nouraa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( salam thanina..dis ca ..ca soulage... عن أبى سعيد الخدرى رضى الله عنة قال ::: دخل رسول الله صلى الله علية وسلم ذات يوم المسجد فأذا يرى رجل من الأنصار فقال لة رسولنا الكريم يا أبا أمامة مالى أراك جالساً فى المسجد فى غير وقت الصلاة ::: قال::هموم لزمتنى وديون يارسول الله فقال لة رسولنا الكريم صلى الله علية وسلم ألا أعلمك كلمات إذا قلتهن أذهب الله عنك همك وقضى دينك ؟؟؟ قل إذا أصبحت وإذا أمسيت ::: اللهم إنى أعوذ بك من الهم والحزن وأعوذ بك من العجز والكسل وأعوذ بك من الجبن والبخل وأعوذ بك غلبة الدين وقهر الرجال فيقول الصحابى فقلت هذا فأذهب الله عنى غمى وقضى دينى Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 la 3eme:mdr: C'est Ton P.C :D Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 J'ai senti la mort deux fois et elle a tapé deux fois! Si tu veux, j'en rajoute. oui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 J'ai senti la mort deux fois et elle a tapé deux fois! Si tu veux, j'en rajoute. comment ça? medium? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 comment ça? medium? :arabia::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 J'avais 10 ans, ma prof de français n'arrêtais pas de me faire chier alors j'ai souhaité sa mort et de son week-end, elle n'est jamais revenue. Un prêtre m'a dit que je payerais la note parce qu'on ne doit jamais souhaiter la mort de son prochain et sans que je lui en parle. haroun tu dois souhaiter que du bien sinon,lherba teslek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 J'avais 10 ans, ma prof de français n'arrêtais pas de me faire chier alors j'ai souhaité sa mort et de son week-end, elle n'est jamais revenue. Un prêtre m'a dit que je payerais la note parce qu'on ne doit jamais souhaiter la mort de son prochain et sans que je lui en parle. simple coincidence! si tous les gens dont j'ai souhaité la mort avaient trépassé, ça se saurait!:rolleyes: On m'a raconté l'histoire d'une femme qui détestait son beau-père et lui souhaitait la mort sans cesse, dans l'année, c'est son propre père à elle qui est décédé... Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Aye, aye, c'est l'angoisse ça, c'est horrible, c'est un peur sans raison :flex: La solution : Faire du yoga, de la respiration profonde avec l'abdomen. Ca marche trop bien. Sinon, faut manger des aliments contenant de l'endorphine : Chocolat, ... Tu veux que je grossis,non !je crois que le yoga est le meilleur remède, d’ailleurs ça fait long temps que je n’ai pas pratiqué mon sport,merci cassiopée de me le rappeler :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Tu veux que je grossis,non !je crois que le yoga est le meilleur remède, d’ailleurs ça fait long temps que je n’ai pas pratiqué mon sport,merci cassiopée de me le rappeler :04: L'écoute pas, lui même est dépressif, moi j'ai une solution, rien ne vaut une bonne cuite quant ça va mal :D A++++++++ les amis Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Difficile à faire tout seul. Dernièrement, avec de l'imagerie cérebrale on a prouvé que le fait de discuter avec les amis, .... diminue cet effet. L'autre solution est de faire une analyse, voyager au fond de soi même. Et surtout faire attention à ses reves, et comprendre ses angoisses, être à l'écoute de son corps. Moi, mon reméde c'est de lire qq poémes de Rumi. Oui déjà en discutant avec vous ça va mieux:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Mais je ne l'ai souhaité qu'une fois! Et le prêtre comment il l'a su???? Coïncidence surement! à moins que tu aurais laissé échapper qques éléments là-dessus lors de précédentes discussions, non?:rolleyes: Personne n'est devin... Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 L'écoute pas, lui même est dépressif, moi j'ai une solution, rien ne vaut une bonne cuite quant ça va mal :D A++++++++ les amis oups, c'est pas bon ça:34: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Lis bien ma signature, et dis toi que rien ne justifie que tu te prenne la tête, et qu'il y'a des mahbouls sur cette terre, et tout ira mieux :mdr::mdr: :thumbup::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ce monsieur est médium, il a sorti la vie entière d'un retraité de la police qu'il ne connaissait pas et il lui a même parlé de son enfance avec son beau-père violent. Le retraité est reparti les larmes aux yeux. c'est un pretre disais-tu? c'est pas interdit chez eux la "voyance"? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Bon mes amis :throb:! je vais aller digérer cette tristesse, merci à tous ;)et très bonne nuit:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Envoyé par Aube Voir le message Coïncidence surement! Les deux autres fois, c'était mon neveu de 2 ans et le cousin de ma femme qui avait 18 ans. Pour mon neveu, je l'ai ressenti la veille et pour le cousin de ma femme une semaine avant sa mort. Des pressentiments, oui ça peut arriver en effet... ou des reves prémonitoires aussi parfois.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( ouiiiiiiii, souvent méme mais je pense que ya tjr une raison et peut étre que c'est a chaque fois la méme raison sauf qu'elle se déclenche d'une façon différente.....je sais :crazy: par exemple : si ya une personne qui te manque:throb:donc elle te manque tt les jour mais ya des moments ou té occupée alors tu ne fais pas trop attention a ça, il suffit d'une petite dispute de rien du tt avec quelqun et op té triste et ta envie de pleuré...ect, mais au fond des choses c'est que c'est pas a cause de la dispute tu t'en fous toi.. mais c'est que l'autre qui te manque c'est pour ça t'aurais aimer si il été la a tes cotés pour t'écouter! oui je sais :crazy:............je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Et dire à sa femme: "Ne part pas en voiture, tu vas faire un accident!" aurais-tu un 6ème sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Quand j'étais petit oui bah, les 6ème sens de ce genre, annonciateurs de mauvaises nouvelles, on s'en passe trés bien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Moi aussi! ça déprime plus qu'autre chose, je crois! Citer Link to post Share on other sites
freethinker 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Je vis souvent une tristesse pronfonde, je ne sais pas d'ou sa cause exactement, mais je sais la plus foooooooorte raison.....................................................................une trés longue histoir:02::15::17::bawling: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Je vis souvent une tristesse pronfonde, je ne sais pas d'ou sa cause exactement, mais je sais la plus foooooooorte raison.....................................................................une trés longue histoir:02::15::17::bawling: alors raconte nous!;):04: Citer Link to post Share on other sites
freethinker 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 alors raconte nous!;):04: Merci djalti!!! ;) bah je peux vous résumer en deux mots: mes parents on décider a divorcer, ça me dechir le coeur et je sais pas quel coté choisir!!! (c'est un titre pour toute l'histoir) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Merci djalti!!! ;) bah je peux vous résumer en deux mots: mes parents on décider a divorcer, ça me dechir le coeur et je sais pas quel coté choisir!!! (c'est un titre pour toute l'histoir) ah oui je comprend ta douleur celà doit etre tres dure d'etre tiraillé d'un coté et de l'autre je pense pas que tu puisses choisir plus l'un que l'autre l'idéale serrais qu'il reste ensemble si se n'est pas le cas le mieux serais qu'il habittes pas tres loin pour que tu puisse allé aussi bien chez ton pere et chez ta mere Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:( Oui ça m'arrivait souvent mais il y a tjs une raison bien cachée que je n'arrive à savoir qu'après qq temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts