien leurs musiques, ils savent jouer à la guittare, surtout le Jazz manouche :flex: tellement ils jouent et ils s'amusent ,qu'il sont sales comme des cochons et meme pas le temps pour se laver.....lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pas toujours: une fois, dans une foire, une manouche s'est acharnée sur moi parce que je demandé à me faire rembourser et elle tirait sur mon fils qui n'avait que deux ans et depuis, je n'y mets plus pieds. La tu deviens ... concerne ... puisque tu reclames ton du ... a une escroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Tiens, tu me donne une idée, je vais faire un fil sur la musique gitane :D Tu as vu le film "Snatch" ? Brad Pitt est excellent dedans :D [V] [/V] Trop marrant ce film, j'adore!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 J'étais déçu, je ne voyais pas comme ça. Chez les gens du Milieu ... on evite de se frotter ... aux non concernes ... c'est tres visible ches ... les Beaux Mecs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts