Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 pas grave :cool: les arcades rue d'arzew wa front de mer sans oublier de faire les magasins bien sur :D je parie que c étais ça le planning :mdr: En fait, on est allée chercher des cadeaux d'artisanat pour les amis en Fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En fait, on est allée chercher des cadeaux d'artisanat pour les amis en Fr des souvenirs il faut bien ! maintenant je sais que tu es une personne généreuse :p ps j ai croisé beaucoup de tes compatriotes cette année sur tout a tlemcen ce qui m échappe ou que je comprends pas vraiment c est pourquoi même ici vous parlez tout le temps en français déjà en France vous utilisez cette langue au quotidien pourquoi pendant vos vacance en Algérie vous essayez pas de vous fondre dans la mass et parler le darija ? hééé ne le prend pas mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 des souvenirs il faut bien ! maintenant je sais que tu es une personne généreuse :p ps j ai croisé beaucoup de tes compatriotes cette année sur tout a tlemcen ce qui m échappe ou que je comprends pas vraiment c est pourquoi même ici vous parlez tout le temps en français déjà en France vous utilisez cette langue au quotidien pourquoi pendant vos vacance en Algérie vous essayez pas de vous fondre dans la mass et parler le darija ? hééé ne le prend pas mal :mad: Perso,je parle en Arabe quand je suis en Alg :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Perso,je parle en Arabe quand je suis en Alg :p Alors tu es une des rares :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Alors tu es une des rares :D je suis de la même région je parle en arabe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je suis de la même région je parle en arabe aussi vous seriez pas des cousine vous deux :confused: vous êtes trop kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 vous seriez pas des cousine vous deux :confused: vous êtes trop kif kif :D on est amies dans la vie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 vous seriez pas des cousine vous deux :confused: vous êtes trop kif kif :D c'est ma soeur de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Alors tu es une des rares :D Wah CHERIKI, nehder bel arbia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 c'est ma soeur de coeur vous êtes proche c est bien tu pourras toujours compte sur ta soeur de coeur et elle aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 vous êtes proche c est bien tu pourras toujours compte sur ta soeur de coeur et elle aussi ;) ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Wah CHERIKI, nehder bel arbia :crazy: sayé amentek :thumbup: bonne nuit LOUNA86 et ça soeur demoiselle Clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 sayé amentek :thumbup: bonne nuit LOUNA86 et ça soeur demoiselle Clafoutis Bonne nuit a toi aussi Mr Bond Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Et les non kabiles on compte pas? Voyons, kabyle, c'est avant tout algérien. Bon c'est vrai on dit nous les kabyles, mais c'est plus une métaphore qu'autre chose. Pardonnes-moi ma LOUNA. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Voyons, kabyle, c'est avant tout algérien. Bon c'est vrai on dit nous les kabyles, mais c'est plus une métaphore qu'autre chose. Pardonnes-moi ma LOUNA. mahlich ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 mahlich ;) C'est gentil, merci.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Salut Calfoutis , t'es la bienvenue ma chérie, en effet moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà Ravie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Salut Calfoutis , t'es la bienvenue ma chérie, en effet moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà Ravie ^^ Salam, Merci Wafa, moi de même, ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Salam, Merci Wafa, moi de même, ravie de faire ta connaissance je dors pas je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je dors pas je m'ennuie ???? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ???? pk ces 4 points d'interogation Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonjour Clafoutis, Je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue. Désolée. Je me rattrape aujourd'hui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 pk ces 4 points d'interogation Pourquoi tu ne dors pas , pourquoi ....,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ........^..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonjour Clafoutis, Je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue. Désolée. Je me rattrape aujourd'hui. ;) hhh merci c vraiment gentil LOOL :04::04: a toi aussi bienvenue mm si c'est trè trèès en retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts