mayatata 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Diminuez vos frais de voyage ! Le fonctionnement est très simple Contactez des particuliers qui font un voyage et peuvent transporter votre courrier Contactez des particuliers qui ont du courrier à envoyer là où vous allez Citer Link to post Share on other sites
mayatata 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 je regarde le site Livrer un courrier et économiser votre billet j’ai un truc à envoyer en toute urgence pour mon dossier d’immigration au canada tu connais pas qlq qui y va cette semaine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je regarde le site Livrer un courrier et économiser votre billet j’ai un truc à envoyer en toute urgence pour mon dossier d’immigration au canada tu connais pas qlq qui y va cette semaine Tu pose la question à toi même ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 confier son courrier important à un inconnu ? Super idée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts