Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 hhh merci c vraiment gentil LOOL :04::04: a toi aussi bienvenue mm si c'est trè trèès en retard :04: Merci, j'apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ne venez pas pourrir ma page Please. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Dsl Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Ne venez pas pourrir ma page Please. tes desirs sont des ordres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Demoiselle Clafoutis j ai lu sur le topic de soumis que tu décolles ! je te souhaite un agréable vol et :goodluck: pour la suite . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Demoiselle Clafoutis j ai lu sur le topic de soumis que tu décolles ! je te souhaite un agréable vol et :goodluck: pour la suite . elle est arrivee je pense Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 elle est arrivee je pense tu es arrivee a bon port Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut clafitus Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut clafitus ellle est pas encore arrivée Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ellle est pas encore arrivée Salut tout le monde, Oui je suis bien arrivée :clap: merci beaucoup y'a quelques jours à Lyon Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 salut clafitus salut Falestine Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Salut tout le monde, Oui je suis bien arrivée :clap: merci beaucoup y'a quelques jours à Lyon qu'est ce que c'est laid Lyon j'y étais hier (de passage seulement) il faudrait dire au maire qu'il arrête de jouer au crevard avec l'éclairage publique, il allume les réverbères à 5 km de l'entrée de la ville ! avant ? c'est le noir complet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 qu'est ce que c'est laid Lyon j'y étais hier (de passage seulement) il faudrait dire au maire qu'il arrête de jouer au crevard avec l'éclairage publique, il allume les réverbères à 5 km de l'entrée de la ville ! avant ? c'est le noir complet :mdr::mdr: De quoi je me mêle -_-" Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 qu'est ce que c'est laid Lyon j'y étais hier (de passage seulement) il faudrait dire au maire qu'il arrête de jouer au crevard avec l'éclairage publique, il allume les réverbères à 5 km de l'entrée de la ville ! avant ? c'est le noir complet :mdr::mdr: Moi je connais cette ville comme ma poche , elle est calme tranquille , mais tu ne peux pas la comparer avec l'IDF , c'est normal que tu la trouves laide:D par contre j'ai remarqué l'existence de beaucoup de femmes voilées Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi je connais cette ville comme ma poche , elle est calme tranquille , mais tu ne peux pas la comparer avec l'IDF , c'est normal que tu la trouves laide:D par contre j'ai remarqué l'existence de beaucoup de femmes voilées c'est une pâle copie...si, il y a le pont pour piéton assez bien fait...franchement ils auraient pu faire un effort sur l'éclairage, c'est lugubre et faussement romantique (cf Paris) des femmes voilées y'en a partout sauf dans la diagonal du vide lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 De quoi je me mêle -_-" :O :X moi aussi je maîtrise ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je viens de temps à autre à Lyon (j'y suis en ce moment) pour des déplacements pro et j'aime bien cette ville. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'est une pâle copie...si, il y a le pont pour piéton assez bien fait...franchement ils auraient pu faire un effort sur l'éclairage, c'est lugubre et faussement romantique (cf Paris) des femmes voilées y'en a partout sauf dans la diagonal du vide lol En tous les cas les lyonnais sont chanceux , ils se logent facilement , et ne souffre pas des transport en commun et encore moins de la circulation Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je viens de temps à autre à Lyon (j'y suis en ce moment) pour des déplacements pro et j'aime bien cette ville. Oui moi aussi j'apprécie la ville Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Oui moi aussi j'apprécie la ville On est loin du vacarme parisien, les métros sont propres.... J'aime bien le vieux Lyon. Hier c'était visite guidée avec comme thème vieux Lyon de la renaissance. C'était très sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts