djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 vous etes mou se soir vous avez mangé quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 vous etes mou se soir vous avez mangé quoi:mad: rien pour le moment... HS! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 vous etes mou se soir vous avez mangé quoi:mad: moi j'ai le moral à zero entre les amis qui m'ignorent et les vacances pourris ,,je suis au bout de ma corde !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 moi j'ai le moral à zero entre les amis qui m'ignorent et les vacances pourris ,,je suis au bout de ma corde !! mais personne ne t'ignore ont est là nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 depuis qu'un certain djalti a rigolé sur mon avatar et mes bouteilles vides...je suis de mauvaise humeur...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D par contre cet avatar, pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 mais personne ne t'ignore ont est là nous mais non j'parle pas du forum,,,je parle de mes "amis" dans la vraie vie quoi !! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 moi j'ai le moral à zero entre les amis qui m'ignorent et les vacances pourris ,,je suis au bout de ma corde !! :hug:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 :hug:;) thanks Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 depuis qu'un certain djalti a rigolé sur mon avatar et mes bouteilles vides...je suis de mauvaise humeur...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D holalalala quesque vous avez tous se soir il y a quelque chose qui est mal passé?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 aube tu as un gout terrible dans tes avatars... Je parlais du tien! J'aime bien la neige, l'isolement des maisons, les arbres alentour... quoique là, c'est une chapelle dans le tien, non? ça me fait penser à l'église de la petite maison dans la prairie qui faisait aussi office d'école....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Je parlais du tien! J'aime bien la neige, l'isolement des maisons, les arbres alentour... quoique là, c'est une chapelle dans le tien, non? ça me fait penser à l'église de la petite maison dans la prairie qui faisait aussi office d'école....:rolleyes: eh hariette olson:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 eh hariette olson:04: Je l'aime bien, elle, elle me faisait trop rire avec ses commérages et ses coups bas!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 moi j'ai rien mangé , mon tadjine zitoune n'est pas encore cuit... Ah mon Ami Djalti c'est dur de vivre seul ;sniiif .... toi t'as de la chance ,ta cherie te prepare la table à 20h pile....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 moi j'ai rien mangé , mon tadjine zitoune n'est pas encore cuit... Ah mon Ami Djalti c'est dur de vivre seul ;sniiif .... toi t'as de la chance ,ta cherie te prepare la table à 20h pile....:mdr: quand ce sera cuit, fais moi signe, t'es gentil!;) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 quand ce sera cuit, fais moi signe, t'es gentil!;) Non toi t'es deja tetue ,t'as pas droit aux olives. on t'as pas dit que zitoune fait durcir la tete...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 moi j'ai rien mangé , mon tadjine zitoune n'est pas encore cuit... Ah mon Ami Djalti c'est dur de vivre seul ;sniiif .... toi t'as de la chance ,ta cherie te prepare la table à 20h pile....:mdr: eh pour la cuisine ont est deux :04: des fois c'est elle :)et des fois ses moi:) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 eh pour la cuisine ont est deux :04: des fois c'est elle :)et des fois ses moi:) ah d'accord c'est presque comme chez nous , aube prepare le dejeuner et moi s'occupe du diner.... on est pareil ,bon couple moderne....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Non toi t'es deja tetue ,t'as pas droit aux olives. on t'as pas dit que zitoune fait durcir la tete...:D qui dit que je suis tétue? volontaire oui, mais tétue non, pas vrai!:rolleyes: c'est bientot pret?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 ah d'accord c'est presque comme chez nous , aube prepare le dejeuner et moi s'occupe du diner.... on est pareil ,bon couple moderne....:mdr: ah ben tu voix:04::mdr: et sa marche mine de rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ah d'accord c'est presque comme chez nous , aube prepare le dejeuner et moi s'occupe du diner.... on est pareil ,bon couple moderne....:mdr: en espérant qu'il tiendra!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 en espérant qu'il tiendra!:04: et pourquoi pas:04::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 et pourquoi pas:04::throb: euh, je plaisantais!:rolleyes: pis faut d'abord qu'on goute à ce fameux tajine!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 euh, je plaisantais!:rolleyes: pis faut d'abord qu'on goute à ce fameux tajine!:D ben s"il fait bien la cuisine! en plus il va te d'orlotter et te faire des pti plat il t'amennera ton pti dej au lit ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 euh, je plaisantais!:rolleyes: pis faut d'abord qu'on goute à ce fameux tajine!:D attends samedi ,je vais te preparer une Daurade royale aux amendes au four , suivie de Kebda m'debla ou m'chermla ... Hchouma d'inviter une aube pour des olives..suis trop galant.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 attends samedi ,je vais te preparer une Daurade royale aux amendes au four , suivie de Kebda m'debla ou m'chermla ... Hchouma d'inviter une aube pour des olives..suis trop galant.....:D Aube n'est pas difficile en "bouffe"!:D sérieux, t'es bon cuisinier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts