abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Je suis né en France ms je suis attachée à mes racines je comprend, parfois meme si on est pas né dans le pays de nos parents on y manifeste un grand attachement, probablement a cause de la culture et puis l'algerie est un trés beau pays qui donne envie qu'on le visite Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 d’après ce que me décrivent les gens qui reviennent de la bas c'est comme ça que ça se passe, un amis a du payer plein de pots de vin rien que pour réactiver sa ligne téléphonique pourtant il était dans son droit je vais a Oran Tu es de Rélizane?? Moi aussi je descends à Oran Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 et puis je ne suis pas sur de la législation douanières donc c'est un peu chaud Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Mais quest ce que tu va faire avec un coueau.? Tu fais la peche sousmarine? Vue la taille de nos couteau siyoufa ton couteau apparait Comme taille ongle... Si tu tombe dans un faux barrage il 4 types chez nous selon les daconfards Les faux barrage des islamiste Les faux barahe des service qui font leur service Les faux barage des djinn habillé en humain Des faux barahes des anges eux aussi habillé en humain Khalouta guirra planetaire est en algerie si un barrage te rate l'autre te ratrappe Je plaisante bon vacance t'a pas besoin de ce truc pour passer de tres bons moments Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 et puis je ne suis pas sur de la législation douanières donc c'est un peu chaud Renseigne-toi alors, et si tu peux avoir une preuve écrite tant que tu y es, mais franchement, je pense qu'en faisant comme je te l'ai dit (cadeau emballé au fond de la valise), ça devrait passer. Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Tu es de Rélizane?? Moi aussi je descends à Oran non il parait qu'Oran a beaucoup changé, j'attend de voir ça lol Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Mais quest ce que tu va faire avec un coueau.? Tu fais la peche sousmarine? Vue la taille de nos couteau siyoufa ton couteau apparait Comme taille ongle... Si tu tombe dans un faux barrage il 4 types chez nous selon les daconfards Les faux barrage des islamiste Les faux barahe des service qui font leur service Les faux barage des djinn habillé en humain Des faux barahes des anges eux aussi habillé en humain Khalouta guirra planetaire est en algerie si un barrage te rate l'autre te ratrappe Je plaisante bon vacance t'a pas besoin de ce truc pour passer de tres bons moments c'est un cadeaux, on a bien le droit d'en offrir non ? :D et pour répondre a ta question oui il m'arrive de faire de la péche sousmarine lol les djinn je m'en inquiéte pas j'en suis moi meme un :D par contre les islamistes avec ma tête de français sa va pas passer ! lol Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 c'est un cadeaux, on a bien le droit d'en offrir non ? :D et pour répondre a ta question oui il m'arrive de faire de la péche soumarine lol Un cadeau disant pesant Chez nous nos bogosse preferent les lunettes rayban, du gel cheveux, des costume chadda pour mariages, une cravate, des souliers semelle cuire, une chainette, une montre braclet et un chevalet poids lourds .... Amene avec toi la ghilizania elle a un poignards sur sa cuisse droite..elle pourra te le cacher dans sa cuisse gauche Et donne lui ton dos lorsqu'elle te le remetrra a oran, elle a un magnum dans sa poitrine Ghilizaniyate wa3rate...fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam mes frères et sœurs je vais bientot retourner en algerie quelques temps et je voulais savoir si les douaniers algeriens me feront chier si je prend un couteau de ce style dans mon bagage en soute ? Couteau Pliant S&w Swat-bs - USMC PRO - Armurerie je sais qu'ici en europe il n'y a pas de probleme mais en algerie ? le couteau n'ai pas tres grand et fait que 6,5 cm~ une fois plier alors vous en pensez quoi? c'est pour offrir a un amis barak lah fikoum KLM Air France, EasyJet et Rayan Air, et plein d'autres compagnies te laisserait embarquer cela? La réponse est plus qu'évidente.... Si ton couteau est plus long que 4 doigts alors tu pourrais meme etre embarqué par les agents de l'ordre puisqu'il s'agit d'arme blanche Ps: Meme un coupe-angle ne peut pas etre embarqué dans un bagage Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonjour, toi et ta chance met le dans la soute a bagage bien protéger,BàT Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Un cadeau disant pesant Chez nous nos bogosse preferent les lunettes rayban, du gel cheveux, des costume chadda pour mariages, une cravate, des souliers semelle cuire, une chainette, une montre braclet et un chevalet poids lourds .... Amene avec toi la ghilizania elle a un poignards sur sa cuisse droite..elle pourra te le cacher dans sa cuisse gauche Et donne lui ton dos lorsqu'elle te le remetrra a oran, elle a un magnum dans sa poitrine Ghilizaniyate wa3rate...fais gaffe Chez vous c'est aussi c'est moi alors je connais un peu les gouts des algeriens, j'ai deja quelques iphones en cadeaux mais y'a un passionner de couteaux militaire et sa ferait son bonheur, tu a l'air de bien connaitre les ghilizaniettes, c'est sexy une femme dangereuse, bon bah c'est décider je me marierai avec une ghilizania on pourra mener une vie a la Mr and Ms smith, en plus je ressemble un peu a brad pitt :55: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonjour, toi et ta chance met le dans la soute a bagage bien protéger,BàT Tu veux dire lui et sa chance s'il se fait embarquer pour tentative de détournement avion son couteau..... C'est fou ce que les gens sont ..... inconscients:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Bonjour, toi et ta chance met le dans la soute a bagage bien protéger,BàT la chance est jamais de mon coté wallah, la khamsa a jamais fonctionner sur moi ptetre parce que ce que jsuis qu'a moitié algerien ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Un cadeau disant pesant Chez nous nos bogosse preferent les lunettes rayban, du gel cheveux, des costume chadda pour mariages, une cravate, des souliers semelle cuire, une chainette, une montre braclet et un chevalet poids lourds .... Amene avec toi la ghilizania elle a un poignards sur sa cuisse droite..elle pourra te le cacher dans sa cuisse gauche Et donne lui ton dos lorsqu'elle te le remetrra a oran, elle a un magnum dans sa poitrine Ghilizaniyate wa3rate...fais gaffe Belek tna chek goul fi bnet rélizane??? Izi ou chi aicha benti ouéna nèkol fi rembi hek!!!! Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Tu veux dire lui et sa chance s'il se fait embarquer pour tentative de détournement avion son couteau..... C'est fou ce que les gens sont ..... inconscients:confused::confused: tu a raison mais uniquement si je n'oublie pas mon marteau piqueur pour accéder a la soute mais la va y'avoir de l’excédent dans les bagages Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Chez vous c'est aussi c'est moi alors je connais un peu les gouts des algeriens, j'ai deja quelques iphones en cadeaux mais y'a un passionner de couteaux militaire et sa ferait son bonheur, tu a l'air de bien connaitre les ghilizaniettes, c'est sexy une femme dangereuse, bon bah c'est décider je me marierai avec une ghilizania on pourra mener une vie a la Mr and Ms smith, en plus je ressemble un peu a brad pitt :55: Zouèj mreh ben Rélizane mè irosok wellou ena goulouk me tsanetch èdek mehboul Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Bonjour, toi et ta chance met le dans la soute a bagage bien protéger,BàT franchement je crois que je vais laisser tomber, je sens que sa va etre une prise de tête et puis on peut pas faire plaisir a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Tu veux dire lui et sa chance s'il se fait embarquer pour tentative de détournement avion son couteau..... C'est fou ce que les gens sont ..... inconscients:confused::confused: C'est en soute, pas en bagage à main. :p Citer Link to post Share on other sites
abel88 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Zouèj mreh ben Rélizane mè irosok wellou ena goulouk me tsanetch èdek mehboul il a pas reussi a se marrier avec une relizania c'est pour ça, il se venge a sa maniere :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 il a pas reussi a se marrier avec une relizania c'est pour ça, il se venge a sa maniere :D voila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 abel88; Salam mes frères et sœurs je vais bientot retourner en algerie quelques temps et je voulais savoir si les douaniers algeriens me feront chier si je prend un couteau de ce style dans mon bagage en soute ? Couteau Pliant S&w Swat-bs - USMC PRO - Armurerie je sais qu'ici en europe il n'y a pas de probleme mais en algerie ? le couteau n'ai pas tres grand et fait que 6,5 cm~ une fois plier alors vous en pensez quoi? c'est pour offrir a un amis barak lah fikoum Ce couteau est considérer comme un arme même au pays de départ si il est visible au scanner il te seras saisie Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 franchement je crois que je vais laisser tomber, je sens que sa va etre une prise de tête et puis on peut pas faire plaisir a tout le monde Bonne decision et puis un costume lui fera merveuleusement plaisir. Une arme comme celle ci doit surement porté des numeros de serie ou reference.. Tu va te creer des ennuis pour rien... Passe prendre la ghilizania avec toi..elle a perdu tout son arabe... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam mes frères et sœurs je vais bientot retourner en algerie quelques temps et je voulais savoir si les douaniers algeriens me feront chier si je prend un couteau de ce style dans mon bagage en soute ? Couteau Pliant S&w Swat-bs - USMC PRO - Armurerie je sais qu'ici en europe il n'y a pas de probleme mais en algerie ? le couteau n'ai pas tres grand et fait que 6,5 cm~ une fois plier alors vous en pensez quoi? c'est pour offrir a un amis barak lah fikoum Ils vont te le saisir direct! Baggage à main tu pourras jamais le faire monter et enregistré ils vont marquer ta valise à la crée ! Donc saisie dès l'arrivée... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonne decision et puis un costume lui fera merveuleusement plaisir. Une arme comme celle ci doit surement porté des numeros de serie ou reference.. Tu va te creer des ennuis pour rien... Passe prendre la ghilizania avec toi..elle a perdu tout son arabe... :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Salam mes frères et sœurs je vais bientot retourner en algerie quelques temps et je voulais savoir si les douaniers algeriens me feront chier si je prend un couteau de ce style dans mon bagage en soute ? Couteau Pliant S&w Swat-bs - USMC PRO - Armurerie je sais qu'ici en europe il n'y a pas de probleme mais en algerie ? le couteau n'ai pas tres grand et fait que 6,5 cm~ une fois plier alors vous en pensez quoi? c'est pour offrir a un amis barak lah fikoum Salut a l’aéroport tout les bagages sont passés au scanner et les valises suspectes sont marquées d'une X a la craie blanche et au passage à la douane s'est la fouille automatique... le problème que tu peux avoir c'est a l’extérieur si tu te promène avec ce couteau dans la poche car le port d'arme blanche sur soi est interdit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts