lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 déjà j'ai trés rarement entendu des gens parler de ce truc, forcément, nous autres, on parle ou bien trop terre à terre, ou carrément dans l'au de la, mais qu'en est il de ces choses entre ciel et terre ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 il faut deja être adepte de la théorie de la conspiration, non? j'ai pas cette prédisposition Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 il faut deja être adepte de la théorie de la conspiration, non? j'ai pas cette prédisposition bof, j'aurais voulu etre aveugles que de lire ton intervention Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 mais tu peux faire l'aveugle rien ne t’empêche, non? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 mais tu peux faire l'aveugle rien ne t’empêche, non? celle la est la meilleure wallah, j'evoque les chemtrails, la premiere des choses est tout de meme questionner sur la chose, et c'est moi l'aveugle ? remarques,t'a raison, c'est ainsi que marche le monde en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 déjà j'ai trés rarement entendu des gens parler de ce truc, forcément, nous autres, on parle ou bien trop terre à terre, ou carrément dans l'au de la, mais qu'en est il de ces choses entre ciel et terre ? Est ce des traînées des avions en vol,dont tu veux nous parler ??? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Est ce des traînées des avions en vol,dont tu veux nous parler ??? Oui c'est bien de cela qu'il s'agit, mais je crois qu'il aurait fallu mieux pisser dans un violon c'est pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Oui c'est bien de cela qu'il s'agit, mais je crois qu'il aurait fallu mieux pisser dans un violon c'est pareil :D Quelle est ta théorie sur le phénomène,il me semble qu'il est question de condensation ??? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Quelle est ta théorie sur le phénomène,il me semble qu'il est question de condensation ??? je ne suis pas trés calé sur le dossier, je suis néophite d'ou le fait d'avoir posé la question mais d'aprés ma lecture des sites "complostistes' c'est plus grave qu'une simple histoire technique il s'agit des choses secretes qu'on ne veux pas aborder en haut lieu, parcequ'il est question de répandre du poison sur la nature ( ça a donné la maladie des des Morgellons ) à toi de voir si c'est une question stupide ou une question grave Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 c est quoi les chemtrails ??? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 je ne suis pas trés calé sur le dossier, je suis néophite d'ou le fait d'avoir posé la question mais d'aprés ma lecture des sites "complostistes' c'est plus grave qu'une simple histoire technique il s'agit des choses secretes qu'on ne veux pas aborder en haut lieu, parcequ'il est question de répandre du poison sur la nature ( ça a donné la maladie des des Morgellons ) à toi de voir si c'est une question stupide ou une question grave Tu le dis bien les sites complotistes,et les complotistes...Ils nous disent à peu de chose près la même chose sur Ebola!.. Alors leur crédibilité ??? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 Tu le dis bien les sites complotistes,et les complotistes...Ils nous disent à peu de chose près la même chose sur Ebola!.. Alors leur crédibilité ??? faut jamais rentrer dans cette idiotie qui consiste à croire qu'il y a des sites "complotistes" et d'autres qui disent la verité, comme le figaro, le monde tf1 ou bfm, i tout le monde est menteurs selon son interets propres, et ils peuvent tous dire la vérité quand ça gene pas leur interet, c'est aussi simple que ça on doit donc chercher l'info par nous memes, et recouper l'info et non pas cataloguer etiqueter etc Citer Link to post Share on other sites
Good-IIFix 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 En algerie : Chemwebs: Chemtrails: Et si vous avez du temps cette video vous expliquera tout. Chemtrails,What in the World are They Spraying ? En Français durée 1h35 - YouTube pour les sceptiques et les trolls c'est Rien.:chair: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tous les matins j'ai un chemtrail qui sort de ma cafetière quand elle est sur le gaz. Depuis je soupçonne ma cafetière de comploter et je la surveille toute la journée. Et dans la rue tous les fumeurs ont un chemtrail qui sort de la bouche le complot est mondial ? Y a marre des complots Citer Link to post Share on other sites
Good-IIFix 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 y'as toujours un troll qui traîne dans l'coin .... :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Good-IIFix 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 cadeau .... :nopity: https://www.youtube.com/watch?v=sFRF0YfAzyU Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c est quoi les chemtrails ??? De la fumée de sionistes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 De la fumée de sionistes ah tu viens troller toi aussi, je te pensais plus clairvoyant que ça :crazy: avant d'aborder un sujet, on essaie juste de lire un peu sur le net de quoi il en retourne, si on ne comprend pas, on ne dit plus rien, on se cantonne sur ce qu'on connait Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ah tu viens troller toi aussi, je te pensais plus clairvoyant que ça :crazy: avant d'aborder un sujet, on essaie juste de lire un peu sur le net de quoi il en retourne, si on ne comprend pas, on ne dit plus rien, on se cantonne sur ce qu'on connait t'es vraiment atteint toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Un conseil l'ami, je ne suis pas encore atteint comme tu viens de dire pour amuser la galerie, mais si jamais tu vois trainer par terre surtout sur les branches d'arbustes, des filaments blancs visqueux NE JAMAIS TOUCHER ou alors laves tes mains juste aprés, ces chemtrails donne une maladie grave ( morgellon ) pas encore reconnu je crois un homme informé vaut mieux qu'un blablateur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Un conseil l'ami, je ne suis pas encore atteint comme tu viens de dire pour amuser la galerie, mais si jamais tu vois trainer par terre surtout sur les branches d'arbustes, des filaments blancs visqueux NE JAMAIS TOUCHER ou alors laves tes mains juste aprés, ces chemtrails donne une maladie grave ( morgellon ) pas encore reconnu je crois un homme informé vaut mieux qu'un blablateur ok merci si, sait on jamais, je vois un martien débarquer chez moi, c'est quoi la première attitude à avoir ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ok merci si, sait on jamais, je vois un martien débarquer chez moi, c'est quoi la première attitude à avoir ? c'est ça le merci que tu me doit ? je parie que tu n'a meme pas regardé les vidéo postés plus haut, sur les chemtrails en algérie, c'est pas de la rigolade mon vieux, pour les ET on en parlera quand j'en croiserais un:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Un conseil l'ami, je ne suis pas encore atteint comme tu viens de dire pour amuser la galerie, mais si jamais tu vois trainer par terre surtout sur les branches d'arbustes, des filaments blancs visqueux NE JAMAIS TOUCHER ou alors laves tes mains juste aprés, ces chemtrails donne une maladie grave ( morgellon ) pas encore reconnu je crois un homme informé vaut mieux qu'un blablateur j'en ai parlé à nimos et il m'a crié dessus :confused:.....crié :confused: arrête de croire ca ! !! c'est n'importe quoi !!! pfffff.....j'en ai plus reparlé Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 j'en ai parlé à nimos et il m'a crié dessus :confused:.....crié :confused: arrête de croire ca ! !! c'est n'importe quoi !!! pfffff.....j'en ai plus reparlé je vois qui c'est, mais pourquoi s'arreter à ce que te dit l'un ou l'autre, avec le web,on peux fouiller tout ce qu'on veux jusqu"a avoir sa propre conclusion, parce que ce que disent les uns et les autres,:crazy: t'a confiance absolue en ta voisine de palier toi ? alors:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je vois qui c'est, mais pourquoi s'arreter à ce que te dit l'un ou l'autre, avec le web,on peux fouiller tout ce qu'on veux jusqu"a avoir sa propre conclusion, parce que ce que disent les uns et les autres,:crazy: t'a confiance absolue en ta voisine de palier toi ? alors:D le problème c'est que c'est pas ma voisine de palier....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts