Jump to content

et si votre enfant vous annonce qu'il est homosexuel ?

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la ou je voulais venir , tu prends cette phrase, et on peut deduire ce qu'il y'a dans votre subconscient présenter l'homosexualité comme un probleme, enfin de compte tout le monde est homophobe

... tout le monde est aussi raciste... l'humain n'est pas parfait...

donc si j'ai bien compris nous sommes entrain de normalisé la chose!!; yaaawwww rana dans un bled musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"éttakou alah"

C'est très bien d’être ouvert mais il y'a certaines chose contre nature qui dépasse les limite lorsqu'on aient loin on peut parler même en Europe en France notamment le paye de la liberté, les homo y sont très mal vue par une partie de la société !!,Tout le monde sais se qui se passe a cause du mariage pour tous et tout se qui en découle,

imaginez en Algérie les amis !!!!!!!!!!!!!!,,???? faut pas se voilé la face !!! juger,condamner et pondu avant qu'il ou elle ne puissent dire un petit mot d’explication

salam alaikoum,

si mon enfant me disait ça .... mais un enfant de quel âge ?

un peu de psycho s'impose

si c'est notre enfant de 9 ans de 13 ans ou de 20 ans qui dit cela je crois que ce n'est pas la même chose du tout ,

le sujet est tellement d'actualité que les enfants très jeunes comment à avoir un langage banalisé à ce sujet alors que d'homosexualité il n'en est rien ,

enfin pour répondre à la question et ayant des enfants majeurs je serais choquée et je leur demanderais de ne pas se précipiter, je leur ferais "la morale", leur rappelerais les paroles de Dieu , je me rongerais de l'intérieur tellement ça me déplairait

mais il y a un principe que j'ai toujours eut dans la vie c'est de considérer qu'on a tous un parcours individuel à réaliser quelque soit l'esprit tribal, conservateur, ou de famille qu'on aie et de considérer qu'il y a des choses que seul Allah connait qui font partie d'un domaine où on ne peut pas intervenir qui nous amène au final à dire "allah ghaleb"

Guest sofeden
salam alaikoum,

si mon enfant me disait ça .... mais un enfant de quel âge ?

un peu de psycho s'impose

si c'est notre enfant de 9 ans de 13 ans ou de 20 ans qui dit cela je crois que ce n'est pas la même chose du tout ,

le sujet est tellement d'actualité que les enfants très jeunes comment à avoir un langage banalisé à ce sujet alors que d'homosexualité il n'en est rien ,

enfin pour répondre à la question et ayant des enfants majeurs je serais choquée et je leur demanderais de ne pas se précipiter, je leur ferais "la morale", leur rappelerais les paroles de Dieu , je me rongerais de l'intérieur tellement ça me déplairait

mais il y a un principe que j'ai toujours eut dans la vie c'est de considérer qu'on a tous un parcours individuel à réaliser quelque soit l'esprit tribal, conservateur, ou de famille qu'on aie et de considérer qu'il y a des choses que seul Allah connait qui font partie d'un domaine où on ne peut pas intervenir qui nous amène au final à dire "allah ghaleb"

Paroles très sage...

Guest Padawan
donc si j'ai bien compris nous sommes entrain de normalisé la chose!!; yaaawwww rana dans un bled musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"éttakou alah"

C'est très bien d’être ouvert mais il y'a certaines chose contre nature qui dépasse les limite lorsqu'on aient loin on peut parler même en Europe en France notamment le paye de la liberté, les homo y sont très mal vue par une partie de la société !!,Tout le monde sais se qui se passe a cause du mariage pour tous et tout se qui en découle,

imaginez en Algérie les amis !!!!!!!!!!!!!!,,???? faut pas se voilé la face !!! juger,condamner et pondu avant qu'il ou elle ne puissent dire un petit mot d’explication

Tant qu'à faire, sauter les étapes: Jugement et condamnation.

Nous avons tous un avis plus ou moins tranché sur la question de l'homosexualité.

l'écrasante majorité de la population maghrébine est contre l'homosexualité (signe de dépravation,perversion etc) .alors qu'on sait bien qu'on ne choisit pas de l'être.

nous avons 100 ans de retard sur l'europe par exemple.

au début du 20 ème siècle, les homos étaient pourchassés,tués etc et rare les courageux qui osaient se déclarer attirés par le même sexe qu'eux.

mais comme nous le savons tous ,les mentalités évoluent et très vite même surtout avec internet qui se diffuse vite et qui pousse a une uniformisation des pratiques et des pensées.(avec comme modèle l'occidental)

ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ?

je prefére etre retardé de 1000 ans pour ne par dire d'un miliard d'années que de vivre a l'occidental dans le domaine sex homo ou autre

bute le ?? pourquoi ne pas le brûler sur la place publique tant que vous y êtes ?? et la femme adultère ? on lapide ??

le plus triste et grave a la fois c'est que vous buteriez votre enfant...pas parce qu'il est homo mais surtout pour le quand dira-t-on...vous ramenez l'orientation sexuelle de votre enfant a votre petite personne comme si le corps et la vie de votre enfant vous appartenait a vous et a la communauté....

bute le ?? pourquoi ne pas le brûler sur la place publique tant que vous y êtes ?? et la femme adultère ? on lapide ??

le plus triste et grave a la fois c'est que vous buteriez votre enfant...pas parce qu'il est homo mais surtout pour le quand dira-t-on...vous ramenez l'orientation sexuelle de votre enfant a votre petite personne comme si le corps et la vie de votre enfant vous appartenait a vous et a la communauté....

Maintenant je comprend ton but de ce topic la haine que tu as envers les musulmans et tout ce qui suit avec les sales médiats qui donne toujour une mauvaise image du bon musulman et je savais que ce n'était pas ta curiosité pour les homos ou autres

super vos réponses a vous 2 mdrrr le sage qui ramène cela sur le terrain religieux et ma haine...supposée .

est ce que j'ai parlé de l'islam ? non ! je sais bien que l'islam est a 100% contre cela n'empêche pas les gens d'évoluer et donc de réfléchir.....

l'islam dit aussi que la femme est un être malfaisant, une espèce de diable qu'il faut surveiller.

doit-on continuer a penser cela en 2014 ? puisque selon vous c'est écrit dans le coran tout comme pour les homos ?

vous avez évolué sur les femmes je pense donc vous le ferais pour les homos.c'est la marche de l'histoire.si c'est pas vous ça sera vos enfants ! soyez en sures !

Guest Soizik
super vos réponses a vous 2 mdrrr le sage qui ramène cela sur le terrain religieux et ma haine...supposée .

est ce que j'ai parlé de l'islam ? non ! je sais bien que l'islam est a 100% contre cela n'empêche pas les gens d'évoluer et donc de réfléchir.....

nordinateur, qui peut vraiment savoir ce qu'il fera sans être confronté à la situation, quelle qu'elle soit ?...

il y a qui on voudrait être et qui on pourra être... souvent c'est très différent...

pour beaucoup, accepter un fils homosexuel c'est comme faire vaciller leur propre virilité ...la religion n'est que la branche à laquelle ils se raccrochent...

Il faut aimer ses enfants, pour eux et non pour soi"quoi qu'il arrive". Le moi cause les malheurs et les chagrins."Ce n'est pas de moi,mais je suis assez d'accord avec l'auteur"...

PS/je n'ai pas encore d'enfants...