thanina 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( ca m'arrive très souvent, mais je pense que c'est un sentiment justifié, la cause peut etre très profonde pour qu'on puisse la comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( ça m'arrive tout le temps ,,mais moi je sais la cause ,,,c'est la solitude Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Bonsoir le stresse, la routine, l'angoisse de l'inconnu, les craintes et soucis son un bon mélange pour sucité de tels sentiments t'inquiette pas, ca v passé! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 ca m'arrive très souvent, mais je pense que c'est un sentiment justifié, la cause peut etre très profonde pour qu'on puisse la comprendre. Oui ,en ce moment je devrai être contente mais c’est l’inverse, je crois t’as raison , c’est vraiment très profond :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Bonsoir le stresse, la routine, l'angoisse de l'inconnu, les craintes et soucis son un bon mélange pour sucité de tels sentiments t'inquiette pas, ca v passé! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi Un poeme pour illustrer parfaitement cet état d'âme que l'on ressent tous à certains moments... Il pleut doucement sur la ville Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur? O bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits! Pour un coeur qui s'ennuie O le chant de la pluie! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi! nulle trahison? Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi, Sans amour et sans haine, Mon coeur a tant de peine! Verlaine-1874 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pas très gaie tous ça :online2long: Une petite chanson :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Un poeme pour illustrer parfaitement cet état d'âme que l'on ressent tous à certains moments... merci Aube ,En dirai qu’il est spécialement fait pour moi,j'ai les larmes aux yeux:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 merci Aube ,En dirai qu’elle est spécialement faite pour moi,j'ai les larmes aux yeux:17: C'est pour ça que j'affectionne ce poeme, il dit ce que je ne sais exprimer.... Et c'est si vrai, tout ça... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pas très gaie tous ça :online2long: Une petite chanson :D [V] [/V] wai allé allons y:music_serenade::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ça m'arrive tout le temps ,,mais moi je sais la cause ,,,c'est la solitude oh je suis invisible :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Pas très gaie tous ça :online2long: Une petite chanson :D [V] [/V] J’aurai bien aimer l’entendre cette chanson mais il n’ y pas de son,:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 oh je suis invisible :eek: :confused: je te voix bien moi:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 oh je suis invisible :eek: :confused: T’inquiète pas doudou t’es pas invisible et surtout pas seul(e);) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 J’aurai bien aimer l’entendre cette chanson mais il n’ y pas de son,:04: Faut allumer les baffes :D C'est ton PC ou Youtube qui déconne . Et cela :34: [V]http://www.youtube.com/watch?v=XvBT9sqXnew&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 J’aurai bien aimer l’entendre cette chanson mais il n’ y pas de son,:04: ni son, ni image pour ma part! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ni son, ni image pour ma part! Toi faut acheté un PC :D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Faut allumer les baffes :D C'est ton PC ou Youtube qui déconne . Et cela :34: [V]http://www.youtube.com/watch?v=XvBT9sqXnew&hl=en&fs=1[/V] non rien,C youtube qui deconne,, du moment où Aube a aussi ce problème :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 non rien,C youtube qui deconne,, du moment où Aube a aussi ce problème :04: Aube a toujours des problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Toi faut acheté un PC :D c'est la dèche grave, impossible pour le moment!:D t'aurais du mettre la mort du cygne, j'adore cette musique... quoique celle-ci aussi est belle mais bon, on a des préférences dans la vie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Aube a toujours des problèmes :D 3andi ca marche, et c'est une tres belle musique merci Clouseau :o:o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 3andi ca marche, et c'est une tres belle musique merci Clouseau :o:o La quelle la première ou la deuxième ? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 La quelle la première ou la deuxième ? la 3eme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 La quelle la première ou la deuxième ? la deuxième la première marche aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts