OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Oh zuuuuuuuuuut je l'ai pas posté dans la bonne rubrique, merci de déplacé SVP. :o Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C triste...RIP C T un acteur formidable Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Comment c'est possible un suicide par asphyxie ??? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Paix à son âme. Je viens de l'apprendre...c'est triste. En plus quelle mort...un suicide. L'acteur Robin Williams est mort Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Comment c'est possible un suicide par asphyxie ??? Probablement par pendaison. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis comme quoi le succès l'argent la gloire ne fait pas de vous un homme heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 RIP Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Allah yarahmou. c'est pas un MUSLIM !!!!!!!!!!!!!! FATWAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Mince, c'est triste, je l'aimais beaucoup... Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 allah yaharmou je l'aimais bien, c triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 il vivait une grosse dépression Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 RIP Robin ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx2 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J'ai apprécié l'acteur...mais, pas l'homme..qui vante son armée à l'étranger..soutien inconsidéré "good morning BAGHDAD,AFGHANISTAN" quand on sait les "dommages collatéraux" qu'elle a causée sur les "civils" irakiens ou afghans ! il aura pas su combattre tout ces démons intérieurs qui le rongeait(drogues et alcools ne font pas bon ménage!) ...il lui reste l' ENFER a accomplir ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J'ai apprécié l'acteur...mais, pas l'homme..qui vante son armée à l'étranger..soutien inconsidéré "good morning BAGHDAD,AFGHANISTAN" quand on sait les "dommages collatéraux" qu'elle a causée sur les "civils" irakiens ou afghans ! il aura pas su combattre tout ces démons intérieurs qui le rongeait(drogues et alcools ne font pas bon ménage!) ...il lui reste l' ENFER a accomplir ! ... Un peu de décence ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Il a vécu comme il l'a voulu et est parti lorsqu'il l'a voulu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Extrait de l'un ses films ( qui est et restera l'un de mes préférés ) " On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. La médecine, la loi, le commerce et l’industrie sont de nobles occupations, et nécessaires pour la survie de l’humanité. Mais la poésie, la beauté et la dépassement de soi, l’amour : c’est tout ce pour quoi nous vivons. Écoutez ce que dit Whitman : « Ô moi ! Ô vie !... Ces questions qui me hantent, ces cortèges sans fin d’incrédules, ces villes peuplées de fous. Quoi de bon parmi tout cela ? Ô moi ! Ô vie ! ». Réponse : que tu es ici, que la vie existe, et l’identité. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. Que le spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime... Quelle sera votre rime ? " Le cercle des poètes disparus. Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 "Le cercle des poètes disparus" J'ai un vague souvenir de ce film mais il ne m'étonne pas que tu y ait fait allusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Trés beau film à revoir si tu as le temps : un prof de littérature qui a su apprendre à ses élèves à savourer les mots ( comme il le dit lui même dans le film ) Le capitaine est parti pour un long et dernier voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Le revoir mais à condition qu'il soit rediffusé sur les écrans de Tv. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 non!!! paix à son ame un de mes acteurs préférés Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Le revoir mais à condition qu'il soit rediffusé sur les écrans de Tv. Alors j'espère qu'il repassera sur une chaîne de tv. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts