Guest Serena1 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: T'waswiss wach dar fik ya Yari:fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: :mdr: hablet yaya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si pour ouvrir un topic comme celui ci, vaut mieux s'abstenir :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tiens j'y ai jamais pensé mais c'est vrai certains n'ouvrent jamais ou rarement des topics. je pense que cela traduis une personnalité assez timide ou qui n'aime pas se mettre en avant. non ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 moi c'est ceux qui n’arrêtent pas d'en ouvrir qui m'intriguent .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 moi c'est ceux qui n’arrêtent pas d'en ouvrir qui m'intriguent .. :D ... Pour ne rien dire... en plus ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 comme moi psk je suis trop fainéant :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonjour Yari sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: Non je trouve plus inquiétant ceux qui ouvrent l'importe quoi a la volée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Les gens qui n'ouvrent jamais de topics sur FA..... sont intriguants je trouve..... non? je ne trouve pas,non...ils se contentent de ceux qui sont déjà ouverts...et il y en a!! les personnes qui n'ouvrent pas de topics juste pour en ouvrir font preuve d'un équilibre certain...Timides? peut-être...je n'en suis pas sûre... en revanche , on dirait que ceux qui en ouvrent , en veux-tu en voilà, auraient peut-être quelque chose à prouver...allez savoir! Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 moi j'arrive, j'en posterai plus tard. vous avez déjà répondu à tous ceux qui sont ouverts lol avant d'en mettre des nveaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 moi c'est ceux qui n’arrêtent pas d'en ouvrir qui m'intriguent .. :D Genre Dr Ladoz :D il est à l’affût de la moindre actualité politique ou economique :boxing: j'aime bien son déchaînement stérile sur les francmacons.:mdr: ce qu'il ne nous dit pas, c'est comment les combattre et surtout pourquoi le faire ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ben je les trouve intriguants car je n'arrive pas a les situer....donc je m'eme mefies...:D :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ben je les trouve intriguants car je n'arrive pas a les situer....donc je m'eme mefies...:D :blue_bandana: et pourquoi les situer chere yarita? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 et pourquoi les situer chere yarita? comme ca.... :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 80% des topics sont du vent venant de personnes qui parlent pour rien dire. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 c'est un peu le but d'un forum non ? t'imagine si on devait tous échanger sérieusement ? t'aurais 3 personnes connectés par jour pas plus. un forum c'est comme dans la vrai vie 20 % de sujets sérieux ET le reste des futilités (météo etc) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 sont intriguants je trouve.....:rolleyes: non?:blue_bandana: Oui vous avez raison Yari :D........ils sont presque.... des conspirateurs qui vous surveillent ......ils enregistrent tous ,tes com's ....tes gestes ....fais attention a toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts