nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nous avons tous un avis plus ou moins tranché sur la question de l'homosexualité. l'écrasante majorité de la population maghrébine est contre l'homosexualité (signe de dépravation,perversion etc) .alors qu'on sait bien qu'on ne choisit pas de l'être. nous avons 100 ans de retard sur l'europe par exemple. au début du 20 ème siècle, les homos étaient pourchassés,tués etc et rare les courageux qui osaient se déclarer attirés par le même sexe qu'eux. mais comme nous le savons tous ,les mentalités évoluent et très vite même surtout avec internet qui se diffuse vite et qui pousse a une uniformisation des pratiques et des pensées.(avec comme modèle l'occidental) ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Re- salam nordinateur Franchement franchement question très difficile car vivre cela ne doit pas être évident pour des parents encore plus pour une famille muslim pour ma pars je pense que je ne le renierais pas car le devoir d un père est de protéger ses enfants quelqu'il soit jusqu'à la mort donc je penses qu il connaîtra ma position mais je respecterais la sienne mm si c est très malsain!! Dieu a créé Adam est Ève et Nn Adam et Farid.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 salam sofeden, idem je préfère voir ma fille(fils) heureuse en tant qu'homo que malheureuse et donc obligée de cacher son homosexualité et se marier a un mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 salam sofeden, idem je préfère voir ma fille heureuse en tant qu'homo que malheureuse et donc obligée de cacher son homosexualité et se marier a un mec. Bien sur je penses qu il y a une période d adaptation comme mm parceque vivre ça ou apprendre ça de son enfant sa doit faire mal !! Mais le pire est de rejeté son sang par fierté ou déshonneur de la famille !! Et comme toi je préfère le ou la voir heureuse que malheureuse est au plus bas car souvent ds le plus bas la personne fini mal et une souffrance de culpabilité pt rentré en compte pour les parent!! Vivons pour nos enfants et Nn pour les "on dit" Citer Link to post Share on other sites
Wekillx2 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 La sacro-sainte Amérique et, son "capitalisme immorale"! Nous avons tous un avis plus ou moins tranché sur la question de l'homosexualité. l'écrasante majorité de la population maghrébine est contre l'homosexualité (signe de dépravation,perversion etc) .alors qu'on sait bien qu'on ne choisit pas de l'être. nous avons 100 ans de retard sur l'europe par exemple. au début du 20 ème siècle, les homos étaient pourchassés,tués etc et rare les courageux qui osaient se déclarer attirés par le même sexe qu'eux. mais comme nous le savons tous ,les mentalités évoluent et très vite même surtout avec internet qui se diffuse vite et qui pousse a une uniformisation des pratiques et des pensées.(avec comme modèle l'occidental) ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ? ça ne risque pas de m'arriver!..c'est une "perversion", une aliénation..un père trop longtemps "absent", une mère "possessive" ..donne lieu à ses rejetons perturbés psychologiquement..tu parles d'un retard..avec le mariage et, la "gestation pour autrui" (GPA) c'est la porte ouverte à la marchandisation de mères porteuses..en INDE déjà..PMA...procréation en dehors des "voies naturelles" et, légales (licites). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J’essayerais de redresser son chemin .... Enfin si je pourrais. Entant que musulman, je nierais toujours cette orientation sexuelle. Je pense que l'homosexualité est un trouble psychologique. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nous avons tous un avis plus ou moins tranché sur la question de l'homosexualité. l'écrasante majorité de la population maghrébine est contre l'homosexualité (signe de dépravation,perversion etc) .alors qu'on sait bien qu'on ne choisit pas de l'être. nous avons 100 ans de retard sur l'europe par exemple. au début du 20 ème siècle, les homos étaient pourchassés,tués etc et rare les courageux qui osaient se déclarer attirés par le même sexe qu'eux. mais comme nous le savons tous ,les mentalités évoluent et très vite même surtout avec internet qui se diffuse vite et qui pousse a une uniformisation des pratiques et des pensées.(avec comme modèle l'occidental) ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ? je serais aux anges ! je ne comprend pas les arabo musulmans enfin une trés grande partie ( l'autre est carrément integriste ) qui rue sur l'occident, s'y niche, fait une flopée de gamins, leur achete des joujous, ne leur apprend meme pas leur langue maternelle, reve d'acheter des chateaux en espagne, des bagnoles et autres gadgets dernier cri, et tout cela, quand il s'agit que leur gamin veut "vivre son temps", alors zaama c'est pas notre culture, pas notre religion, etc etc, hypocrites va, Allah n'aime pas les hypocrites Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J’essayerais de redresser son chemin .... Enfin si je pourrais. Entant que musulman, je nierais toujours cette orientation sexuelle. Je pense que l'homosexualité est un trouble psychologique. Simple question qui fait référence à "en tant que musulman". Tu as lu le Coran je suppose non ? Comment tu expliques le fait que les hommes ont droit à des "éphèbes d'une éternelle jeunesse" pour les plaisirs charnels flfirdaws ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 je serais aux anges ! je ne comprend pas les arabo musulmans enfin une trés grande partie ( l'autre est carrément integriste ) qui rue sur l'occident, s'y niche, fait une flopée de gamins, leur achete des joujous, ne leur apprend meme pas leur langue maternelle, reve d'acheter des chateaux en espagne, des bagnoles et autres gadgets dernier cri, et tout cela, quand il s'agit que leur gamin veut "vivre son temps", alors zaama c'est pas notre culture, pas notre religion, etc etc, hypocrites va, Allah n'aime pas les hypocrites tu as raison, ils rêvent tous de modernité (matérialistes) et d'aller vivre dans ces pays mais quand il s'agit de se mettre en phase avec les moeurs de ces pays la...c'est niet ! le problème c'est que l'occident a connu l'amour courtois,chevaleresque,la révolution féminine etc etc donc ils ont eu le temps de comprendre que chacun est libre de disposer de son corps. mais en pays d'islam notre corps ne nous appartient pas. le corps de la femme appartient aux parents puis au mari une fois mariée.elle ne sera jamais libre d'en disposer. le christianisme s'est réformé justement pour se mettre en phase avec la modernité et l'évolution des sociétés. l'islam non ! on est encore au 7 ème siècle,ou l'homo est une abomination ,une perversion etc a quand notre aggiornamento ? Citer Link to post Share on other sites
redaouny 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 et toi tu a lu le coran !!!?? les voies naturel les amis!!, les enfants naissent d'un homme et d'une femme et rien d'autre sans parler de dieux de la religion de la maniérer que c'est homme c peut appeler ça comme ça de se témoigner leur affection esse naturel ?? non, bien sure que non que se passe t'il dans se paye c'est la débandade. une dérniere chose toi qui parle de dieux et du coran ! ça c'est les signes du jugement dernier ma sœur (Kouroub éssaa) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 redaouny l'homosexualité se pratiquait bien avant l'apparition de l'islam. les romains par exemple s'y adonnaient librement. les pays du maghreb étaient largement portés sur la chose pendant les 2 siècles des barbaresques (piraterie) au même moment en europe on brûlait sur la place publique les homos. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nous avons tous un avis plus ou moins tranché sur la question de l'homosexualité. l'écrasante majorité de la population maghrébine est contre l'homosexualité (signe de dépravation,perversion etc) .alors qu'on sait bien qu'on ne choisit pas de l'être. nous avons 100 ans de retard sur l'europe par exemple. au début du 20 ème siècle, les homos étaient pourchassés,tués etc et rare les courageux qui osaient se déclarer attirés par le même sexe qu'eux. mais comme nous le savons tous ,les mentalités évoluent et très vite même surtout avec internet qui se diffuse vite et qui pousse a une uniformisation des pratiques et des pensées.(avec comme modèle l'occidental) ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ? l'humanité s'est bâti exclusivement grâce à des couples hétérosexuels, certes parallèlement à la norme traditionnelle, des couples homos ont toujours existés, mais si depuis l'aube de l'humanité, les sociétés humaines les ont toléré, ce n'est que parce qu'ils ont réussi à demeurer discret, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, non seulement l'homosexualité est affichée, mais elle est revendiquée, et je suis naturellement contre. ps: en aucun cas, je cautionne la violence, quelle qu'elle soit, commise à l'encontre de ces personnes. donc pour répondre à la question: les chats font des chats Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 l'humanité s'est bâti exclusivement grâce à des couples hétérosexuels, certes parallèlement à la norme traditionnelle, des couples homos ont toujours existés, mais si depuis l'aube de l'humanité, les sociétés humaines les ont toléré, ce n'est que parce qu'ils ont réussi à demeurer discret, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, non seulement l'homosexualité est affichée, mais elle est revendiquée, et je suis naturellement contre. ps: en aucun cas, je cautionne la violence, quelle qu'elle soit, commise à l'encontre de ces personnes. donc pour répondre à la question: les chats font des chats Je ne te suis pas du tout dans ce raisonnement, autant tu es trés éveillé sur certains sujet, autant sur cette intervation tu a raté une marche, l'humanité que tu cites n'est pas juste de faire des gosses, sinon regardes les pays du sahel ou ils en sont en realité, l'humanité a justement toujours été bâti par ses minorités, visibles ou invisibles, tiens les juifs par exemple, ils peuvent etre des parasites comme souvent, mais indispensables pour l'humanité ( ils ont toujours éte les top dans la médecine, science, etc ) la preuve par al andalus pour les ** ? renseigne toi mieux sur cetaines célébrités l'historiques vis à vis de l'homosexualité, tu n'en reviendra pas Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 snoop dans 1000 ans nos petits petits ... enfants rigoleront bien en lisant FA.... il arrivera un jour ou la femme n'aura même plus besoin de porter l'enfant (trop contraignant) et plus besoin d'avoir un mec. a ce moment la l'homosexualité sera d'une banalité...même en terre d'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je ne te suis pas du tout dans ce raisonnement, autant tu es trés éveillé sur certains sujet, autant sur cette intervation tu a raté une marche, l'humanité que tu cites n'est pas juste de faire des gosses, sinon regardes les pays du sahel ou ils en sont en realité, l'humanité a justement toujours été bâti par ses minorités, visibles ou invisibles, tiens les juifs par exemple, ils peuvent etre des parasites comme souvent, mais indispensables pour l'humanité ( ils ont toujours éte les top dans la médecine, science, etc ) la preuve par al andalus pour les ** ? renseigne toi mieux sur cetaines célébrités l'historiques vis à vis de l'homosexualité, tu n'en reviendra pas t'es perché toi quand même ! dis moi que tu prends des cachetons mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 snoop dans 1000 nos petits petits ... enfants rigoleront bien en lisant FA.... il arrivera un jour ou la femme n'aura même plus besoin de porter l'enfant (trop contraignant) et plus besoin d'avoir un mec. a ce moment la l'homosexualité sera d'une banalité...même en terre d'islam. et bien je suis rassuré de savoir que je ne vivrai pas cette déliquescence Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 et bien je suis rassuré de savoir que je ne vivrai pas cette déliquescence ben non, on y est déjà mon pote, tu vois bien qu'il y a des trucs qui s'emballent à une vitesse incroyable, alors, ne dit jamais fontaine...... une petite anecdote pour apaiser nos blessures déchirées suite à nos ( non la je déconne à mort ) je disais, l'année derniere, j'etais dans la petite ville ( village presque ) de sidi okba pas loin de biskra, et j'ai failli tomber à la renverse, qu'est ce que je vois devant moi ? priscilla reine du desert ou presque, deux jeunes hommes qui n'ont absolument rien à envier à leur homologues du marais à paris, c'est la ou j'ai compris que les snoopy et compagnie il ne leur reste pas beaucoup de temps pour comprendre qu'un monde nouveau est devant nous, il est la, je l'ai vu de mes propres yeux, mais bon, il faut y passer à sidi okba pour comprendre j'ai pas dit les envahisseurs hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 ben non, on y est déjà mon pote, tu vois bien qu'il y a des trucs qui s'emballent à une vitesse incroyable, alors, ne dit jamais fontaine...... une petite anecdote pour apaiser nos blessures déchirées suite à nos ( non la je déconne à mort ) je disais, l'année derniere, j'etais dans la petite ville ( village presque ) de sidi okba pas loin de biskra, et j'ai failli tomber à la renverse, qu'est ce que je vois devant moi ? priscilla reine du desert ou presque, deux jeunes hommes qui n'ont absolument rien à envier à leur homologues du marais à paris, c'est la ou j'ai compris que les snoopy et compagnie il ne leur reste pas beaucoup de temps pour comprendre qu'un monde nouveau est devant nous, il est la, je l'ai vu de mes propres yeux, mais bon, il faut y passer à sidi okba pour comprendre j'ai pas dit les envahisseurs hein :D dans mon monde, il n'existe pas, c'est important leila de se fabriquer une bulle en acier trempé :cool: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 ben non, on y est déjà mon pote, tu vois bien qu'il y a des trucs qui s'emballent à une vitesse incroyable, alors, ne dit jamais fontaine...... une petite anecdote pour apaiser nos blessures déchirées suite à nos ( non la je déconne à mort ) je disais, l'année derniere, j'etais dans la petite ville ( village presque ) de sidi okba pas loin de biskra, et j'ai failli tomber à la renverse, qu'est ce que je vois devant moi ? priscilla reine du desert ou presque, deux jeunes hommes qui n'ont absolument rien à envier à leur homologues du marais à paris, c'est la ou j'ai compris que les snoopy et compagnie il ne leur reste pas beaucoup de temps pour comprendre qu'un monde nouveau est devant nous, il est la, je l'ai vu de mes propres yeux, mais bon, il faut y passer à sidi okba pour comprendre j'ai pas dit les envahisseurs hein :D merci lelio c'est en gros ce que je voulais lui répondre puis tu m'a fait économiser quelques minutes Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 comme dit lelio16 on y est déja et le phénomène ne va faire qu'accélérer avec le village monde qui se dessine.on mangera la même chose a alger bombay ou paris.on regardera les mêmes films et on aura les même tendances sexuelles. le monde musulman n'y échappera pas. tôt ou tard on aura notre quota d'homos de 5 a 10% de la population. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 merci lelio c'est en gros ce que je voulais lui répondre puis tu m'a fait économiser quelques minutes va à ton taf toi au lieu de jouer le oisif içi :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 j'ai déja tafé moi pendant que tu dormais Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 mdrrr quand j'ouvre ce topic j'ai des pubs du genre " lgbt pride,venez nombreux " mdrr Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 mdrrr quand j'ouvre ce topic j'ai des pubs du genre " lgbt pride,venez nombreux " mdrr juré craché, c'est pas moi qui te les envoyé, mais j'ai une vague idée du pourquoi ces messages, suffit de lire les articles de snowder et l'autre gleenn je ne sais qui, ils en parlent en long en large et en travers de ce web à la con Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 oui lelio ils te placent des pubs en fonction de tes sujets préférés. si tu vas sur un topic traitant d'israel, tu en auras du genre " visitez tel aviv " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts