Guest Serena1 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Good morning Vietnam. Qui s'en rapelle? [YOUTUBE]Erf2iFHG44M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je crois bien que c'est le premier film que j'ai vu de lui, j'aimerai bien revoir un de ses films en entier sur Youtube Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je crois bien que c'est le premier film que j'ai vu de lui, j'aimerai bien revoir un de ses films en entier sur Youtube XBMC.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Xena, toi Belle et Magnifique Créature :p Merci :o mais quel rapport avec le pauvre robin williams winhi cerise?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c est triste mais n oublions pas les milliers de personnes qui meurent chaque jour, hier en palestine, aujourd'hui en irak et demain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c est triste mais n oublions pas les milliers de personnes qui meurent chaque jour, hier en palestine, aujourd'hui en irak et demain ? Ttes morts est bien triste !! mais une seul mort est pa plus importante que des milliers de morts palestinien si le monde des médias avait eu le mm sentiment de tristesse pour les palestiniens que celle donner depuis des jours ds les journaux alors gaza ne serait plus un camps mais un nouveau paradis sur terre Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Robin William ça restera le cercle des poètes disparus, ça me donne envie de le revoir...ô capitaine, mon capitaine !! [YOUTUBE]scDxBzTr6sc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Babette c est le film en entier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 c est triste mais n oublions pas les milliers de personnes qui meurent chaque jour, hier en palestine, aujourd'hui en irak et demain ? Crois moi on ne les oublient pas... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Babette c est le film en entier ? Non juste une extrait...attends jte trouve un lien je pense le revoir ce soir c'est le genre de film que j'adore revoir un peu comme sur la route de Madisson ça fait au moins vingt fois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Cool merci:) Moi le genre de film que je pourrai voir un milliard de fois c est le seigneur des anneaux...je pourrai jamais le visionner en entier sur Youtube :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Il commence dans 5 minutes sur HD1 Hoooooooooooooooooo merci je m'y colle Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 J avais pas la tv..dommage. Je viens de voir que madame doubtfire passe sur France 4 ce dimanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 D'apres les news...Robin Williams a commence a avoir la maladie de Parkinson......et a ete confirmee par son medecin...personne n'en savait rien...excepte sa famille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts