Guest snoop Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 un islamiste n'est jamais bon :o un islamiste :mdr: la Turquie c'est islamabad, les turques sont tellement extrémistes qu'ils appliquent non seulement la charia mais font rugir les défenses anti-aérienne quand l'occident traverse leur pays :mdr: quand on connait rien, on dit rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les femmes vont être heureuses, elles vont vivre intensément "LEUR" religion. Voilées vous et fermez là! finalement les pires vipères contre l'islam sont des gens qui nous ressemblent...:mdr: t'as quitté l'islam, on est content pour toi, mais je t'en supplie, ne parle pas au nom de millions de femmes qui ont choisi de garder cette religion, si t'as un truc contre l'islam, écris au secrétariat de l'Elysée Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 les gens à nous croient encore à la démocratie msaken, on a jamais vu la lumiere de notre vie, et du coup,quand l'occident nous envoie du laser, on crois au paradis, enfin, je mélange les genres, mais c'est ainsi en realité, erdogan est un escroc il n'a rien de democrate ou d'islamiste modere machin chose, c'est un escroc pure sucre, allez parler aux turcs qui pensent mais pas à ceux qui reprensent la démocratie en pourcentage savamment corrompue, n'est ce pas hollande sarkosy ? "Il n'a rien d'un islamiste " du moins ne le montre t-il pas mais aujourd'hui grâce à des pouvoirs étendus en tant que président la dérive peut exister . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 "Il n'a rien d'un islamiste " du moins ne le montre t-il pas mais aujourd'hui grâce à des pouvoirs étendus en tant que président la dérive peut exister . bof, le terme islamiste, c'est un fourre tout, tu peux mettre ce que tu veux, pour la simple raison que c'est pas un programme rationnel comme on connait dans d'autres secteurs donc, l'escroc erdogan peut se dire islamiste et partouzer avec les israeliens américains, c'est pas écrit dans un programme quelconque que les musulmans devraient faire le djihad en palestine et non pas en syrie comme dirait l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam, Ce qui peut déstabiliser plus tard la Turquie ce ne sera sans doute pas une mauvaise gestion économique mais plutôt ses accointances avec les USA pour le grand Moyen-orient ou GMO. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam, Ce qui peut déstabiliser plus tard la Turquie ce ne sera sans doute pas une mauvaise gestion économique mais plutôt ses accointances avec les USA pour le grand Moyen-orient ou GMO. ça c'est certain, pour l'economie, je peu prétendre connaitre trés bien la turquie, je sais comment est arrivé l Erdogan ( maire d'istanbul ) assez efficace au demeurant et qui est venu trés opportunément réduire la corruption qui y régnait, ça ne veut pas dire qu'il est propre l'erdogan pour autant en realité, ce qui sauvera la turquie n'est ni son erdogan ni son semblant d'economie florissante qui ne sera eternelle, toutes les economies du monde sont à terre en ce moment et peu importe ce qu'ils disent "à la télé" la turquie a d'abord un potentiel humain et historique, en plus de la terre, du soleil, de l'eau, et les gens ne sont pas trop cons comme par chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 De plus,les turcs ont cette chance d'être tournés à la fois vers l'Asie et l'Europe.De leur choix dépendra leur avenir radieux ou pas mais le fait qu'Elle ne soit pas encore entrée dans l'UE lui a plutôt porter chance . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 De plus,les turcs ont cette chance d'être tournés à la fois vers l'Asie et l'Europe.De leur choix dépendra leur avenir radieux ou pas mais le fait qu'Elle ne soit pas encore entrée dans l'UE lui a plutôt porter chance . il y'a plus de dix ans, je discutais avec mes amis à paris autour de la turquie et leur entrée dans l'europe ( sujet passionnant à l'epoque ), personne ne me croyait quand je leur expliquais que les turcs en majorité n'ont non seulement pas interet à entre en Europe, leur propre environnement leur suffit ( d'ailleurs, l'extreme droite suggere une autre union, à savoir celle des republiques turcophones, il y 'en a profusion et pas que des *** terreux ensuite, certains turcs n'ont pas envie d'entrer dans l'europe, ils veulent juste en profiter des avantages, pas cons finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 La Turquie peut plutôt remercier les français qui sont les plus farouches opposants à leur entrée dans l'Union européenne . Forcément,avec leur économie florissante et la forte communauté turc en Allemagne ,"le couple franco-allemand en prendrait un coup.Un des moteurs de l'UE deviendrait alors la Turquie au détriment de la France. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 La Turquie peut plutôt remercier les français qui sont les plus farouches opposants à leur entrée dans l'Union européenne . Forcément,avec leur économie florissante et la forte communauté turc en Allemagne ,"le couple franco-allemand en prendrait un coup.Un des moteurs de l'UE deviendrait alors la Turquie au détriment de la France. c'est un peu ça c'est vrai, mais permets moi de dire ceci : il y a une vingtaine d'année feu Hassan II avait dit un truc bizzare qui est entré dans mes oreilles, mais que j'ai assimilé et compris que récemment, devant la question soit disant embarassante qu'on lui avait posé sur le pourquoi l'Europe unie et pas le Maghreb, il dit que si nous nous le décidons, on fera le maghreb uni en 24H alors que les européens, ils ont du mal au bout de tant d'années en realité, il a menti un peu, il le savait le bougre, que l'Europe c'est du khorti, rien que du khorti, ce n'est qu'un joujou aux mains des amérloques pour bien demeurer les superpuissants eternels, manque de pot, il y a désormais les BRICS et ça, Hassan dos ne pouvait pas l'anticiper, sur qu'aujourd'hui, tous les paradigmes d'antan ont sauté Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 C'est la volonté du peuple Turc .....leur choix....faut respecter C'est aussi ca la démocratie ....a prendre ou a laisser la démocratie pour les laïques éradicateurs n'a de sens que si elle les mène au pouvoir sinon les peuples sont des ignares et incultes et donc la dictature militaire doit intervenir Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam, Ce qui peut déstabiliser plus tard la Turquie ce ne sera sans doute pas une mauvaise gestion économique mais plutôt ses accointances avec les USA pour le grand Moyen-orient ou GMO. les turcs "ottomans" ils en étaient les maîtres incontestables de ce GMO il y juste un peu plus d'un siècle, c'est le retour de manivelle et c'est a leur honneur, les arabes ne pèsent plus dans l'échiquier de ce monde depuis belle lurette deja Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Je ne connais pas leur constitution, mais je pense qu'il ne peut plus se représenter. Coté économie, il s'est marginalisé de l'Europe qui est actuellement en légère reprise (sauf la France merci Hollande). Il doit respecter les droits de l'homme et reconnaître le génocide Arménien. il ne pouvait plus se représenter en tant que premier ministre "le règlement intérieur de son parti l'interdit et non la loi" ses élections présidentielles sont les premières a être organisée par suffrage universelle, auparavant c’était les députés qui votaient pour le choix du président turc sinon le respect des droits de l'homme il fallait l'exiger au temps ou la dictature laïque était au pouvoir, la Turquie d'Erdogan est 1 milliard de fois meilleure et plus performante de la Turquie de ses prédécesseurs laïques (droits de l'homme, économie, vie politique, diplomatie, puissance du pays, etc.) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 un hypocrite ça gagne toujours les elections, un mec sincère et honnete, n'arrivera jamais au premier tour d'une élection erdogan ? il joue à merveille la politique, comme boutef, avec des résultats à court terme, et des compromissions incroyables ( otan, accords militaires avec israel, double langage diplomatique etc ) dommage pour les turcs comme à dit l'autre ! Mais vraiment tu dis n'importe quoi:confused: ça s'appelle la politique , ccomparer Boutef à Erdogan , c'est comme comparer la tomate à la lune , Erdogan est légitime , il est issu d'une élection libre et démocrate maintenant on va parler du Bilan de Erdogan sur tous les plans , économique, social , politique intérieur et extérieur On attend tes arguments , puisque tu prétends connaitre la Turquie mieux que les turques qui ont choisi leur président dés le premier tour, dans une élection libre et transparente Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Le plus important pour les Turcs ,c'est l’économie du pays et avec la crise actuelle dans le monde ,personnellement je vois que les turcs s'en sort bien ,et puis si un jour les Femmes sentirons un danger ....elle ont les élections pour le faire dégager . 5% en moyenne de croissance pendant le règne de Erdogan :showoff: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Un jour sombre pour tous les non démocrate , gauchistes et nationalistes turque Ils étaient où les gens de place taksime :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 finalement les pires vipères contre l'islam sont des gens qui nous ressemblent...:mdr: t'as quitté l'islam, on est content pour toi, mais je t'en supplie, ne parle pas au nom de millions de femmes qui ont choisi de garder cette religion, si t'as un truc contre l'islam, écris au secrétariat de l'Elysée Y aussi ceux qui soutiennent les dictateurs , ils attaquent Erdogan , ils détestent la démocratie , Erdogan qui a reconstruit l'économie turque gagne avec 53% des voix exprimés , Bachar qui a détruit la Syrie a gagné avec 97% des voix bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ça va venir t’inquiètes ! Ses opposants disaient la meme choses depuis 10 ans , mais ce que vient année après année , c'est les résultats économique et politiques qui donne toujours raisons à ceux qui ont voté pour lui Moi en tant qu'algérien je reve d'un Erdogan en Algérie , un homme qui peut sortir beaucoup d'algériens du pauvreté et du ridicule Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ses opposants disaient la meme choses depuis 10 ans , mais ce que vient année après année , c'est les résultats économique et politiques qui donne toujours raisons à ceux qui ont voté pour lui Moi en tant qu'algérien je reve d'un Erdogan en Algérie , un homme qui peut sortir beaucoup d'algériens du pauvreté et du ridicule Un homme qui a gagné la guerre contre la corruption dans son pays .....oui nous avons besoins d'un homme comme lui pour faire de même . Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Un homme qui a gagné la guerre contre la corruption dans son pays .....oui nous avons besoins d'un homme comme lui pour faire de même . Effectivement Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Effectivement Danti tu peux applaudir l'élu du peuple tant que tu veux, je ne veux surtout pas comparer erdogan à boutef, l'un est effectivement élu, l'autre triche ouvertement, je ne soutiens pas les dictateurs, je suis contre ceux qui complotent contre bashar, mais je n'ai jamais supporté aucun dirigeant arabe, meme pas boumedienne, c'est dire, attention, ne pensons pas systematiquement tout ou rien, c'est pas parce que je suis contre erdogan que tu peux te permettre de m'accoler des etiquettes Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Danti tu peux applaudir l'élu du peuple tant que tu veux, je ne veux surtout pas comparer erdogan à boutef, l'un est effectivement élu, l'autre triche ouvertement, je ne soutiens pas les dictateurs, je suis contre ceux qui complotent contre bashar, mais je n'ai jamais supporté aucun dirigeant arabe, meme pas boumedienne, c'est dire, attention, ne pensons pas systematiquement tout ou rien, c'est pas parce que je suis contre erdogan que tu peux te permettre de m'accoler des etiquettes En lisant tes postes j'a été sur que tu appartient à ces gens dogmatique , moi je ne suis pas dogmatique , ni idéologique, je ne peux pas discuter avec quelqu' un qui ancre la théorie du complot dans tous ses analyses:35: tout simplement il n'est pas objectif:27: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Enfin !!!! les turcs se sont débarrassé de leur premier ministre...il leur faudra supporter le nouveau président dorenavant... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 En lisant tes postes j'a été sur que tu appartient à ces gens dogmatique , moi je ne suis pas dogmatique , ni idéologique, je ne peux pas discuter avec quelqu' un qui ancre la théorie du complot dans tous ses analyses:35: tout simplement il n'est pas objectif:27: moi dogmatique ? c'est automatique avec toi:D désolé monsieur ou madame, il ne s'agit pas de rigoler, le complot existe bel et bien, et le bashar est une vrais saloperie comme hier kadafi ou peut etre demain boutef ou assimilés, mais le complot ne vise pas bashar en personne, il vise plus large encore, mais j'ai pas envie d'expliquer à un ou une imbécile qui veut dormir, continue à nier l'evidence, de toute façon on va tous y passer, le complot ne vise pas que le syrie Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 moi dogmatique ? c'est automatique avec toi:D désolé monsieur ou madame, il ne s'agit pas de rigoler, le complot existe bel et bien, et le bashar est une vrais saloperie comme hier kadafi ou peut etre demain boutef ou assimilés, mais le complot ne vise pas bashar en personne, il vise plus large encore, mais j'ai pas envie d'expliquer à un ou une imbécile qui veut dormir, continue à nier l'evidence, de toute façon on va tous y passer, le complot ne vise pas que le syrie Ceux qui sous mettent aux pouvoir des Soral réseaux voltaires et tous les conspirateurs de la théorie du complot , c'est eux les imbéciles , ceux qui gobent ce que leurs arrangent ,sans mettre le moindre doutes sur des informations qui viennent de nul part:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts