Guest snoop Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 je n'aime pas comparé les souffrances, celles subit par les irakiens, kurdes, chrétiens, musulmans est insupportable, mais de là à qualifier les massacres en génocide, il y a là de quoi secouer ce Fabius, le saisir par son crâne et l'orienter froidement sur l'épisode palestinien.... pour les palestiniens, on ne veut pas prononcer le mot interdit, ce mot terrible qui porterait un coup dur à la politique israélienne, on parle de massacre, de carnage pour le pire des cas....mais pas de génocide... je remarque aussi "une ruée au micro" de personnalité politique française concernant le drame irakien, ils arrivent comme une meute à l'affût de la moindre caméra, pour crier leur indignation...Guigou, Lelouche, pour ne pas les citer, en attendant la suite de la bande de rigolos, qui n'ont pas eu un mot concernant LE GENOCIDE palestinien.. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 je n'aime pas comparé les souffrances, celles subit par les irakiens, kurdes, chrétiens, musulmans est insupportable, mais de là à qualifier les massacres en génocide, il y a là de quoi secouer ce Fabius, le saisir par son crâne et l'orienter froidement sur l'épisode palestinien.... pour les palestiniens, on ne veut pas prononcer le mot interdit, ce mot terrible qui porterait un coup dur à la politique israélienne, on parle de massacre, de carnage pour le pire des cas....mais pas de génocide... je remarque aussi "une ruée au micro" de personnalité politique française concernant le drame irakien, ils arrivent comme une meute à l'affût de la moindre caméra, pour crier leur indignation...Guigou, Lelouche, pour ne pas les citer, en attendant la suite de la bande de rigolos, qui n'ont pas eu un mot concernant LE GENOCIDE palestinien.. Fabius est en irak pour pousser encore au pourrissement, il est l'allié de DAESH ET LES TERRORISTES qu'on le veuille ou non les bombardements US c'est du khorti, c'est moi qui vous le dit, il suffit de bien suivre ce qui va arriver, vous serez sidérés par la cohérence de la politique des occidentaux, comme on dit en algérie, men lahitou bakharlou, ils veulent utiliser les idiots utiles d'alqaida pour arriver à leur fins, c'est à dire partager l'irak en trois ou quatres etats, c'etait écrit officiellement presque par les usa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts