Jump to content

Recommended Posts

Merci djalti!!! ;)

bah je peux vous résumer en deux mots: mes parents on décider a divorcer, ça me dechir le coeur et je sais pas quel coté choisir!!! (c'est un titre pour toute l'histoir)

Allah ghaleb c'est la vie. Tu dois essayer de voir un coté positif de l'histoire. Peut être qu'ils seront plus heureux après la séparation, s'ils ont pris cette décision c'est qu'elle est la plus convenable pour leur cas.

Le temps va t'aider à dépasser ce pb

bon courage

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un poeme pour illustrer parfaitement cet état d'âme que l'on ressent tous à certains moments...

Il pleut doucement sur la ville

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville,

Quelle est cette langueur

Qui pénètre mon coeur?

O bruit doux de la pluie

Par terre et sur les toits!

Pour un coeur qui s'ennuie

O le chant de la pluie!

Il pleure sans raison

Dans ce coeur qui s'écoeure.

Quoi! nulle trahison?

Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine

De ne savoir pourquoi,

Sans amour et sans haine,

Mon coeur a tant de peine!

Verlaine-1874

Exactement ce qu'elle dit m'a rappelé ce poème. ;)

Ça vous arrives de sentir une tristesse au fond de vous-même, sans savoir pourquoi:(

ben oui comme tt le monde j crois ....elle se pointe sans prevenir mais bon elle a tjr une raison cacher moi j'éprouve ça quand les gens qui sont tres cher mn coeur me manque vous savez ce sentiment qu'on peut éprouver quand on a envie de leur parler de les voir de les touchés mais on peut pas ce grand vide qu'ils laissent ce transforme en malaise et laisse plaçe a la mélancolie...la solitude est dur a vivre:(

Merci djalti!!! ;)

bah je peux vous résumer en deux mots: mes parents on décider a divorcer, ça me dechir le coeur et je sais pas quel coté choisir!!! (c'est un titre pour toute l'histoir)

ne te prend pas bcp la tete car quoi qu'il arrive t'es parents resteron tjr t'es parents tu n'as pas a choisir entre eux car t'as besoin des deux dans la vie....il faut que tu garde contacte avec les deux ça sera pas facile mais bon c le mieux pour toi que tu reste proche de ton pere comme ta mere

ps: on est de la meme ville

Guest Doudou
Merci djalti!!! ;)

ne t'en fais pas

oh tu sais chacun a ses problèmes,,,et si je te racontais les miens je te jure que tu vas dire hamdoulah ;)

t'es en quelle année scolaire?

je suis d'annaba aussi ,,,

Guest Bleeding Angel
Merci djalti!!! ;)

dsl pour toi frere tu peux nous considérer comme votre famille

:throb: on t'aime tout