Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, "T'zidi dori bih, n'gat3ak, traf traf" = "Si tu tournes encore autour de lui, je te découpe en petits morceaux". Edit : Je viens de rajouter la traduction. Mauvaise idée. Si le succube en question est malin, il peut l'utiliser comme preuve de menace de mort! :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 bref ma chérie c lui ki te trompe pas elle et ça faut pas que tu l'oublies Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 si ton mari ve revoir cette fille il la revéra tu peux envoyer 10 000 messages cela ne changera rien, le problème c ton mari mon homme il me fait sa mama il c pas lui je claque la porte et c lui qui va se rabaisser pr k je revienne non mais Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 A mon avis, son message n'est pas assez " strict " il faudrait que cela vienne de ton mari, pas de toi, et qu'il soit clair et net avec elle, voir même dur et méchant, c'est radical, elle ne lui tournera plus autour, sauf si elle est maso! J'ai du mal à croire qu'il y ait des filles qui manquent à ce point de dignité et de fierté! Tout à fait d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Tu sais si cette fille tourne autour de ton mari c'est que c'est toi qu'elle envie et qu'elle veut devenir comme toi. Elle veut ce que tu dégages de ton être, ta personnalité, ta façon de mener ta barques et tout ce que tu réussis. Elle n'est pas toi. Alors ne change pas et reste ce que tu es, une femme bien. Elle, mets-la au toilette et tire la chasse. N'embrouille pas ta relation avec ton mari, sois intelligente dans ton comportement. C'est toi sa femme à ce jour. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Occupes toi au mieux de ton mari, ça lui hotera l'envie d'aller ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Laura 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 C est ce que fais je m occupe de mon mari et de mon fils tu sais parfois cela ne suffit pas je me suis beaucoup remise en question déjà et j aimerai qu il le fasse aussi. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. dit a cette fille que je suis celibataire et plus aisé financierement que ton mari, je suis pret a te donner mon num pour que tu lui refile, en gros tu lui envoie un sms assez menaçant comme suit esem3i ya bent nas ida mahebitich iselou alik salat ldjanaza habsi madouri bradjli!!!!!!! sinon tu as un sms peu mençant comme suit khti t3ichi madorich bradjli khater ntiyerlek lkhnouna menifek!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Oui je sais mais alors si c'est pas elle ce sera une autre tu ne vas pas passer ta vie avec un fouet. c'est lui qu'il faut fouetter. non c moi qu'il faut fouetter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. Analysons,,,,les choses,,,et si son histoire d'amour de la vie c'était l'autre tu l'empecherais d'avoir droit au bonheur? Le souci n'est certainement pas l'autre....mais bien votre propre relation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Analysons,,,,les choses,,,et si son histoire d'amour de la vie c'était l'autre tu l'empecherais d'avoir droit au bonheur? Le souci n'est certainement pas l'autre....mais bien votre propre relation... Continuons à analyser. Si c'est l'amour de sa vie avec un grand "A", il fera tout pour rejoindre sa maitresse. La dame ne perd rien à mettre des bâtons dans les roue en attendons qu'il se décide si c'est vraiment l'amour de sa vie :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Continuons à analyser. Si c'est l'amour de sa vie avec un grand "A", il fera tout pour rejoindre sa maitresse. La dame ne perd rien à mettre des bâtons dans les roue en attendons qu'il se décide si c'est vraiment l'amour de sa vie :04: En continuant á analyser quel sens aurait la perte de temps qu'elle ferait á mettre des baton pour une chose qui sera fatidique en lieu et place de dédier ses efforts pour trouver son Amour avec un A á elle.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Cela fait penser Nimos á une citation: "Si tu as peur de perdre ton amour...laisse le partir, s'il revient c'est qu'il a toujours été tien, sinon c'est qu'il n'a jamais été le tien..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 En continuant á analyser quel sens aurait la perte de temps qu'elle ferait á mettre des baton pour une chose qui sera fatidique en lieu et place de dédier ses efforts pour trouver son Amour avec un A á elle.... Ne pas regretter de n'avoir pas tout essayer pour pouvoir passer à la suite. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ne pas regretter de n'avoir pas tout essayer pour pouvoir passer à la suite. C'est aussi vrai...Les seules batailles que l'on perd sont celles que l'on livre pas....mais on ne doit livrer une bataille que si c'est pour la gagner Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Mauvaise idée. Si le succube en question est malin, il peut l'utiliser comme preuve de menace de mort! :D Bonjour, C'est vrai… :confused::D J'ai mis la traduction, c'est à elle de décider… Si on avait une phrase en français, à traduire en arabe, ça serait mieux. Puis la fille, elle doit comprendre le français… :confused: Laura, Je ne comprends pas grand chose à la phrase de ton mari… et le peu que j'ai compris n'est pas assez strict… Sérieusement, je crois aussi que c'est pas la bonne solution le sms. Mais j'imagine que tu peux lui écrire un message en français… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Occupes toi au mieux de ton mari, ça lui hotera l'envie d'aller ailleurs! Je trouve dégueulasse ce genre de raisonnement… Tout remettre sur la femme quand le mari est stupide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Analysons,,,,les choses,,,et si son histoire d'amour de la vie c'était l'autre tu l'empecherais d'avoir droit au bonheur? Le souci n'est certainement pas l'autre....mais bien votre propre relation... Bonjour Nimos, Ça fait très Walt Disney ça… :D Il l'a épousé, c'est censé être elle la femme de sa vie… Si on est avec qqun et si on se met à flirter à droite et à gauche, c'est sûr qu'on pourrait trouver plusieurs femmes ou hommes "de notre vie"… Si ta relation avec celui ou celle que t'as choisi devient insupportable, ben tu devrais l'arrêter avant d'aller voir ailleurs… . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Cela fait penser Nimos á une citation: "Si tu as peur de perdre ton amour...laisse le partir, s'il revient c'est qu'il a toujours été tien, sinon c'est qu'il n'a jamais été le tien..." ça va pas ??? celui qui part à la chasse perd sa place :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir, J aimerais envoyer un sms à une fille qui a des vues sur mon mari, en gros je veux lui dire de se calmer car elle va avoir des problèmes. Si vous avez des propositions pour écrire cela en arabe sms. Merci. rajli 3andou sida mon mari a le SIDA. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 rajli 3andou sida mon mari a le SIDA. :mdr: moi dans l'histoire ce que j'aime le plus : mon mari est fabuleux, il n'y peut rien si elle lui tourne autour....au début je me demandais pourquoi les hommes se mettaient avec des femmes....et puis j'ai compris : la gourde est plus facilement manipulable....je vais vraiment finir par croire que la grognasse est génétiquement teubé et que les anciens avaient raison dans leur sexisme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 :mdr: moi dans l'histoire ce que j'aime le plus : mon mari est fabuleux, il n'y peut rien si elle lui tourne autour....au début je me demandais pourquoi les hommes se mettaient avec des femmes....et puis j'ai compris : la gourde est plus facilement manipulable....je vais vraiment finir par croire que la grognasse est génétiquement teubé et que les anciens avaient raison dans leur sexisme Enleve cet avatar, il est moche et ca te rend encore plus mechante. :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Enleve cet avatar, il est moche et ca te rend encore plus mechante. :D chiche tu me choisis un avatar et je te choisis un avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 chiche tu me choisis un avatar et je te choisis un avatar :rolleyes: Tiens, pour toi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Tiens, pour toi ok réduis l'image et mets-la à la place de mon dragon stp tiens pour toi t'es un petit blondinet comme mon petit frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts