Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Oh pardon j'ai pas vus ce poste. Oh hada makhasni, moi je le dit par principe, imagine 4 chemises 4 paires de chaussettes etc par jour à lavé, et eux fonts du foot avec les copains :crazy::crazy::crazy: Mais je m'inscrit juste pour voir. :D Et tu crois que c'est toi qui vas t'en occuper ? :mad: C'est eux qui lavent et te font tout. Toi, tu seras la princesse… Plus ils vont être bons avec toi, vont te gâter et plus leur chance de gagner le paradis sera grande. Alors ils vont tout faire pour te satisfaire… Win telkey'ha hadi ? Ou t'zid tetcharat madame… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Et tu crois que c'est toi qui vas t'en occuper ? :mad: C'est eux qui lavent et te font tout. Toi, tu seras la princesse… Plus ils vont être bons avec toi, vont te gâter et plus leur chance de gagner le paradis sera grande. Alors ils vont tout faire pour te satisfaire… Win telkey'ha hadi ? Ou t'zid tetcharat madame… :mad::D :mdr::mdr: lala bezaf a3liya merci, si jamais je te les refile yak rana compatriotes. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je pars en Inde dès demain :D Mais c'est formidable :eek::D Nass 3and'houm 2 marés, hna wahed ma sahalnech ! :mdr: Des frères en plus. Ya sa3d'ha… :D ... Même issahou, nendeb aâlihoum... Je suis pour un mari et les trois autres des serviteurs... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :mdr: Oh les filles, vous êtes compliquées :mad:, medouhoumli ou khlass… je ne vais pas dire non :D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ... Même issahou, nendeb aâlihoum... Je suis pour un mari et les trois autres des serviteurs... :p Dirihom ga3 serviteurs c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Dirihom ga3 serviteurs c'est mieux :D :mdr: voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Dirihom ga3 serviteurs c'est mieux :D :mdr: :mdr: ... Wahed esclave...les autres serviteurs... Préparez vos fouets, les filles :D Douq idji yadjri, le Soumis ! :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :mdr: :mdr: ... Wahed esclave...les autres serviteurs... Préparez vos fouets, les filles :D Douq idji yadjri, le Soumis ! :p oui! oui! oui! j’accoure :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts