Smiley 15 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 NAHD 1 - MCA 1 C'était un bon match globalement dominé par les jeunes Nahdistes et marqué par la énième bourde du gardien Chaouchi !!! Effectivement, les Nahdistes nous ont livré un bon football. Samedi 13 septembre USM Bel-Abbés 0 – 2 JSK CS Constantine 4 – 1 USM El Harrach MC El Eulma 1 – 0 ESS ASO Chlef 0 – 0 MOB MC Oran 2 – 0 RC Arbaa JS Saoura 3 – 1 ASM Oran USM Alger 2 – 0 CR Belouizdad Vendredi 12 septembre NAHD 1-1 MCA Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Fin de série (25 matchs sans défaite) pour l'USMA face à LARBAA qui avait déjà stoppé une autre longue série d’invincibilité (CSC) la saison écoulée Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 ...............avait bien lu le scénario en voyant hier l'adjoint Zemiti coacher l'équipe , en ignorant royalement son chef Belge Broos :mdr::mdr: Broos est viré par Hannachi qui déclare , en bon aghyoul qu'il est , que c'était lui qui avait fait la composition d'équipe ;);) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ...............avait bien lu le scénario en voyant hier l'adjoint Zemiti coacher l'équipe , en ignorant royalement son chef Belge Broos :mdr::mdr: Broos est viré par Hannachi qui déclare , en bon aghyoul qu'il est , que c'était lui qui avait fait la composition d'équipe ;);) Yakhi boubaghlellou yakhi ! :rolleyes: T'as oublié que Essi Hannachi a gagné un paquet de titres à l'échelle nationale et continentale Concernant l'entraîneur actuel , c'est lui qui voulait partir il a eu peur après ce qui s'est passé , de toute façon à la JSK les peureux n'ont pas leur place Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Yakhi boubaghlellou yakhi ! :rolleyes: T'as oublié que Essi Hannachi a gagné un paquet de titres à l'échelle nationale et continentale Concernant l'entraîneur actuel , c'est lui qui voulait partir il a eu peur après ce qui s'est passé , de toute façon à la JSK les peureux n'ont pas leur place ESSI HANNACHI n'est un ESSI que parce que l'Algérie est un pays ou aucune échelle de valeurs n'existe !! Ce ESSI n'ayant même pas le niveau d'un gardien de chantier , le Dr se passera de ton commentaire éclairé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 ESSI HANNACHI n'est un ESSI que parce que l'Algérie est un pays ou aucune échelle de valeurs n'existe !! Ce ESSI n'ayant même pas le niveau d'un gardien de chantier , le Dr se passera de ton commentaire éclairé :D:D Si seulement tous les présidents de clubs étaient gardiens de chantier , l'Algérie aurait eu un paquet de titres continentaux , ce qui prouve que les autres ont un niveau caca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Hannachi a au moins jouer au foot contrairement a tonton haddad et son frere qui sont passes directement du goudron au foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Hannachi a au moins jouer au foot contrairement a tonton haddad et son frere qui sont passes directement du goudron au foot :mdr: Il a certes joué au foot mais consommer autant d'entraineurs (une cinquantaine) est indigne d'un club comme la JSK. Personne ne trouve grace à ses yeux, Saïb, Ait Djoudi, Ighil, Chay, Broos........ sont tous incompétents d'après Moh. Il n'y a que lui qui s'y connait en foot. Pas besoin de jouer au foot pour un grand président. Je ne dis pas cela pour défendre les Haddad ou qui que ce soit d'autre. PS : je suis supporter de la JSK depuis plus de 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Hannachi a au moins jouer au foot contrairement a tonton haddad et son frere qui sont passes directement du goudron au foot :mdr: Il faudrait un siècle pour qu'ils puissent égaler la JSK , à condition de celle-ci ne gagne aucun titre pendant ce laps de temps bien entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Hannachi a au moins jouer au foot contrairement a tonton haddad et son frere qui sont passes directement du goudron au foot :mdr: Il faut savoir raison garder :crazy::crazy: Abramovich n'a jamais joué au ballon et pourtant !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Il faudrait un siècle pour qu'ils puissent égaler la JSK , à condition de celle-ci ne gagne aucun titre pendant ce laps de temps bien entendu :D .............pensait , en lisant ton commentaire, que tu étais ........Hannachi mais connaissant l'analphabétisme de ce bonhomme il s'est ravisé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Il a certes joué au foot mais consommer autant d'entraineurs (une cinquantaine) est indigne d'un club comme la JSK. Personne ne trouve grace à ses yeux, Saïb, Ait Djoudi, Ighil, Chay, Broos........ sont tous incompétents d'après Moh. Il n'y a que lui qui s'y connait en foot. Pas besoin de jouer au foot pour un grand président. Je ne dis pas cela pour défendre les Haddad ou qui que ce soit d'autre. PS : je suis supporter de la JSK depuis plus de 40 ans. Hannachi est égocentrique (bien qu'il ne connaisse pas le sens de ce mot :crazy::crazy: ) . Dés qu'un entraîneur commence à réaliser de bons résultats et , donc, à s'attirer les faveurs du public , Hannachi en devient jaloux et le limoge ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Hannachi est égocentrique (bien qu'il ne connaisse pas le sens de ce mot :crazy::crazy: ) . Dés qu'un entraîneur commence à réaliser de bons résultats et , donc, à s'attirer les faveurs du public , Hannachi en devient jaloux et le limoge ! J'ai comme l'impression que Hannachi te doit une certaine somme d'argent ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2014 Author Partager Posted October 1, 2014 J'ai comme l'impression que Hannachi te doit une certaine somme d'argent ..... :mdr: ...........n'a jamais joué au foot , enfin pas chez Hannachi :mdr::mdr: Par contre , le Dr n'aime pas la médiocrité , l'ignorance , l'inculture et la malhonnêteté incarnées par cet énergumène !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Pour un matché avancé de la ligue ....La JSK s'est inclinée devant la jeunesse de Saoura (0-1).... l'une des conséquences d'avoir remercier l’entraîneur très tôt. Mais toujours en tête avec le CSC. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Pour un matché avancé de la ligue ....La JSK s'est inclinée devant la jeunesse de Saoura (0-1).... l'une des conséquences d'avoir remercier l’entraîneur très tôt. Mais toujours en tête avec le CSC. Hannachi a accusé , comme toujours ,l'arbitre de la rencontre mais aussi le président de la Saoura :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Hannachi a accusé , comme toujours ,l'arbitre de la rencontre mais aussi le président de la Saoura :mdr::mdr: C'est un mauvais perdant, Soit l'aghbitghe, soit la fédéghation, soit l'entghaineugh .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 C'est un mauvais perdant, Soit l'aghbitghe, soit la fédéghation, soit l'entghaineugh .... Il n'est responsable que des victoires :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Il n'est responsable que des victoires :mdr::mdr::mdr: Il a en outre démissionné 150 fois de son poste :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2014 Author Partager Posted October 31, 2014 MCA-JSK c'était un beau match quand-même :exclaim: 6 buts , 3 pénos sifflés (dont 2 ratés) , le Chaouchi-Show ,le concert d'insultes des supporteurs, les projectiles .... Le match de la saison jusqu'à présent avec un hic c'est que la conséquence sera un huis-clos pour le grand derby MCA-USMA :ranting2::ranting2: mais le Dr pense que Raouraoua est bien content d'éviter d'avoir "affaire" au Wali de Blida Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 MCA-JSK c'était un beau match quand-même :exclaim: 6 buts , 3 pénos sifflés (dont 2 ratés) , le Chaouchi-Show ,le concert d'insultes des supporteurs, les projectiles .... Le match de la saison jusqu'à présent avec un hic c'est que la conséquence sera un huis-clos pour le grand derby MCA-USMA :ranting2::ranting2: mais le Dr pense que Raouraoua est bien content d'éviter d'avoir "affaire" au Wali de Blida T'as donné tous les détails sauf le score ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 T'as donné tous les détails sauf le score ! :mdr: MCA 2 - JSK 4 La JSK a fini le match à 10 après l'expulsion de Delhoum à la 55ème minute. buts : Berchiche (18′), Hachoud (21′) pour le Mouloudia __ Rial (SP, 23′), Yesli (28′) Ferguene (44′) youcef khoudja (80') pour la JSK Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 MCA 2 - JSK 4 La JSK a fini le match à 10 après l'expulsion de Delhoum à la 55ème minute. buts : Berchiche (18′), Hachoud (21′) pour le Mouloudia __ Rial (SP, 23′), Yesli (28′) Ferguene (44′) youcef khoudja (80') pour la JSK Merci Sibous , je suis au courant mais lui l'a fait exprès tu vois :D Allez j'ajoute même la vidéo [YOUTUBE]e4RHekP2wR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Merci Sibous , je suis au courant mais lui l'a fait exprès tu vois :D Allez j'ajoute même la vidéo [YOUTUBE]e4RHekP2wR8[/YOUTUBE] Je m'en doutais un peu. ;) Et merci pour la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 31, 2014 Partager Posted October 31, 2014 Je m'en doutais un peu. ;) Et merci pour la vidéo. De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts