Jump to content

Recommended Posts

Tu croiq qu'elle est puissante avec son 1.4 essence 85ch ?

largement suffisant, c'est pas le TSI de la Scirocco mais c'est largement suffisant pour n'avoir plus d'points sur le permis :mdr:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
Et niveau performances (acceleration , reprise , vitesse max.) ?

En toutes sincérité je ne l ai jamais conduis mais j'ai une clio 3initial de 2009 et franchement j en suis pas dessus du tt niveau performance accélération etc mais je tiens trop à mon permis pour faire le fou en France tu le perd très vite..

Par contre j'ai conduis un 208 d'un pote et j en conclu que je préfères ma clio de loin lol la clio 4 doit être un sacré véhicule et niveau design c'est la plus belle de celle que tu as sélectionné

Guest sofeden
Bah pour les françaises j'hésite entre la 208 1.6hdi 92ch et la Clio 1.5 dci 85ch

Dans le doute essaye les deux .. Là tu sera ce que tu vx et j'en suis sur que tu choisiras la clio lol

En toutes sincérité je ne l ai jamais conduis mais j'ai une clio 3initial de 2009 et franchement j en suis pas dessus du tt niveau performance accélération etc mais je tiens trop à mon permis pour faire le fou en France tu le perd très vite..

Par contre j'ai conduis un 208 d'un pote et j en conclu que je préfères ma clio de loin lol la clio 4 doit être un sacré véhicule et niveau design c'est la plus belle de celle que tu as sélectionné

:bigmdr:

• 2 weeks later...

Nous vous prions de participer et inviter vos amis à participer à notre sondage qui va nous aider à établir une étude efficiente mené en Algérie, soulignons que notre pays enregistre un nombre alarmant en accident de la route faisant en moyen 12 décès par jour.

Vos avis peuvent contribuer à l'amélioration de système de gestion de sécurité routière en Algérie et probablement sauvent des vies.

Cordialement

http://apps.facebook.com/mes-sondage...rom=admin_wall

Nous vous prions de participer et inviter vos amis à participer à notre sondage qui va nous aider à établir une étude efficiente mené en Algérie, soulignons que notre pays enregistre un nombre alarmant en accident de la route faisant en moyen 12 décès par jour.

Vos avis peuvent contribuer à l'amélioration de système de gestion de sécurité routière en Algérie et probablement sauvent des vies.

Cordialement

http://apps.facebook.com/mes-sondage...rom=admin_wall

Que le gouvernement commence à sécuriser les routes, quand je vois qu'à bejaia, on emprunte des routes surélevées, en contrehaut des montagnes avec aucune barrière de sécurité, ni garde-fou, quand je vois l'état lamentable des autoroutes, des nationales, avec une signalisation de l'ère des colonies, oui il y aura encore des accidents !

PS: j'ai pas parlé des algériens qui ont visiblement eu leur permis dans une pochette surprise....ça fou les boules en effet

Que le gouvernement commence à sécuriser les routes, quand je vois qu'à bejaia, on emprunte des routes surélevées, en contrehaut des montagnes avec aucune barrière de sécurité, ni garde-fou, quand je vois l'état lamentable des autoroutes, des nationales, avec une signalisation de l'ère des colonies, oui il y aura encore des accidents !

PS: j'ai pas parlé des algériens qui ont visiblement eu leur permis dans une pochette surprise....ça fou les boules en effet

Mais on a tous une part de la responsabilité de ce que se passe en Algérie. De ma part je suis en traine d'étudier une question pour apporter et proposer des solutions . A cet effet veuillez contribuer au sondage, et ne se contenter pas a les critiquer

Mais on a tous une part de la responsabilité de ce que se passe en Algérie. De ma part je suis en traine d'étudier une question pour apporter et proposer des solutions . A cet effet veuillez contribuer au sondage, et ne se contenter pas a les critiquer

ce n'est pas critiquer pour critiquer !

si critique il y a, elle est constructive, je dénonce des chose c'est tout

Salut skateur d'argent.

Alors dans la liste que tu as posté je te conseille la polo (en essence) j'ai eu l'occasion de la conduire et c'est une voiture très sympa, elle braque bien, très bonne reprise, montée en accélération rapide (pour moi qui déteste trainer dans les ronds points ;) ) .

La clio 3 est très bien j'en ai une dci 1.4 pourtant pas une grosse motorisation, mais pareil que la polo nickel, pourtant je fais bcp de route avec, longs trajets etc.... elle est nickel et ne consomme pas bcp.

Par contre j'ai conduit la clio 4 cet été et bien par rapport à la 3 pas de reprise, s'essoufle dans les montées, bref pas bon.

J'ai conduit 206, 207, 208 et j'aime pas, la direction est soi disant assistée mais on a l'impression de manoeuvrer un fourgon, pas de reprise, se traine, bref nase, j'aime pas.

Voilà ma participation constructive.