djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde !! je suis nouvelle et j'aimerais agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont intéresser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis clafoutis de Poitiers et j'ai 23 ans l'amitié compte beaucoup pour moi et la raison qui m'a incitée de vous joindre et le coup de pousse d'une meilleure amie (THX LOUNA) ,au plaisir de vous lire BIsous bienvenue a toi parmi nous ,un peu en retard il est vrai :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 venant de toi j ai des doutes :D :mdr: ça se vois tant que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 :mdr: ça se vois tant que ça :D james bond voit des trucs que vous autres vous ne voyez pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 james bond voit des trucs que vous autres vous ne voyez pas :cool: :mdr: Alors Mr Bond tu devrais un peu espionner les poisson ou djibena les infos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bienvenue a toi parmi nous ,un peu en retard il est vrai :D:D Merci et il n'est jamais trop tard lol :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Merci et il n'est jamais trop tard lol :D je vais me rattrapper et aller un peu plus vite :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je vais me rattrapper et aller un peu plus vite :D:D:D Aya vas y :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Aya vas y :w00t2: une amitie vaut toutes les courses Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Bonjour tout le monde !! je suis nouvelle et j'aimerais agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont intéresser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis clafoutis de Poitiers et j'ai 23 ans l'amitié compte beaucoup pour moi et la raison qui m'a incitée de vous joindre et le coup de pousse d'une meilleure amie (THX LOUNA) ,au plaisir de vous lire BIsous En lisant tes posts et les réponses que tu donnais, j'ai cru que tu étais membre fondateur!!! J'aime bien l'intro. J'apprécies les altos que tu sèmes avec parcimonie. La mélodie promet d'être harmonieuse et ça berce me vieux os. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En lisant tes posts et les réponses que tu donnais, j'ai cru que tu étais membre fondateur!!! J'aime bien l'intro. J'apprécies les altos que tu sèmes avec parcimonie. La mélodie promet d'être harmonieuse et ça berce me vieux os. Au plaisir. Merci Amar, ton message me va droit au coeur, C'est tellement gentil de ta part, J'en serai vraiment honorée si tu fais partie de mon cercle d'amitié. C'est vrai qu'a chaque fois y'a quelqu'un qui me prend pour un des modérateurs/modératrices je ne comprends pas vraiment pourquoi!! Au plaisir de te lire Incha'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Merci Amar, ton message me va droit au coeur, C'est tellement gentil de ta part, J'en serai vraiment honorée si tu fais partie de mon cercle d'amitié. C'est vrai qu'a chaque fois y'a quelqu'un qui me prend pour un des modérateurs/modératrices je ne comprends pas vraiment pourquoi!! Au plaisir de te lire Incha'Allah. bonjour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Merci Amar, ton message me va droit au coeur, C'est tellement gentil de ta part, J'en serai vraiment honorée si tu fais partie de mon cercle d'amitié. C'est vrai qu'a chaque fois y'a quelqu'un qui me prend pour un des modérateurs/modératrices je ne comprends pas vraiment pourquoi!! Au plaisir de te lire Incha'Allah. Par membre-fondateur, je ne faisais pas allusion aux modérateurs, mais plutôt aux membres fondateurs/créateurs de ce forum (en fait c'était une boutade) j'étais persuadée que tu étais là depuis longtemps. Ceci dit, tout l'honneur est pour moi.;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Salut à tous, les kabyles vous êtes simpats Et les non kabiles on compte pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 bonjour Bonjour désolée pour le retard Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Bonjour désolée pour le retard ne soit pas désolée car je t'attendrai comme penelope attendait ulysse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ne soit pas désolée car je t'attendrai comme penelope attendait ulysse:mdr: WOW !! Jamais j'aurai cru que ce genre de galanterie existerai un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ne soit pas désolée car je t'attendrai comme penelope attendait ulysse:mdr: Soumis tu parles super bien au filles toi :helpsmilie: Bonsoir tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Soumis tu parles super bien au filles toi :helpsmilie: Bonsoir tout le monde :cool: Bonsoir Vympel :04: Comment cava aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Bonsoir Vympel :04: Comment cava aujourd'hui tu as dis que tu allais me nommé Mr BOND tu as oublié :D Bonsoir demoiselle Clafoutis ça va hamdouallah un chwia fatiguer j ai passe la journée a tlemcen avec le soleil la route je suis un moitie Ko :cool: et toi ta journée j espère que tu profites de tes derniers jour de vacance ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Soumis tu parles super bien au filles toi :helpsmilie: Bonsoir tout le monde :cool: bonsoir oui j'essaye d'imiter un certain individu qui habite Chelsea et qui a un bereta dans sa poche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 bonsoir oui j'essaye d'imiter un certain individu qui habite Chelsea et qui a un bereta dans sa poche:mdr: bonsoir Soumis :p pourquoi tu imites au lieu de crée ton propre style ? quand tu imites tu seras toujours dans l ombre de l autre :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 bonsoir Soumis :p pourquoi tu imites au lieu de crée ton propre style ? quand tu imites tu seras toujours dans l ombre de l autre :D etre dans l'ombre de 007 est un privilege:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 etre dans l'ombre de 007 est un privilege:gun_bandana: Soumis tu aimes trop l ombre toi :mad: l ombre de ta maitresse l ombre de 007 sors au soleil chwia :D clafoutis elle nous tuer c est on pourri sont topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tu as dis que tu allais me nommé Mr BOND tu as oublié :D Bonsoir demoiselle Clafoutis ça va hamdouallah un chwia fatiguer j ai passe la journée a tlemcen avec le soleil la route je suis un moitie Ko :cool: et toi ta journée j espère que tu profites de tes derniers jour de vacance ! Oh sorry Mr Bond, oui j'étais avec ma mère en ville c'était vraiment cooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Oh sorry Mr Bond, oui j'étais avec ma mère en ville c'était vraiment cooooool pas grave :cool: les arcades rue d'arzew wa front de mer sans oublier de faire les magasins bien sur :D je parie que c étais ça le planning :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts