admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Et tu repart quand ? :04: Mode blidi : Y a un train a 7h du matin demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 quand notre cher Admino activera ma mp :04: Inchallah tout va bien de ton coté ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 quand notre cher Admino activera ma mp :04: Inchallah tout va bien de ton coté ;) Tres bien merci. Je l’activerai apres sans probleme. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Et tu repart quand ? :04: Mode blidi : Y a un train a 7h du matin demain. saida b3ida welmachina ralia:D c mamie qui me chantais cela avant de roupiller:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 saida b3ida welmachina ralia:D c mamie qui me chantais cela avant de roupiller:mdr: Tu es donc de l'Ouest. Renaldino démasqué. :D (ou alors ou tu cherches a brouiller les pistes comme sait bien le faire C...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Tres bien merci. Je l’activerai apres sans probleme. un petit mois va me suffire pour croiser les membre de ma génération :D admino j espère que je suis toujours le bienvenu au FA :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Soumisauxfilles t'es un phenomene :confused: re bienvenue vympel. fais comme chez toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 saida b3ida welmachina ralia:D c mamie qui me chantais cela avant de roupiller:mdr: rassure moi admino c est toujours le même forum tu ne l as pas changer en club sado maso ou échangiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Soumisauxfilles t'es un phenomene :confused: re bienvenue vympel. fais comme chez toi . merci !! content de te croiser aussi USA ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 rassure moi admino c est toujours le même forum tu ne l as pas changer en club sado maso ou échangiste :mdr: bien le bonjour non c un forum normal:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 bien le bonjour non c un forum normal:( alors cool je me suis pas tromper d adresse :cool: alors je te souhaite la bienvenu tkt pas pour moi je connais la maison et la cuisine :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 un petit mois va me suffire pour croiser les membre de ma génération :D admino j espère que je suis toujours le bienvenu au FA :music_whistling: Je ne sais pas, je me souviens plus si tu etais gentil ou mechant :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je ne sais pas, je me souviens plus si tu etais gentil ou mechant :D algérien Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Tu es donc de l'Ouest. Renaldino démasqué. :D (ou alors ou tu cherches a brouiller les pistes comme sait bien le faire C...) de la ou je viens y'as ni piste ni sentier, je cherche pas a brouiller donc ces pistes et je ne suis pas de l'ouest meme si j'adore charles bronson:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 algérien j ai jamais dis que j étais gawri :cool: sois gentille avec moi toi :mad: je viens a peine de poser mes valises !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 algérien sois gentille avec lui stp si tu veux etre mechante sois le avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 sois gentille avec lui stp si tu veux etre mechante sois le avec moi:D aller les enfants svp aller faire vos jeux loin + 18 :D j attend des invites moi ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 salut la compagnie Fa !! j'espère que vous allez tous bien ! je pose mes valises ici un piti mois histoire de croiser mes vieux pote :cool: Barhouche...on peut te banngih demain? Gengh juste pour l'ambiance:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 j ai jamais dis que j étais gawri :cool: sois gentille avec moi toi :mad: je viens a peine de poser mes valises !! :closedeyes: ya wedi dire à un algérien qu'il est algérien est une méchanceté? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Barhouche...on peut te banngih demain? Gengh juste pour l'ambiance:D:D tu veux déjà me mettre a la porte :closedeyes: tu as monté en grade tu es modo ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu veux déjà me mettre a la porte :closedeyes: tu as monté en grade tu es modo ? :D Taban Max jamite va accipti d'entghi dans le systeme....:mad::mad: Max Prochkiliste....jusqu'aux pates....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Taban Max jamite va accipti d'entghi dans le systeme....:mad::mad: Max Prochkiliste....jusqu'aux pates....:mad: :mdr: mais tout le monde a un prix cher max tout le monde :mdr: allons t aura ton pseudo en vert et tout avec plaine de bouton sur ton profile tu fera la pluie et le beau temps au fa :showoff: tes sur que ça te tente pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :mdr: mais tout le monde a un prix cher max tout le monde :mdr: allons t aura ton pseudo en vert et tout avec plaine de bouton sur ton profile tu fera la pluie et le beau temps au fa :showoff: tes sur que ça te tente pas Les zimain....tojogh....dans la ghichighche de povoigh inoutél:mad::mad: Max aime bien faigh la pluie et le beau temps au pays des dragons et des Elfs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Les zimain....tojogh....dans la ghichighche de povoigh inoutél:mad::mad: Max aime bien faigh la pluie et le beau temps au pays des dragons et des Elfs... hamdouallah de voir que tu n as pas changer ça m aurai fait mal de te voir parlé comme monsieur tous le monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 hamdouallah de voir que tu n as pas changer ça m aurai fait mal de te voir parlé comme monsieur tous le monde :mad::mad: Di plis en plés....tu nous inspigh pogh te bannigh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts