maximus 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ma foi deviens mon combat Ma vie une bataille Ma demeure les arènes le peuple m'acclame mais ne sais pas ce que j'ai dans le cœur ma douce et parti disparue a jamais Elle s'est éteint un beau matin j'avais ça main dans la mienne Un petit sourire un soupir et la voila maintenant la haut depuis j'ai erré dans mes nuits d'insomnie mes cauchemars éveillés Je n'ai jamais pu en faire le deuil juste une façade , un écran Maintenant Elle m’apparaît dans mes nuits Calme avec le même sourire Comme pour me dire vas je suis bien Alors depuis je revis et souris je n'oublie pas car elle reste bien au fond de mon cœur Pour les moments inoubliables Sa présence me manque Depuis des années Enfin voila il fallait que ça sorte Ma vie reste un combat . Maximus Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ave Maximus ... Tu mènes vaillamment ton combat ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Sissa Bonjour ... Tu mènes vaillamment ton combat ! Merci a toi de me lire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 La nuit n’est jamais complète La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, Puisque je l’affirme, Au bout du chagrin Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée Il y a toujours un rêve qui veille, Désir à combler, Faim à satisfaire, Un cœur généreux, Une main tendue, une main ouverte, Des yeux attentifs, Une vie, la vie à se partager. Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 maximus ton poème est bouleversant , magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Bonjour, Bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Miss angel Bonjour maximus ton poème est bouleversant , magnifique Bouleversant!!! je n'ai fait qu’écrire mes sentiments de mes maux Maintenant ma vie n'est plus un combat Pour pouvoir re sourire vivre Simplement une chose elle reste dans mon cœur Merci a toi de me lire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Mandragora,Bonjour Bonjour, Bon courage :40: Merci du soutien et de ta lecture Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Je rêve de toi, Je rêve d'amour ! Je rêve d'être un jour auprès de toi, De pouvoir te serrer dans mes bras, De sentir ton coeur battre pour moi… Je rêve d'être l'homme que tu aimes, Que plus jamais tu n'aies de problèmes, Que ta vie soit comme de beaux poèmes… Je rêve d'un baiser sur mes lèvres, Un baiser rempli de fièvre, La fièvre de notre amour, Celui qu'on aura toujours… Je rêve de t'avoir rencontrée, Toi ma magnifique dulcinée, Qui t'es laissée allée à m'aimer, Et je l'espère pour l'éternité… Je rêve chaque jour, de te retrouver, Loin de ça en fait, est la réalité, Mais j'ai découvert la joie d'aimer… Je rêve d'être auprès de toi la nuit, Que pour l'éternité nous soyons unis, Toi et moi, un nous, pour la vie… Je rêve de faire battre mon coeur pour toi, Que toi seule puisses compter pour moi, Et prier que seul pour moi ton cœur bat… J'ai rêvé que l'on puisse s'aimer, Ce rêve nous l'avons ensemble réalisé, Et jamais je ne pourrai assez t'en remercier… Je rêve de pouvoir faire un long chemin, Rien que toi et moi, main dans la main, Pour réaliser nos rêves, et notre destin… Je rêve chaque jour de notre bel amour, Que pour me retrouver chaque fois, tu cours, Que l'on soit unis à jamais et pour toujours… Anonyme Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Un très beau texte... Bon courage maximus y la rebi, kayen rebi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts