belkarem 228 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ..............ne boit pas pendant les "a3yad wa el 3awachir" :crazy::crazy: PS : Nierais-tu l'existence d'une représsion barbare contre les manifestants civils de Ferguson-Missouri ? je ne m'interesse pas trop aux faix divers ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ce qui se passe au missouri n'est que la partie visible de l'iceberg, toute l'amérique est en ebulltion, enfin pas tout à fait, elle est plutot lessivée et survie en partie ( 5O millions tout de meme ) de rations alimentaires,alors si cela n'est pas effrayant Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ce qui se passe au missouri n'est que la partie visible de l'iceberg, toute l'amérique est en ebulltion, enfin pas tout à fait, elle est plutot lessivée et survie en partie ( 5O millions tout de meme ) de rations alimentaires,alors si cela n'est pas effrayant le plus grand dérèglement de l’esprit consiste à voir les choses telles qu’on le veut et non telles qu’elles sont.... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 le plus grand dérèglement de l’esprit consiste à voir les choses telles qu’on le veut et non telles qu’elles sont.... la citation est géniale, mais hélas, ce n'est pas avec des citations qu'on faitmarcher le monde ou la société ecoutes voir toi la personne cultivée qui se prend pour le "papa" du forum, tu dois savoir qu'aussi epaisse que ça puisse etre ta culture ou tes connaissances, ce n'est que de la poussiere à coté de ce qui se passe vraiment dans ce bas monde moi j'essaie de ne pas trop me la ramener malgré mes penchants "complotistes" :D mais saches en toute sincérité que j'aimerais tant etre comme toi de l'autre bord, et ne voir ce qui se dit que le coté "théories fumeuses", hélas milles fois hélas, je suis tombé sur des trucs que je ne pourrais jamais revenir au naif que j'étais ( je t'ai pas affublé de naif, c'est moi qui l'etait hein ! ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la citation est géniale, mais hélas, ce n'est pas avec des citations qu'on faitmarcher le monde ou la société ecoutes voir toi la personne cultivée qui se prend pour le "papa" du forum, tu dois savoir qu'aussi epaisse que ça puisse etre ta culture ou tes connaissances, ce n'est que de la poussiere à coté de ce qui se passe vraiment dans ce bas monde moi j'essaie de ne pas trop me la ramener malgré mes penchants "complotistes" :D mais saches en toute sincérité que j'aimerais tant etre comme toi de l'autre bord, et ne voir ce qui se dit que le coté "théories fumeuses", hélas milles fois hélas, je suis tombé sur des trucs que je ne pourrais jamais revenir au naif que j'étais ( je t'ai pas affublé de naif, c'est moi qui l'etait hein ! ) géniale je ne sais pas ....mais verifiable c'est sur ....quand je vois certains ici s'exprimer ideologiquement ou laissant leurs fantasmes et desiderata s'exprimer en lieu et place du simple examen des faits ..... je ne sais pas de quel bord tu parles .....mais je ne serais jamais du coté des marchands de bobards en tous genre .... cela me fait toujours rigoler de voir des gens denoncer zaama la manipulation ...victime eux même de la plus grossière d'entre toute .......le conspirationnisme ! comme tu le dis ...tu est tombé sur des "trucs " .... il "y a un truc " est une expression que j'utilise souvent devant un spectacle d'illusioniste ! et c'est ce que c'est ...de l'illusion ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 géniale je ne sais pas ....mais verifiable c'est sur ....quand je vois certains ici s'exprimer ideologiquement ou laissant leurs fantasmes et desiderata s'exprimer en lieu et place du simple examen des faits ..... je ne sais pas de quel bord tu parles .....mais je ne serais jamais du coté des marchands de bobards en tous genre .... cela me fait toujours rigoler de voir des gens denoncer zaama la manipulation ...victime eux même de la plus grossière d'entre toute .......le conspirationnisme ! comme tu le dis ...tu est tombé sur des "trucs " .... il "y a un truc " est une expression que j'utilise souvent devant un spectacle d'illusioniste ! et c'est ce que c'est ...de l'illusion ... te focalises pas sur le mot 'truc' ça ne vaut pas la peine, ok je comprend tes lignes et tes.....limites,restons y la de toute manière les gens ont tous plus ou moins un comportement de la sorte ( camper sur ses limites ) jusqu'au jour..... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 te focalises pas sur le mot 'truc' ça ne vaut pas la peine, ok je comprend tes lignes et tes.....limites,restons y la de toute manière les gens ont tous plus ou moins un comportement de la sorte ( camper sur ses limites ) jusqu'au jour..... L'amour est un complot leilo?:54: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 L'amour est un complot leilo?:54: tu nous sort du sujet la, je suis plutot lourdeau je ne comprends pas les allusions, alors de quel amour il s'agit ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu nous sort du sujet la, je suis plutot lourdeau je ne comprends pas les allusions, alors de quel amour il s'agit ?:D Tu parles tjs des complots de guerre , jamais d'amour:D on dirait que l'amour est un complot pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Tu parles tjs des complots de guerre , jamais d'amour:D on dirait que l'amour est un complot pour toi lol ah oui je comprend mieux ta question :D tu a su "décortiquer" mes etats d'ames, et je vais etre sincere avec toi, l'amour j'y ai cru comme tout le monde et jusqu'à plus soif, d'ailleurs meme avec l'age ça ne retombe pas, mais tout ce je sais maintenant, c'est qu'un couple à tel aviv peut esperer vivre leur amour, mais un couple à gaza, avec tout l'amour que dieu nous a mis dans nos coeurs, on n'y peux rien, le matériel de nos jours a gagné contre l'amour ( c'est le dieu mamon qu'on célèbre de nos jours, sinon les le remplissage des mosquées ni qu'apparences, je parle de ce que je connais ) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ah oui je comprend mieux ta question :D tu a su "décortiquer" mes etats d'ames, et je vais etre sincere avec toi, l'amour j'y ai cru comme tout le monde et jusqu'à plus soif, d'ailleurs meme avec l'age ça ne retombe pas, mais tout ce je sais maintenant, c'est qu'un couple à tel aviv peut esperer vivre leur amour, mais un couple à gaza, avec tout l'amour que dieu nous a mis dans nos coeurs, on n'y peux rien, le matériel de nos jours a gagné contre l'amour ( c'est le dieu mamon qu'on célèbre de nos jours, sinon les le remplissage des mosquées ni qu'apparences, je parle de ce que je connais ) j t'invite à visité le topic que je viens de créer pour te calmer http://www.forum-algerie.com/musique/108686-musique-classique.html , le Monde arabe va de pire en pire , c'est la 3 emme guerre mondial , ça fait le bon maché des marchands d'armes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 un fait divers tragique "une bavure policière" qui a malheureusement coûté la vie a une personne "de couleur" et qui a dégénéré ce n'est ni le premier incident du genre ni le dernier au USA C'est une bavure policière mais ...........la Tunisie s'était aussi embrasée sur une "bavure policière" :crazy::crazy: suivie d'un suicide :hang::hang: Toutes les dérives dictatoriales peuvent être assimilées à des bavures polcières :mdr::mdr: PS : Des bavures policières commises par des policiers noirs sur des citoyens blancs on n'en voit curieusement jamais là-bas ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 PS : Des bavures policières commises par des policiers noirs sur des citoyens blancs on n'en voit curieusement jamais là-bas ! et pourtant il y a en a .... le mieux est de faire des recherches .... entre 2003 et 2005 ..il ya eu 2017 personnes tué par les forces de police .......32 % de ses morts sont blacks ou portoricain ....bien sur ce ne sont pas toutes des bavures ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 et pourtant il y a en a .... le mieux est de faire des recherches .... entre 2003 et 2005 ..il ya eu 2017 personnes tué par les forces de police .......32 % de ses morts sont blacks ou portoricain ....bien sur ce ne sont pas toutes des bavures ... voici des nouvelles qui concordent avec ce que dit LADOZ, evidement, c'est du conspirationisme pur :D Les-preparatifs-americains-pour-la-guerre-urbaine Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 et pourtant il y a en a .... le mieux est de faire des recherches .... entre 2003 et 2005 ..il ya eu 2017 personnes tué par les forces de police .......32 % de ses morts sont blacks ou portoricain ....bien sur ce ne sont pas toutes des bavures ... Les statistiques officielles sont tout sauf fiables . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ce qui se passe au missouri n'est que la partie visible de l'iceberg, toute l'amérique est en ebulltion, enfin pas tout à fait, elle est plutot lessivée et survie en partie ( 5O millions tout de meme ) de rations alimentaires,alors si cela n'est pas effrayant il peut y avoir des manifestation contre la pauvreté ou contre le système de santé ou contre les guerres, etc. au USA ils peuvent regroupé des millions de personnes mais tout ceci ne mettra pas en danger leur système qui fait l'unanimité les seul pays qui sont en danger et ont toujours ce besoins a s'inventer des scénarios de complot sont les pays gouvernés par les dictatures un pays aussi pauvre que l'Inde ne se sent pas menacer de conspiracy alors qu'un pays comme la Chine avec toute sa puissance économique continue de ressentir la menace de complot, pourquoi? on peut l'observer dans l'histoire d'un pays comme la France la guerre d’Algérie par exemple a réellement pesé dans sa situation interne au point de menacer la cohésion sociale et sa stabilité (l'ex république s’était effondrée et une nouvelle était née) et pourtant a aucun moment la France n'avait ressenti d’être la cible de complot ni son système en péril, pourquoi? tant que les humains n'auront pas pondu un système qui pourra menacé la démocratie libérale dans son existence alors elle ne risque ni son existence ni de s'effondrer, et au contraire tant qu'elle demeure le système privilégié par la société humaine elle va continuer a représenter un réel danger pour toute les dictatures Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 C'est une bavure policière mais ...........la Tunisie s'était aussi embrasée sur une "bavure policière" :crazy::crazy: suivie d'un suicide :hang::hang: Toutes les dérives dictatoriales peuvent être assimilées à des bavures polcières :mdr::mdr: PS : Des bavures policières commises par des policiers noirs sur des citoyens blancs on n'en voit curieusement jamais là-bas ! toi a chaque fois on doit te refaire l’école de la maternelle même des événements aussi dramatique que ceux du 11sept. d’Oklahoma, les assassinats de Kennedy, Malcolm, Luther King, la guerre du Vietnam, etc. n'ont pu menacer le système américain dans son existence bien au contraire ça ne fait que le renforcer alors qu'au contraire un fait divers tout banal peut menacer d'effondrement les pays diriger par les dictatures aussi forts et aussi puissants soit-ils, pourquoi selon toi? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 et pourtant il y a en a .... le mieux est de faire des recherches .... entre 2003 et 2005 ..il ya eu 2017 personnes tué par les forces de police .......32 % de ses morts sont blacks ou portoricain ....bien sur ce ne sont pas toutes des bavures ... même dans un pays comme le Mexique ou le banditisme et la criminalité organisée ainsi que les bavures policières et leur corruption dépassent l'entendement ils ne se sentent ni menacer de complot ni d'effondrement du système tu penses pouvoir lui expliquer ça? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 même dans un pays comme le Mexique ou le banditisme et la criminalité organisée ainsi que les bavures policières et leur corruption dépassent l'entendement ils ne se sentent ni menacer de complot ni d'effondrement du système tu penses pouvoir lui expliquer ça? lui expliquer .....non je n'essaye meme pas ....mais le discrediter oui Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Les statistiques officielles sont tout sauf fiables . qu'est-ce qu'une statistique fiable pour toi? (je doute que t'es fait des études en sciences exactes) tu penses que dans ses pays ils ont un genre dictateur Assad qui aspire a tout contrôler jusqu’au souffle des gens? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 qu'est-ce qu'une statistique fiable pour toi? (je doute que t'es fait des études en sciences exactes) tu penses que dans ses pays ils ont un genre dictateur Assad qui aspire a tout contrôler jusqu’au souffle des gens? .............connaît particulièrement bien le domaine des mathématiques y compris celui des statistiques . Les statistiques sont réalisées selon des critères souvent subjectifs et à l'avantage des "ordonnateurs" de ces dites statistiques qu'elles concernent les chiffres du chômage , la croissance ou même les "comptages" ethnico-religieux . PS : La judéo-maçonnerie internationale aspire aussi à tout contrôler jusqu'au souffle du "citoyen occidental" :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 toi a chaque fois on doit te refaire l’école de la maternelle même des événements aussi dramatique que ceux du 11sept. d’Oklahoma, les assassinats de Kennedy, Malcolm, Luther King, la guerre du Vietnam, etc. n'ont pu menacer le système américain dans son existence bien au contraire ça ne fait que le renforcer alors qu'au contraire un fait divers tout banal peut menacer d'effondrement les pays diriger par les dictatures aussi forts et aussi puissants soit-ils, pourquoi selon toi? Les assassinats politiques (Kennedy , Luther King par exemple) et les conspirations à grande échelle (11 septembre) sont , avec les agressions barbares contre les autres peuples de la planète,l'essence même de l'existence du régime dictatorial sioniste en Amérique . Ce sont les moyens qu'il utilise , et que répercutent les médias, pour maintenir le peuple Américain dans son ignorance et donc pour se maintenir au pouvoir ! PS : Le peuple Américain s'éveillera tôt ou tard et renversera la dictature qui le dirige. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts