Jump to content

les Chemtrails, qui s'en préoccupe ?

Recommended Posts

Dans la vie...la vraie...certains sont c.ons...mais font des efforts pour moins l etre et a defaut moins le paraitre...mais d autres et on a la chance d en avoir quantité dernierement sur Fa....font double effort pour l etre et le paraitre encore plus....

Avant de nous pondre votre betise beante...avez vous "penser" a lire un peu de thermodynamique? Savez vous au moins ce que c est??

Savez vous ce qu est une turbine et comment elle fonctionne? Savez vous quelque chose sur PV=nRT? non.....c est la reponse evidente a toute ces questions....alors de grace allez ouvrir un livre ne serait ce qu une fois dans votre ridicule vie avant de venir crier:"Regardez moi...c est moi l idiot du village"; vous etes tellement ridicules dans votre ignorance aussi ridicules que stupides quand vous pretendez parler de choses de science dont vous n avez meme pas une lointaine idee....

Generqtion de bras cassés qui ne lit plus et va regardrr sur youtube un autre idiot lui inventer des idioties pour mieux se sentir...car c est plus fantaisique et surtout moins difficile a traiter que les vrais explications de la science...

Bande de partisans du miindre effort...apprenez a utiliser votre cervelle a lire des livres et non voir des idiots sans science sur youtube...

Dans la vie...la vraie...certains sont c.ons...mais font des efforts pour moins l etre et a defaut moins le paraitre...mais d autres et on a la chance d en avoir quantité dernierement sur Fa....font double effort pour l etre et le paraitre encore plus....

Avant de nous pondre votre betise beante...avez vous "penser" a lire un peu de thermodynamique? Savez vous au moins ce que c est??

Savez vous ce qu est une turbine et comment elle fonctionne? Savez vous quelque chose sur PV=nRT? non.....c est la reponse evidente a toute ces questions....alors de grace allez ouvrir un livre ne serait ce qu une fois dans votre ridicule vie avant de venir crier:"Regardez moi...c est moi l idiot du village"; vous etes tellement ridicules dans votre ignorance aussi ridicules que stupides quand vous pretendez parler de choses de science dont vous n avez meme pas une lointaine idee....

Generqtion de bras cassés qui ne lit plus et va regardrr sur youtube un autre idiot lui inventer des idioties pour mieux se sentir...car c est plus fantaisique et surtout moins difficile a traiter que les vrais explications de la science...

Bande de partisans du miindre effort...apprenez a utiliser votre cervelle a lire des livres et non voir des idiots sans science sur youtube...

c'est toi l'idiot ...qui gobe n'importe quoi ...qui regarde TF1...qui a le cerveau lavé .....

dirait un complotiste ....

comme c'est des paraisseux je leur evite une reponse :mdr:

thermo phy ou chimique? j'aime bien les deux....c'est marrant :04:

qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un gars intelligent quand une imbécile le surprend ? :mdr::mdr::mdr:

thermo phy ou chimique? j'aime bien les deux....c'est marrant :04:

qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un gars intelligent quand une imbécile le surprend ? :mdr::mdr::mdr:

Un gar intelligent est surtout le.plus souvent surpris par la betise des autres... pas par leur intelligence...il.concoit que meme une imbecile puisse avoir reflechi...par accident :D

c'est toi l'idiot ...qui gobe n'importe quoi ...qui regarde TF1...qui a le cerveau lavé .....

dirait un complotiste ....

comme c'est des paraisseux je leur evite une reponse :mdr:

Il n y a pas plus simplet d esprit que les complotistes....jamais a utiliser le logique pour expliquer les faits....par ignorance et surtout parce qu incqpables d admettre que leur khoroto est surtout une preuve de leur fenantise...etonnement aucun complotiste n est scuentifique et aucune de leur theorie ne tient la route de maniere complete...alors quand ca arrive a ses contradictions...ca dit...c est normal....les autres ont brouillé les pistes ......cons qu ils sont ils ne disent jamais qu en suivant leur raisonnements...les faits sur lesquels ils se basent sont donc brouillés par les autres ce qui fait que leur propre theorie est un complot....

Cette petite explication met en evidence tout le feneantisme des complotistes et leur immobilsme....c est certainement pas des ratés comme eux qui appprteront le changement au monde....

Un gar intelligent est surtout le.plus souvent surpris par la betise des autres... pas par leur intelligence...il.concoit que meme une imbecile puisse avoir reflechi...par accident :D

de grandes decouvertes ..ont ete faite par le plus grand des hasards .....bien sur ce hasard il faut bien les reconnaitre quand ca arrive .......la meme chose peut arrivé mille fois a un idiot ...sans qu'il en tire le moindre enseignement ..encore moins une loi !

Les complotistes sont binaire .......... il n'y a que ceux qui doutent et ceux qui gobent tout ce qu'on leur dit.

Il ne leur vient pas à l'idée....... que c'est eux qui gobent n'importe quoi, et d'autre part, qu'il y a aussi des gens qui doutent et qui cherchent afin de ne pas se contenter de on-dit.

plutôt que de remettre en cause son système de certitude, si illusoire mais ........si rassurant...... Le conspirationniste profite en fait de ceux qui croient en la science et la raison, sans jamais les avoir vraiment pratiqués.