HILAR 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 [YOUTUBE]mmCnQDUSO4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 cc hilar sa va?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Bonjour Louna :40: je suis passé pour vous dire au revoir j'espère que tu vas apprécier le forum: toi qui arrive saches qu'il y a des personnes bien, il y a des fous, des fragiles, des gentils, des qui passent leur temps à parler des autres en coulisses, il y a des artistes, il y a des qui ont basé leur vie sur le virtuel ... il y a rarement des échanges, un peu comme dans la vie réelle, il y a religieux des non religieux et il y a malades ... ça grouille de vie ... j'ai passé un les meilleurs moments de ma vie. Mais ... je vais vers d'autres horizons ... cela m'a appris plein de choses sur moi même et sur mes limites. Rigolez bien et ne vous prenez pas la tête ... la vie est courte ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Pk au revoir peu importe où tu vas tu peux continuer à venir nous faire coucou non?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 peut être Louna :40: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 TU VAS OU?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Louna :40: très content de t'avoir parlé un peu hier tu verra il y a plein plein de choses à découvrir ... je ne sais pas encore ... mais la virtualité amplifiée par le jeu de bal masqué ne me convient pas ... j'adore les bal masqués j'adore la virtualité car les sentiments eux mêmes sont virtuels fragiles souvent éphémères mais l'association pratiquée ou obligée pour des raisons obscures est juste un non sens pour moi Attention cela convient parfaitement à la majorité tu sais ! Moi je tire ma révérence ... je reconstruis autre chose ... ou je vais je ne le sais pas ma chère luna ! je ne le sais pas encore ... je vais c'est tout Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Louna :40: très content de t'avoir parlé un peu hier tu verra il y a plein plein de choses à découvrir ... je ne sais pas encore ... mais la virtualité amplifiée par le jeu de bal masqué ne me convient pas ... j'adore les bal masqués j'adore la virtualité car les sentiments eux mêmes sont virtuels fragiles souvent éphémères mais l'association pratiquée ou obligée pour des raisons obscures est juste un non sens pour moi Attention cela convient parfaitement à la majorité tu sais ! Moi je tire ma révérence ... je reconstruis autre chose ... ou je vais je ne le sais pas ma chère luna ! je ne le sais pas encore ... je vais c'est tout J'espère alors que tu seras heureux là où tu vas alors:hug: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Merci Louna :40: et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Merci Louna :40: et toi aussi merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts