Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ben s"il fait bien la cuisine! en plus il va te d'orlotter et te faire des pti plat il t'amennera ton pti dej au lit ;):04: Pti dèj au lit, c'est pas un truc qui me branche, j'aime bien me lever, me laver et m'installer à une table pour déjeuner correctement!:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pti dèj au lit, c'est pas un truc qui me branche, j'aime bien me lever, me laver et m'installer à une table pour déjeuner correctement!:D peut etre k il pourra mem te rapporter la SDB u lit tant k il y est:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Pti dèj au lit, c'est pas un truc qui me branche, j'aime bien me lever, me laver et m'installer à une table pour déjeuner correctement!:D ben sur une table si tu veux il te fera ton pti dej avec une rose au milieu d'une nappe blanche il t'apportera thé et café avec un verre de jus d"orange bien frais croissant et tout le trlala:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ouè, ça me plait bien tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Aube n'est pas difficile en "bouffe"!:D sérieux, t'es bon cuisinier? oui la main droite cuisiniere diplomée d'un institut hoteliere, la gauche informaticienne chez telecom. tu offriras combien pour les epouser !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 oui la main droite cuisiniere diplomée d'un institut hoteliere, la gauche informaticienne chez telecom. tu offriras combien pour les epouser !!!! Aïe! j'en sais rien, elles valent combien? ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ben sur une table si tu veux il te fera ton pti dej avec une rose au milieu d'une nappe blanche il t'apportera thé et café avec un verre de jus d"orange bien frais croissant et tout le trlala:mdr::04::D ah t'a oublié de citer que je sais remplir une baignoire moussante ,allumer des bougies autour et mettre la musique douce...:D et CV encore long..............................:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Pas mal l'avatar, je commence à comprendre ce que tu cherche :D nous convertir?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Aïe! j'en sais rien, elles valent combien? ou quoi?:D ah moi je peux pas t'aider , faut demander ma main droite à ma mere et ma gauche à mon ex....:chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 ah t'a oublié de citer que je sais remplir une baignoire moussante ,allumer des bougies autour et mettre la musique douce...:D et CV encore long..............................:04: ben oui mais parle un pti peut ses pas a moi de tout lui dire pour toi soit moin timide aussi je vais quant meme pas lui faire des avance :throb:a ta place:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ah moi je peux pas t'aider , faut demander ma main droite à ma mere et ma gauche à mon ex....:chut: bon bin, si l'ex est tjrs de la partie, laissons tomber! j'ai rien dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ben oui mais parle un pti peut ses pas a moi de tout lui dire pour toi soit moin timide aussi je vais quant meme pas lui faire des avance :throb:a ta place:mdr::04::D nan, c'est bon, affaire réglée, passons à autre chose!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ben oui mais parle un pti peut ses pas a moi de tout lui dire pour toi soit moin timide aussi je vais quant meme pas lui faire des avance :throb:a ta place:mdr::04::D ça y'est c trop tard ,je l'ai fais fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. juste parler de mon ex ,elle va se déconnecter...:D on rigooooooooooooooooolle aube. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ça y'est c trop tard ,je l'ai fais fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. juste parler de mon ex ,elle va se déconnecter...:D on rigooooooooooooooooolle aube. c'est ça, rigolooooooons!:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 ça y'est c trop tard ,je l'ai fais fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. juste parler de mon ex ,elle va se déconnecter...:D on rigooooooooooooooooolle aube. a ben voilà il faut aussi que tu apprennes a ne pas parlé des sujet qui fache mas il faut tout que je t'apprenne ma parole:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Boooon appetit à moi , boone rigalade et soirée à vous. chere aude si un jour tu passes c'est pas juste une daurade qui t'attendra ,mais une baleine s'il faudra.. et pour djalti un bon plat de karantica bel'kamoune et laharissa suivie de cuisses de grenouilles Hallal. à tooooooooooooute. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 allo il ya quelqu'un aujourd'hui je voix que vous etes toujours aussi mou vous avez mal au doigts ou quoi;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 allo il ya quelqu'un aujourd'hui je voix que vous etes toujours aussi mou vous avez mal au doigts ou quoi;):04: en tout cas toi tu es en bonne forme :p tu vas bien j'esper ^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 en tout cas toi tu es en bonne forme :p tu vas bien j'esper ^^ je vais tres bien merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts