Laura 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Contente de te faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Bonsoir, "T'zidi dori bih, n'gat3ak, traf traf" = "Si tu tournes encore autour de lui, je te découpe en petits morceaux". Edit : Je viens de rajouter la traduction. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ecris ce que tu veux lui dire et je suis sûr qu'il y a une âme charitable pour te le traduire. Excuse je rigole encore. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Oui, heureusement la solidarité entre femmes n ai pas morte... Je suis sûre que celle qui sont mariées comprendront et je ferais la même chose dans l autre sens : anti-femmes qui cherchent les maris des autres. Sur ce merci à celles qui me font des propositions. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Contente de te faire rire Non mais ce qui me fait rire c'est le faite que tu veux lui dire de regarder ailleurs :mdr: s' il y a pas réciprocité tu n'a rien à craindre, sinon il faut dire cela à ton homme c'est lui qui est avec toi pas elle. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Je sais bien mais tu sais certaines ont du mal à comprendre même si il lui a déjà dis les choses... Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Voilà le message qu il lui a envoyé c est assez clair : Eya brit ngoulek que la relation ma bdet la walou donc par rapport a li goutlek lbereh hessit breti bezef eya bonne continuation ou nchalah te jabri wehed bel bien !!! Malgré cela elle insiste... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je sais bien mais tu sais certaines ont du mal à comprendre même si il lui a déjà dis les choses... Oui je sais mais alors si c'est pas elle ce sera une autre tu ne vas pas passer ta vie avec un fouet. c'est lui qu'il faut fouetter. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Voilà le message qu il lui a envoyé c est assez clair : Eya brit ngoulek que la relation ma bdet la walou donc par rapport a li goutlek lbereh hessit breti bezef eya bonne continuation ou nchalah te jabri wehed bel bien !!! Malgré cela elle insiste... d'Après ce que je lis là, il a commencé une relation à lui de la clôturé :confused: Comme on dit tu l'a fait avec tes mains, tu l'a détache avec tes dents. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Allah ye3inek ma soeur, mais je pense qu'il faut plutôt réfléchir à une méthode pour rapprocher ton mari de sa petite famille. bien solidifier votre relation comme ça la fille perdra tout espoir Allah almousta3an Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Allah ye3inek ma soeur, mais je pense qu'il faut plutôt réfléchir à une méthode pour rapprocher ton mari de sa petite famille. bien solidifier votre relation comme ça la fille perdra tout espoir Allah almousta3an Amine. Je prie tous les jours pour ça malheureusement certaine ne se respecte pas et sont prêtes à gâcher un mariage et une famille... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Excuse moi mais je rigole si mon homme parle avec une fille c pas la fille que je vais voir ms mon mec!!!! C lui qui te trompe non? Si c pas elle ça sera une autre Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Amine. Je prie tous les jours pour ça malheureusement certaine ne se respecte pas et sont prêtes à gâcher un mariage et une famille... Chacun regarde son nombril tu c bien c ta famille pas la sienne ma chérie ms parle avec ton homme c lui le fautif bon sang Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Voilà le message qu il lui a envoyé c est assez clair : Eya brit ngoulek que la relation ma bdet la walou donc par rapport a li goutlek lbereh hessit breti bezef eya bonne continuation ou nchalah te jabri wehed bel bien !!! Malgré cela elle insiste... lol il l'a peut-être envoyé pr te faire plaisir ma belle rien ne prouve qui veut pas la revoir A lala les femmes Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Voilà le message qu il lui a envoyé c est assez clair : Eya brit ngoulek que la relation ma bdet la walou donc par rapport a li goutlek lbereh hessit breti bezef eya bonne continuation ou nchalah te jabri wehed bel bien !!! Malgré cela elle insiste... Si j'étais la femme en question et après avoir lu ce message, je ferai dans ma petite culotte.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 il ya une astuce les femmes en générale redoute le pete el hazka..si elle insiste..tu place le portable derrière et tu pete dans son oreille..c'est radicale je vous l'assure elle ne reviendra jamais..je le faisais lorsque les femmes tenaient des réunions de cuisine dans le labos..je pète et elles se dispersent jamais elles ne mettent les pieds au labo.. avant cela il faut se préparer ne manger que de la loubiya haricot blanc sous poudrer avec de la levure boulangères.. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Voilà le message qu il lui a envoyé c est assez clair : Eya brit ngoulek que la relation ma bdet la walou donc par rapport a li goutlek lbereh hessit breti bezef eya bonne continuation ou nchalah te jabri wehed bel bien !!! Malgré cela elle insiste... A mon avis, son message n'est pas assez " strict " il faudrait que cela vienne de ton mari, pas de toi, et qu'il soit clair et net avec elle, voir même dur et méchant, c'est radical, elle ne lui tournera plus autour, sauf si elle est maso! J'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui manquent à ce point de dignité et de fierté! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 A mon avis, son message n'est pas assez " strict " il faudrait que cela vienne de ton mari, pas de toi, et qu'il soit clair et net avec elle, voir même dur et méchant, c'est radical, elle ne lui tournera plus autour, sauf si elle est maso! J'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui manquent à ce point de dignité et de fierté! Bjr C'est clair :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 A mon avis, son message n'est pas assez " strict " il faudrait que cela vienne de ton mari, pas de toi, et qu'il soit clair et net avec elle, voir même dur et méchant, c'est radical, elle ne lui tournera plus autour, sauf si elle est maso! J'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui manquent à ce point de dignité et de fierté! C'est peut-être le mari qui encourage la fille à lui tourner autour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bjr C'est clair :crazy: C'est incroyable quand même! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je connais les femmes le pété c'est radical y'a pas d'autre solution Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C'est peut-être le mari qui encourage la fille à lui tourner autour. ;) Justement, j'en ai bien peur! Car quand un homme n'est pas intéressé, j'imagine qu'il le lui montre clairement, et je ne peux pas imaginer qu'elle manque tant de fierté! Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je leur écrit tero mena Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts