Iddleton 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .. quand vous avez rencontré votre moitié pour la première fois ? -Il est beau (elle est belle) mais saoulant(e) .. :rolleyes: -Il/elle est pas mal ..et le courant passe bien ..:o -Il est pas beau( elle est pas belle) ..il/elle me plait pas .. vivement que je rentre chez moi -Il est pas beau( elle est pas belle).. mais ça va je me sens bien avec lui/elle le courant passe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 J était complètement indifférente Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 J était complètement indifférente Bonjour Comment as-tu su que c'était lui finalement ? Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 la 1 er fois que je l'ai vu , je me disais ( emmm elle est pas belle comme je croyais malgré touts le monde disent que elle est belle o.O; mais bon elle est pas mal l’essentiel le courant passe bien entre nous :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Que la beauté ne dure que 2minutes.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 pas mal physiquement mais sa mentalité me plaise déjà :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Pour l'instant je me suis rien dis je c pas où il est lol c trop mimi vos témoignages Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonjour Comment as-tu su que c'était lui finalement ? Quand il m'a offert la bague, la maison et domaine...je sais que c'est pas grand chose..mais cela a suffit pour faire naitre la toute petite étincelle :o Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 « Une langue perverse tombe dans le malheur" Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .... pourquoi tu a effacé sibous Allah ibarek tu as vécu et tu vis encore une belle histoire, c est vraiment beau...:)c était un beau témoignage:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .. quand vous avez rencontré votre moitié pour la première fois ? -Il est beau (elle est belle) mais saoulant(e) .. :rolleyes: -Il/elle est pas mal ..et le courant passe bien ..:o -Il est pas beau( elle est pas belle) ..il/elle me plait pas .. vivement que je rentre chez moi -Il est pas beau( elle est pas belle).. mais ça va je me sens bien avec lui/elle le courant passe :cool: Y a personne pour lui tenir tete á celle lá et lui démolir ses arguments?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .. quand vous avez rencontré votre moitié pour la première fois ? -Il est beau (elle est belle) mais saoulant(e) .. :rolleyes: -Il/elle est pas mal ..et le courant passe bien ..:o -Il est pas beau( elle est pas belle) ..il/elle me plait pas .. vivement que je rentre chez moi -Il est pas beau( elle est pas belle).. mais ça va je me sens bien avec lui/elle le courant passe :cool: Attirance physique Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je suis seul snif sniff je ne pense plus rien erf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Y a personne pour lui tenir tete á celle lá et lui démolir ses arguments?:confused: Si, Admino, le seul avec qui elle bouge pas trop. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si, Admino, le seul avec qui elle bouge pas trop. :D Elle.....n'a jamais pu connaitre Adminouche....encore moins Max.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Elle.....n'a jamais pu connaitre Adminouche....encore moins Max.... Si elle me connait, tu ne sais pas ce qu'on se dit sur MP et en dehors du forum :D Bon si elle est pas gentille avec toi appelle moi :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si, Admino, le seul avec qui elle bouge pas trop. :D Elle.....n'a jamais pu connaitre Adminouche....encore moins Max.... @minouche : chah ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si elle me connait, tu ne sais pas ce qu'on se dit sur MP et en dehors du forum :D Bon si elle est pas gentille avec toi appelle moi :D :mdr::mdr::mdr: t'es un grand malade :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: t'es un grand malade :confused: Personne ne t'a sonne toi, on parle pas de toi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si elle me connait, tu ne sais pas ce qu'on se dit sur MP et en dehors du forum :D Bon si elle est pas gentille avec toi appelle moi :D elle....et Elle.....Adminouche....tu as pas encore acheté de cerveau?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 elle....et Elle.....Adminouche....tu as pas encore acheté de cerveau?:mad::mad: Si, mais j'en trouve aucun qui comprend tes posts :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si, mais j'en trouve aucun qui comprend tes posts :D Frambozita aprés la pillule 16 en une nuit....elle compghend pghisk to:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Personne ne t'a sonne toi, on parle pas de toi :D tu entends des voix maintenant....yek ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 y'a personne qui s'est dis lharba teslek .. et à la fin il s'est retrouvé coincé dans un filet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts