Jump to content

Snoop,un fils de Harki.

Recommended Posts

Fils de ...si tu crois que je vais perdre mon énergie,avec une Rat caille de ton espèce,tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au coud...

grande gueule va, on dirait un chihuahua qui chie dans sa caisse, je ne vais plus te répondre, on ne répond pas aux petits chiens enragés.

Fils de ...si tu crois que je vais perdre mon énergie,avec une Rat caille de ton espèce,tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au coud...

c'est pas en t'emportant de la sorte que tu va devenir plus sympathique avoue le

bon, pour la charte, je ne vais pas répondre 'au tac o tac' en disant que j'ai pas le temps à ça, mais je serais plus humble et peut etre plus percutant en parlant autrement

crois tu sincèrement aux chartes de partis ou mouvement politique ? une fois que la grosse machinerie démarre, tu peux etre sur qu'elle deviera et dans la majorité des cas, dans le mauvais sens

pour les separatistes, surtout leur chef mhenni, ils n'ont rien appris de l'histoire, un comme ceux de leur homologues du FIS, ils croient revenir à la case FLN de libération nationale sans comprendre que notre pays n'a jamais été reellement libéré, ça vous embouche un coin ou je doit encore expliquer ?

Tellement facile de s'en prendre a mon jeune âge :) j'ai 19 ans et je dois m'en excuser ? Des qu'il n y a plus d'argument on se tape le ad hominem sur ce forum , la juvénilité se ressent dans ta réaction première à ce topic et en second lorsque je parle de fierté je parle de fierté mal placée , un pif démesuré tenue en hauteur par un sale orgueil non celui qui fait bouger les choses mais celui qui fait trop parler mais ça reste que de la parlote ;)

Je cesse de te répondre des maintenant car cela n'est que perte de temps :)

Tu as raison "petite"..de rentrer dans ta chaumière et, de t'occuper de la gazinière...je n'ai pas l'orgueil que tu pense à "tort" que j'ai..mais, bon! a kbaylia... CHAOUIYA HORRA !!!!

Tu as raison "petite"..de rentrer dans ta chaumière et, de t'occuper de la gazinière...je n'ai pas l'orgueil que tu pense à "tort" que j'ai..mais, bon! a kbaylia... CHAOUIYA HORRA !!!!

Alors franchement ça c'est petit, c'est pas sympa du tout je vois pas pourquoi tu t'en prends à elle.

Le jour ou tu sauras parler correctement :) tu auras une reponse :D

c'est pas en t'emportant de la sorte que tu va devenir plus sympathique avoue le

bon, pour la charte, je ne vais pas répondre 'au tac o tac' en disant que j'ai pas le temps à ça, mais je serais plus humble et peut etre plus percutant en parlant autrement

crois tu sincèrement aux chartes de partis ou mouvement politique ? une fois que la grosse machinerie démarre, tu peux etre sur qu'elle deviera et dans la majorité des cas, dans le mauvais sens

pour les separatistes, surtout leur chef mhenni, ils n'ont rien appris de l'histoire, un comme ceux de leur homologues du FIS, ils croient revenir à la case FLN de libération nationale sans comprendre que notre pays n'a jamais été reellement libéré, ça vous embouche un coin ou je doit encore expliquer ?

Je crois que tu perd ton temps à l'explication avec des "SOCRATES" qui n'ont que le nom et, la bouche venimeuse...car, ils n'ont pas d'arguments valables !

Ça ne me touche pas du tout :D

J'imagine bien mais bon, ça reste gratuit quoi et c'est pas une preuve de maturité alors que le ton est "t'es une gamine, moi je sais de quoi je parle". Tout ça pour chercher la mer*e et cracher sur la Kabylie à la base.

la gazinière..

Le jour ou tu sauras parler correctement :) tu auras une reponse :D

Bah voyons..fait attention..les "vrais hommes" n'aiment pas les femmes qui l'a ramène trop!..je dis ça pour ton bien dans l'idée que tu te marie un "jour" ! a kbaylia....CHAOUIYA HORRA !

Intox_basic, c'est à toi de te poser la question sur les "vraies femmes" je crois. Parce qu'une femme ça la rammene tout autant qu'un homme, celle qui n'ose pas ouvrir la bouche c'est plutôt une femme réduite à l'état animal de compagnie. Un vrai homme sait s'occuper de sa famille et de sa femme, celui qui a peur d'une femme qui ouvre sa bouche n'est pas un homme.

Bah voyons..fait attention..les "vrais hommes" n'aiment pas les femmes qui l'a ramène trop!..je dis ça pour ton bien dans l'idée que tu te marie un "jour" ! a kbaylia....CHAOUIYA HORRA !

Les vrais hommes?

C'est qui?

Ceux qui terminent leurs phrases avec " chaouia houra"?

Missy, dans ce cas, je te conseille de te marier avec un "faux homme"...parce que "ces vrais", n'ont de vrai que " hellane elfoum"!