Guest Arsène Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Alors j'espère qu'il repassera sur une chaîne de tv. On en reparlera à ce moment . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 On en reparlera à ce moment . Avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Avec plaisir. Idem. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 RIP Robin ! c'était un juif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 :confused: c'est dans les actualites maintenant? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 :confused: c'est dans les actualites maintenant? Lis le premier poste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Lis le premier poste ;) ah ok:D Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 un de mes film preferé , epeu connue mais que je conseille , c'est au dela de nos reves" ou soubhan allah dans ce film sa femme se suicide , et donc part en enfer , lui a mener une vie tranquille , donc part au paradis , puis fait tous son possible pour la sortir de l'enfer , c'est pour ca que malgré que je n'ai pas personellement visité les lieux( paradis et enfer ) que je dis que l'histoire est peu credible , mais bon film quand meme , avec beaucoup d'emotion. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ce n'est pas un suicide selon des proches il avait ces dernière années des troubles de déglutition il a été probablement été suffoqué par un morceau d'aliment :45: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Allah yarahmou. Heuuuuuuuu Il n'était pas musulman :nopity::nopity::nopity: Il se serait donné la mort pour éviter sa propre déchéance se sachant en "début d'Alzheimer" !!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Oh zuuuuuuuuuut je l'ai pas posté dans la bonne rubrique, merci de déplacé SVP. :o Mdr, je me disais la même chose, finalement il n'est pas algérien :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Heuuuuuuuu Il n'était pas musulman :nopity::nopity::nopity: Il se serait donné la mort pour éviter sa propre déchéance se sachant en "début d'Alzheimer" !!! Pour moi tout être humain est une vie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Heuuuuuuuu Il n'était pas musulman :nopity::nopity::nopity: Il se serait donné la mort pour éviter sa propre déchéance se sachant en "début d'Alzheimer" !!! Parkinson pas Alzheimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts