Guest minoucha16 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 salam les filles voilà demain inchallah ça va faire deux ans jr pr jr que j'ai mis le voile al hamdouliallah et dire que ça fait deux ans de ça, après avoir longtemps prié allah de me faciliter ce pas, une nuit un 13 aout 2012 pdt le ramadan alors que mr bliss été enchainé la haut j me battais avc mon ame ds mon lit: "mais que va penser et dire mon entourage? fini les cheveux aux vents ? en plus je vais avoir super chaud en été? et si je prend la ferme décision de partir à l'étranger quitter ce pays comment faire avc le voile pr trouver un emploi je ne vais pas le retirer tt d même ???..." je n'ai fais part à personne d ma décision je doutais je pleurais et puis j'ai pensé à la mort et c'était la solution à tte cette série de questions...al hamdouliallah c le pas le plus dur mais le plus beau d'un quart de siècle de vie al hamdouliallah mnt g envie de sortir ts les jours avec mon voile, g envie que tt le monde me voit avec mon voile pour que j leur rappelle allah et que j récolte un maxi d hassanate que j'ai perdu pdt des années j’espère que demain inchallah je serais aussi forte et courageuse que ce 14 aout 2012 al hamdouliallah qu'allah aide ttes les croyantes à faire le pas amine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 wach n9olek si ce n'est sana 7ilwa !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 wach n9olek si ce n'est sana 7ilwa !!! Wentya Mossiba ta3 Djazayer....tu vas te voiler le cighvo quand?:mad::mad: Kech ma teddi hassanate....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 L'essentiel c'est que tu sois heureuse dans les choix que tu fais Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Wentya Mossiba ta3 Djazayer....tu vas te voiler le cighvo quand?:mad::mad: Kech ma teddi hassanate....:mdr: ma3andich Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ma3andich Le cighvo ou bien le voile? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 salam les filles voilà demain inchallah ça va faire deux ans jr pr jr que j'ai mis le voile al hamdouliallah et dire que ça fait deux ans de ça, après avoir longtemps prié allah de me faciliter ce pas, une nuit un 13 aout 2012 pdt le ramadan alors que mr bliss été enchainé la haut j me battais avc mon ame ds mon lit: "mais que va penser et dire mon entourage? fini les cheveux aux vents ? en plus je vais avoir super chaud en été? et si je prend la ferme décision de partir à l'étranger quitter ce pays comment faire avc le voile pr trouver un emploi je ne vais pas le retirer tt d même ???..." je n'ai fais part à personne d ma décision je doutais je pleurais et puis j'ai pensé à la mort et c'était la solution à tte cette série de questions...al hamdouliallah c le pas le plus dur mais le plus beau d'un quart de siècle de vie al hamdouliallah mnt g envie de sortir ts les jours avec mon voile, g envie que tt le monde me voit avec mon voile pour que j leur rappelle allah et que j récolte un maxi d hassanate que j'ai perdu pdt des années j’espère que demain inchallah je serais aussi forte et courageuse que ce 14 aout 2012 al hamdouliallah qu'allah aide ttes les croyantes à faire le pas amine Inch Allah, ton histoire est émouvante be strong Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 al hamdouliallah mnt g envie de sortir ts les jours avec mon voile, g envie que tt le monde me voit avec mon voile pour que j leur rappelle allah et que j récolte un maxi d hassanate que j'ai perdu pdt des années Grave quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Minoucha, tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Après je pense pense donc je suis le nouveau mode de pensée c'est je suis musulmane donc je me montre...c'est a n'y rien comprendre...soit tu t'es mal exprimée soit y'a vraiment un truc très paradoxal...wela ana li mafhemt wallou ci poussible tani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 salam les filles voilà demain inchallah ça va faire deux ans jr pr jr que j'ai mis le voile al hamdouliallah et dire que ça fait deux ans de ça, après avoir longtemps prié allah de me faciliter ce pas, une nuit un 13 aout 2012 pdt le ramadan alors que mr bliss été enchainé la haut j me battais avc mon ame ds mon lit: "mais que va penser et dire mon entourage? fini les cheveux aux vents ? en plus je vais avoir super chaud en été? et si je prend la ferme décision de partir à l'étranger quitter ce pays comment faire avc le voile pr trouver un emploi je ne vais pas le retirer tt d même ???..." je n'ai fais part à personne d ma décision je doutais je pleurais et puis j'ai pensé à la mort et c'était la solution à tte cette série de questions...al hamdouliallah c le pas le plus dur mais le plus beau d'un quart de siècle de vie al hamdouliallah mnt g envie de sortir ts les jours avec mon voile, g envie que tt le monde me voit avec mon voile pour que j leur rappelle allah et que j récolte un maxi d hassanate que j'ai perdu pdt des années j’espère que demain inchallah je serais aussi forte et courageuse que ce 14 aout 2012 al hamdouliallah qu'allah aide ttes les croyantes à faire le pas amine... et maintenant, tu ne t'en prives pas. Tu l'étales et tu formules même des vœux pour ''ton courage et ta témérité'' d'avoir osé porter le voile, dans un pays où toutes les filles le portent :crazy:. Très théâtrale, la tayiba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts