skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 C est clair que les voitures allemandes sont les meilleurs dans le marché algerien mais sont tres cheres , une A1 qui est une citadine de la meme categorie qu une polo coute +de 2 400 000 da Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 La 208 en diesel 110 cv a des reprises foudroyantes, j'ai une 407 136 cv elle a d'aussi bonnes accélérations. La fiabilité des Peugeots est légendaire. Regarde aussi la DS3 Citroën, c'est le même moteur, mais tu as le luxe en plus. Autant j'adore la ds3 autant les peugot je peux pas :crazy: , mais je te croie sur parole vu que c'est le m^me groupe. Le pb de la ds3 c'est son prix, mais sinon je l'adore, je me vois tout à fait dedans cheveux en arrière et bouche en coeur :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 la renault twingo elle fait combien ? y a pas la version 5 portes je crois ? ford fiesta est moins chere que la fabia? ya khouya loukan kemelt mzeytek w hatite la fourchette des prix bach lwahed ya3ref wine malazemch ydour:o J'ai une twingo, parfait pour les trajets courts quotidiens, mais petite, et consomme bcp bcp (essence) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'ai un BMW série 1 phase II de 2008, et le moteur n'est pas français ! mais allemand, c'est le N47 (que les anti-bmw aiment bien critiquer pour sa faille au niveau de la chaîne de distrib, mais on peut les comprendre, c'est une merveille de technologie ! :mdr:) comparer la DS3 à la série 1 reviendrait à comparer un âne à un cheval... chréa, je veux bien accepter ton côté patriote, bleu blanc rouge, mais là, j'suis obliger de te rectifier, la série 1 (de 2007 jusqu'à 2011, les nouvelles ne sont pas belles) est une pure merveille, tant au niveau de la puissance que de la tenue de route ! Ouais mais toi t'es un bourge :D khalouni ngassar entre "gens du peuple" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 l'audi n'a que des anneaux ? :crazy::crazy::crazy: on croit rêver, tu craches sur 100 ans d'innovation ! audi c'est le BEST il a dit la A1 n'a que les anneaux de Audi... et je suis d'accord... la A1 c'est pas top bien que ce soit Audi... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 il a dit la A1 n'a que les anneaux de Audi... et je suis d'accord... la A1 c'est pas top bien que ce soit Audi... Je crois pas non , elle est plus puissantes que ses concurrentes ( polo , ibiza , 208 , clio ...) , plus belle , plus luxueuse et plus robuste Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ouais mais toi t'es un bourge :D khalouni ngassar entre "gens du peuple" :mad: Non c'est accessible, je l'ai prise a 55000 km au même prix qu'une 208 neuve.. Après chacun sa philosophie, yen a qui achètent du français neuf avec les 5 ans de garantie constructeur, et d'autres qui prennent de l'allemand d'occasion avec la garantie de ne pas être trop embêté surtout avec de grosses cylindrées Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Je crois pas non , elle est plus puissantes que ses concurrentes ( polo , ibiza , 208 , clio ...) , plus belle , plus luxueuse et plus robuste la polo concurrente d'une Audi...:mdr::mdr: pour une Audi, la A1 c'est nul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 la polo concurrente d'une Audi...:mdr::mdr: pour une Audi, la A1 c'est nul ... Tu l'as essayé au moins ? Moi oui Je peux te dire quelle a tout pour séduire, et surtout les femmes Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 la polo concurrente d'une Audi...:mdr::mdr: pour une Audi, la A1 c'est nul ... Oué la A1 est une citadine tout comme les clios et les 208 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Tu l'as essayé au moins ? Moi oui Je peux te dire quelle a tout pour séduire, et surtout les femmes justement, ma copine qui a toujours eu des Mercedès car son mari y travaille, s'est subitement acheté une A1 et elle râle de son achat... attention, on adore Audi, c'est pas la question... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Non c'est accessible, je l'ai prise a 55000 km au même prix qu'une 208 neuve.. Après chacun sa philosophie, yen a qui achètent du français neuf avec les 5 ans de garantie constructeur, et d'autres qui prennent de l'allemand d'occasion avec la garantie de ne pas être trop embêté surtout avec de grosses cylindrées J achète que d occase, j ai pas les moyens du neuf, puis je pense que c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'ai un BMW série 1 phase II de 2008, et le moteur n'est pas français ! mais allemand, c'est le N47 (que les anti-bmw aiment bien critiquer pour sa faille au niveau de la chaîne de distrib, mais on peut les comprendre, c'est une merveille de technologie ! :mdr:) comparer la DS3 à la série 1 reviendrait à comparer un âne à un cheval... chréa, je veux bien accepter ton côté patriote, bleu blanc rouge, mais là, j'suis obliger de te rectifier, la série 1 (de 2007 jusqu'à 2011, les nouvelles ne sont pas belles) est une pure merveille, tant au niveau de la puissance que de la tenue de route ! Pour ton info, le bloc moteur est le 1600 cc PSA, la culasse a été dessiné par BMW et mis au point à l'usine PSA des Ayvelles dans les Ardennes à 8 Km de ma maison, mon neveu y travaille. Ce moteur équipe aussi la Mini. Toujours pour ton info, la moto BMW K100 au début était équipée d'un quatre cylindres Peugeot, il a ensuite été modifié et fabriqué en Bavière à la Bayerische Motoren Werke. J'ai visité l'usine en Allemagne, c'est superbe. J'ai possédé trois BMW, la 1000 rs, la K10 LT et la 1150 Roadster, mais jamais d'auto, je préfère la pijo 404 bachi!:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oyé Oyé ; les gens ; j'espere que vous allez bien ^^ Voilà entre ces voitures vous preferez laquelle : La Polo R-line 1.4 essence 85ch La Seat Ibiza sport edition 1.4 essence 85ch La Clio 4 1.5 dci 85 ch La 208 1.6 hdi 92ch La Ford Fiesta 1.4 essence Caractéristiques qui m'ont poussé à faire cette liste limité : _Pour la Polo c'est vrai qu'elle est pas très puissante mais c'est la plus belle (à mon avis) , il en est de même pour l'Ibiza _ Pour la Clio et la 208 c'est leur puissance qui ne me laisse pas indifférent avec leur turbo on a pas besoin d'arreter la clim pour doubler :D _Pour la Fiesta le rapport qualité-prix , surtout avec la commande vocale et les differentes options à un prix largement plus bas que celui de ses concurrentes Alors je demande vos avis sur tout les plans (surtout les testeurs , possesseurs et connaisseurs) , les filles vous pouvez toujours donner vos avis sur le plan visuel :mdr: La Polo ; surtout pas Seat c'est casse gueule!*les autres bof! Pa gégène. Le bébé est trop mignon sinon Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 La Polo ; surtout pas Seat c'est casse gueule!*les autres bof! Pa gégène. Le bébé est trop mignon sinon Oui je penche plus vers la Polo , C est moi ya quelques années :D , mercii :p Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oui je penche plus vers la Polo , C est moi ya quelques années :D , mercii :p :mdr::mdr::mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Non la Fabia est moins chere que la fiesta , la fieste 116 millions (+3 millions pour la couleur metalisée) , La fabia c est a partir de 115 millions , mais la fiesta a bcp plus d options et a un moteur legerement plus puissant , Je te conseille d attendre la foire de fin d année où il y aura de belles remises la foire d'avril je crois oui je compte attendre, mais entre temps je veux cibler quelques modeles Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 la foire d'avril je crois oui je compte attendre, mais entre temps je veux cibler quelques modeles Non ya plus de remises en décembre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts