pmat 276 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonjour En tout et partout RÉAGISSEZ CONTRE LE LAISSER FAIRE SI NON COMME LE FEU LE FEU VA ARRIVER A TA MAISON CAR TU N'AS PAS ÉTÉ PRÉVENANT Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ecrire un mot, faire une minute de silence, une manifestation regroupant des centaines de milliers de personnes, des statuts et des groupes sur les réseaux sociaux ..... ces réactions se sont avérés inefficaces. La preuve; même après les vidéos chocs que toiut le monde a regardé sur les différents sites internet, la dite Israël avait continué a bombardé les écoles .... Coucou Pmat Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ecrire un mot, faire une minute de silence, une manifestation regroupant des centaines de milliers de personnes, des statuts et des groupes sur les réseaux sociaux ..... ces réactions se sont avérés inefficaces. La preuve; même après les vidéos chocs que toiut le monde a regardé sur les différents sites internet, la dite Israël avait continué a bombardé les écoles .... Coucou Pmat trés vrai, chapeau, c'est ce que je pense, j'ai horreur des manifestations pour la palestine, il s'y trouve que des hypocrites ou des manchots Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 trés vrai, chapeau, c'est ce que je pense, j'ai horreur des manifestations pour la palestine, il s'y trouve que des hypocrites ou des manchots Non quand même, pas à ce point là .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Ecrire un mot, faire une minute de silence, une manifestation regroupant des centaines de milliers de personnes, des statuts et des groupes sur les réseaux sociaux ..... ces réactions se sont avérés inefficaces. La preuve; même après les vidéos chocs que toiut le monde a regardé sur les différents sites internet, la dite Israël avait continué a bombardé les écoles .... Coucou Pmat Bonjour Smiley ah ca en fait du temps que tu n'est aps passer par la mes sujets bien venu et suis heurex de te lire par contre oui tuas raiosn RAISON DE PLUS POUR DIRE ALLONS A LA RUE DU MONDE POUR MANIFESTER PLUS FORTEMENT EN SCANDANT ISRAEL CRIMINEL ISRAEL ASSASIN pour criie haut et fortement accuser israel et dénonçant israel POUR CES CRIMES ET SON GENOCIDE non ce ne'st aps rien c'est beaucoup C'est mieux que el silence moi j'ai subit les évenement d'Algerie de 1954 A 1962 si des gens faisaient ca, ca m'aide et des gens l'ont fait a PARIS ET DANS BIEN DES RUES DE FRANCE MAIS EN TOUT CA TIEN VOICI UNE BATAILLE DE GAGNER Boycott d’Israël : légal et validé par la Cour de cassation http://www.katibin.fr La chambre criminelle de la Cour de cassation a confirmé mardi la légalité de la campagne de boycott des produits d’Israël en France. Elle rejette les pourvois formés par le... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts