Jump to content

les Chemtrails, qui s'en préoccupe ?

Recommended Posts

mais tu peux faire l'aveugle rien ne t’empêche, non?

celle la est la meilleure wallah, j'evoque les chemtrails, la premiere des choses est tout de meme questionner sur la chose, et c'est moi l'aveugle ? remarques,t'a raison, c'est ainsi que marche le monde en ce moment

• 2 weeks later...
déjà j'ai trés rarement entendu des gens parler de ce truc, forcément, nous autres, on parle ou bien trop terre à terre, ou carrément dans l'au de la, mais qu'en est il de ces choses entre ciel et terre ?

Est ce des traînées des avions en vol,dont tu veux nous parler ???

Quelle est ta théorie sur le phénomène,il me semble qu'il est question de condensation ???

je ne suis pas trés calé sur le dossier, je suis néophite d'ou le fait d'avoir posé la question

mais d'aprés ma lecture des sites "complostistes' c'est plus grave qu'une simple histoire technique

il s'agit des choses secretes qu'on ne veux pas aborder en haut lieu, parcequ'il est question de répandre du poison sur la nature ( ça a donné la maladie des des Morgellons ) à toi de voir si c'est une question stupide ou une question grave

je ne suis pas trés calé sur le dossier, je suis néophite d'ou le fait d'avoir posé la question

mais d'aprés ma lecture des sites "complostistes' c'est plus grave qu'une simple histoire technique

il s'agit des choses secretes qu'on ne veux pas aborder en haut lieu, parcequ'il est question de répandre du poison sur la nature ( ça a donné la maladie des des Morgellons ) à toi de voir si c'est une question stupide ou une question grave

Tu le dis bien les sites complotistes,et les complotistes...Ils nous disent à peu de chose près la même chose sur Ebola!.. Alors leur crédibilité ???

Tu le dis bien les sites complotistes,et les complotistes...Ils nous disent à peu de chose près la même chose sur Ebola!.. Alors leur crédibilité ???

faut jamais rentrer dans cette idiotie qui consiste à croire qu'il y a des sites "complotistes" et d'autres qui disent la verité, comme le figaro, le monde tf1 ou bfm, i

tout le monde est menteurs selon son interets propres, et ils peuvent tous dire la vérité quand ça gene pas leur interet, c'est aussi simple que ça

on doit donc chercher l'info par nous memes, et recouper l'info et non pas cataloguer etiqueter etc

tous les matins j'ai un chemtrail qui sort de ma cafetière quand elle est sur le gaz.

Depuis je soupçonne ma cafetière de comploter et je la surveille toute la journée.

Et dans la rue tous les fumeurs ont un chemtrail qui sort de la bouche le complot est mondial ?

Y a marre des complots

De la fumée de sionistes

ah tu viens troller toi aussi, je te pensais plus clairvoyant que ça :crazy:

avant d'aborder un sujet, on essaie juste de lire un peu sur le net de quoi il en retourne, si on ne comprend pas, on ne dit plus rien, on se cantonne sur ce qu'on connait

ah tu viens troller toi aussi, je te pensais plus clairvoyant que ça :crazy:

avant d'aborder un sujet, on essaie juste de lire un peu sur le net de quoi il en retourne, si on ne comprend pas, on ne dit plus rien, on se cantonne sur ce qu'on connait

t'es vraiment atteint toi :mdr::mdr::mdr:

Un conseil l'ami, je ne suis pas encore atteint comme tu viens de dire pour amuser la galerie, mais si jamais tu vois trainer par terre surtout sur les branches d'arbustes, des filaments blancs visqueux

NE JAMAIS TOUCHER ou alors laves tes mains juste aprés,

ces chemtrails donne une maladie grave ( morgellon ) pas encore reconnu je crois

un homme informé vaut mieux qu'un blablateur

Un conseil l'ami, je ne suis pas encore atteint comme tu viens de dire pour amuser la galerie, mais si jamais tu vois trainer par terre surtout sur les branches d'arbustes, des filaments blancs visqueux

ces chemtrails donne une maladie grave ( morgellon ) pas encore reconnu je crois

ok merci

si, sait on jamais, je vois un martien débarquer chez moi, c'est quoi la première attitude à avoir ?

ok merci

si, sait on jamais, je vois un martien débarquer chez moi, c'est quoi la première attitude à avoir ?

c'est ça le merci que tu me doit ? je parie que tu n'a meme pas regardé les vidéo postés plus haut, sur les chemtrails en algérie, c'est pas de la rigolade mon vieux, pour les ET on en parlera quand j'en croiserais un:D

j'en ai parlé à nimos et il m'a crié dessus :confused:.....crié :confused:

arrête de croire ca ! !! c'est n'importe quoi !!!

pfffff.....j'en ai plus reparlé :(

j'en ai parlé à nimos et il m'a crié dessus :confused:.....crié :confused:

arrête de croire ca ! !! c'est n'importe quoi !!!

pfffff.....j'en ai plus reparlé :(

je vois qui c'est, mais pourquoi s'arreter à ce que te dit l'un ou l'autre, avec le web,on peux fouiller tout ce qu'on veux jusqu"a avoir sa propre conclusion,

parce que ce que disent les uns et les autres,:crazy:

t'a confiance absolue en ta voisine de palier toi ? alors:D

je vois qui c'est, mais pourquoi s'arreter à ce que te dit l'un ou l'autre, avec le web,on peux fouiller tout ce qu'on veux jusqu"a avoir sa propre conclusion,

parce que ce que disent les uns et les autres,:crazy:

t'a confiance absolue en ta voisine de palier toi ? alors:D

le problème c'est que c'est pas ma voisine de palier....:D